Le Blu-ray c´est génial.
En effet avant chaque course, on à 40 seconde de chargement.
Et evidemment pas de mode 2 joueur en ecran splité.
C´est cool.
Le test mis a jour de GK ici :http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000074928_test.html
faut dire que quand tu installe 10 à 15% du jeu sur le disque dur ça ne peut qu´accélérer le chargement...
de tte facon sa peu pas etre pire que oblivion sur 360
nk7 Posté le 22 mars 2007 à 11:26:33 de tte facon sa peu pas etre pire que oblivion sur 360
et pourtant si c´est plus long!
Bon sinon bon point, pas de lag en réseau comme sur resistance.
Belle comparaison foireux.
* Posté le 22 mars 2007 à 11:26:33 avertir modérateur * de tte facon sa peu pas etre pire que oblivion sur 360
Oblivion charge en streaming gogole, y a quasi pas de chargement quand tu joues
-------------------------------------
toi t´as pas oblivion sur 360.... ça se voit il y a pas 40 sec... de chargement sauf pour le premier.....
J´aime le choix des GTA, on change tout avant (le jeu met bien 3mn à se lancer), puis après presque plus rien
dans san andreas (en tout cas sur ps2) on a aucun chargment entre les villes...
y a que ce chargment de 38 seconde au debut
puis aprèsrien de rien(sauf peut etre dans les maison mais ça encorec du 1 seconde)
Ouais dans les bâtiments ça charge bien quand même, environ 5 à 10 secondes.
encore un qui parle sans connaitre vraiment n´importe quoi
il parle à partir de dire d´un gars qui a entendant un autre qui avait parlé à un fake et maintenant il prend sa pour acquis
[Bidule200] Posté le 22 mars 2007 à 11:38:31 Ouais dans les bâtiments ça charge bien quand même, environ 5 à 10 secondes.
tu l a sur quoi?
car sur ps2.. moi ça met meme pas 2 seconde
On doit pas compter les secondes de la même façon :p
Mdr un jeu vide comme Motorstorm qui a des chargement 2fois plus long qu´un jeu aussi complet qu´Oblivion 360.Blu-Ray OWNED!
Alan_Wake, c´est vrai mais une fois que tu as lancé ta course tu n´as plus de chargement (encore heureux ^^) alors que dans oblivion t´en as partout !
et puis sans parler du fait que oblivion sur ps3 aurait des chargement bien moins longs que sur 360 mais ce n´est qu´un détail
les chargements de motorstorm c´est surtout lors des choix de véhicules, il vaut mieux connaître le nom par coeur, et lancer le jeu sans les voir.
Tte façon en installant partiellemnt le jeuon reduit les chargment
là je sais pas comment on fait je n ai pas encore la console etle jeu mais je le serai demain