CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

l'exclusivité FF13 remise en cause!!!

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
22 mars 2007 à 10:55:17

:rire: Tu me fais pitié eGb a essayer par tout les moyens de relativiser la perte de l´exclu DMC4, quoique tu puisses dire, et il suffit TOUT SIMPLEMENT, de regarder dans le forum, les acheteurs de PS3 L´ATTENDAIENT FORT ce DMC4, tout ton barratin n´y changera rien, ni à ca ni au fait que c´est une des plus grosses exclu playstation 3 qui SAUTE!

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
22 mars 2007 à 10:56:29

Vous savez ce que j´en pense ? ben je m´en fou royalement (mais d´une force) ! Tant mieux pour les possesseurs de Xbox 360 qui pourront profiter d´une excellente licence...
C´est parmi vous (et je parle entre autre des pro-m qui n´ont rien à foutre et passe leur temps sur ce forum) qu´il y a un problème. Réfléchissez bien ? GTA IV sort en même temps sur PS3 et Xbox 360. Et y en a qui espère que le jeu soit exclu Xbox 360 tout court :hum:
Bordel? il sort sur deux plate-forme différent pourquoi vouloir qu´il soit sur une seule plate-forme ? A moins d´être pro quelque chose oui ça laisse pas indifférent bien entendu.
Vous avez des fantasmes mal saint et vous vous rendez pas compte. C´est bien ce qui fait peur...
La plupart ici me voit comme un pro-s hors que je ne l´ai jamais été. J´ai eut la PS2, la Xbox et la Xbox 360...
Je suis vachement pro-s :sarcastic: à l´époque ou j´étais plus pour microsoft je n´ai jamais voulu voir couler Sony pour autant...

montana1360
montana1360
Niveau 10
22 mars 2007 à 10:57:39

moi jai jamais aimé devil may cry donc je lechangerai bien avec dead rising hd en 1080 p

MakiaveridiK2K
MakiaveridiK2K
Niveau 10
22 mars 2007 à 10:58:56

Moi DMC je trouve ca sympa mais j´ai un peu passé l´age quoi en fait :mort: Maintenant dire que c´est comme par hasard devenu un jeu pas terrible après l´annonce du passage au multi ca me fait mais grave rire!

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
22 mars 2007 à 11:00:05

"il sort sur deux plate-forme différent pourquoi vouloir qu´il soit sur une seule plate-forme ? A moins d´être pro quelque chose oui ça laisse pas indifférent bien entendu."

Les anti-sony ca éxiste aussi...

Pandik
Pandik
Niveau 10
22 mars 2007 à 11:00:44

"( alors je te rassure en disant fin 2008 minimum la pS3 sera deja bien revenu dans la course ), "

Marrant avant tu disait fin 2007 :)

Et puis ta raison, square enix doit continuer comme ca, il vendent des FF par wagon pourquoi se casser le cul à faire des jeux aussi bon qu´a l´époque playstation 1 ? Du moment que les ventes suivent.

On dirait que pour toi un jeu est un killer app parce qu´il realise de grosse vente.

Si je suis ton raisonnement brain training est un killer app.

rastafire
rastafire
Niveau 10
22 mars 2007 à 11:00:49

Riggs94 Posté le 22 mars 2007 à 10:56:29

C´est parmi vous (et je parle entre autre des pro-m qui n´ont rien à foutre et passe leur temps sur ce forum) qu´il y a un problème. Réfléchissez bien ? GTA IV sort en même temps sur PS3 et Xbox 360. Et y en a qui espère que le jeu soit exclu Xbox 360 tout court

Peut-être que si le modo ne laissait,et ne foutait pas la merde lui même,l´ambiance serait autrement..

Hier il a dit clairement que bien qu´un jeu soit en superior version sur xbox360 il ne l´achèterait pas car il ne veut pas donner un seul centime à ces branleurs d´américains :sarcastic:

Soit disant qu´il possède les deux console hein^^

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
22 mars 2007 à 11:01:21

Moi j´ai Devil May Cry 3 spéciale édition, bah... c´est bien mais ca casse pas des briques.

Je lui préfère God of War. (mm genre je présice).

montana1360
montana1360
Niveau 10
22 mars 2007 à 11:02:57

moi aussi cest pour sa que jachete pas de ps3 avant god of war 2

butz1906
butz1906
Niveau 13
22 mars 2007 à 11:04:22

moi je suis pro jeux video et si on m´annonce ff13 sur xbox je crois bien que je vais m´acheter ma première console crosoft
payer la ps3 600€ "seulement" pour l´exclu mgs3 m´est pas dans mes projet même si je suis fan de la série
un bide de la ps3 reveillait (ou tuerait ce que je n´espere pas) sony pour la prochaine génération

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
22 mars 2007 à 11:10:47

rastafire :d) je sais que Mr-Bison est le plus pro-s de tout les forumeurs qui fréquentent ce forum. Mais moi je n´ai pas déçidé d´acheter la PS3 parce qu´elle tue la Xbox 360 qu´elle est 2x plus puissante que la console de microsoft bref tout les arguments à la con de pro. Je sais que les deux consoles sont équivalentes et d´ailleurs même les developpeurs le disent (et je crois qu´on peut leur faire confiance sur ce point depuis qu´ils travaillent pas pour un des deux constructeurs).
Ma decision fait suite à de malheureuses expériences avec la Xbox 360 et je souhaite pas en avoir une autre pour connaître les même problème.
Mais quand je vois les extremiste des deux camps se jeter des pierres ça me fait doucement rigoler car là on parle pas de l´intérêt du joueur mes des constructeurs (là dedans le joueur ne gagne rien du tout juste la satisfaction de se sentir dans le bon camps en ademettant qu´il y est bien une guerre :sarcastic: )

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy