CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

5 bonne raisons...

chicour
chicour
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:03:41

la seule bonne raison de l´acheter c´est pour le lecteur bluray :ok:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:07:18

"1-La fiabilité des première versions de consoles (regardez la ps2 ou meme la 360!)"

=> regarde le lancement de la ps3 aux USA et au japon... pas ou peu de problèmes !

"2-Le line up pas au top!"

=> ça c´est ton avis, perso je prendrai resistance et motorstorm et puis il y a également virtua fighter 5 pour ceux qui aiment !

"3-Le prix (600euros!!! sachant qu´au japon elle a déjà baissée de prix et que sony pense déjà revoir son prix en fin d´année!!!???)"

=> ben oui, mais on irait pas bien loin si on retgardait tout de le temps ce qui se passe au japon... on achèterai pas la 360 non plus puisqu´elle est à 250€ (en version premium) au japon

"4-Le choix seulement une version contre deux au japon et aux usa."

=> je trouve ça valable comme argument

"5-les exclus qui deviennent des multiplatformes!"

=> perso, les exclu sony me suffisent amplement mais il est clair que les pertes d´exclu diminue plus ou moins fortement l´intérêt d´une cosnole !

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:17:09

aaaaaahhhhhhhhh merci Kratos pour tes réponses réfléchi!

chicour tu as raison le prix pour une platine blueray est plus élevé mais regarde le lecteur dv de la play2 et ne pense tu pas que le blueray embarqué dans la ps3 soit un lecteur bas de gamme et risque d´endommager la bonne lecture des jeux!?

ps: je dis ça j´ai eu le problème sur ps2 en regardant mes films sur ma consoles cela a gravement endommagé la lentille et résultat beaucoup de mal a lire les jeux après!

warcraft_bis
warcraft_bis
Niveau 9
21 mars 2007 à 21:18:00

a koi sa sert le lecteur blu ray?

warcraft_bis
warcraft_bis
Niveau 9
21 mars 2007 à 21:18:25

s.v.p. :ange:

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:19:08

les dvd haute définition

[SADIK_27]
[SADIK_27]
Niveau 6
21 mars 2007 à 21:22:24

Pourquoi cette console est tant critiquée ?

Jalousie ?

Link62[JV]
Link62[JV]
Niveau 6
21 mars 2007 à 21:27:53

[SADIK_27] :d) Le prix je pense

cohh
cohh
Niveau 8
21 mars 2007 à 21:52:16

http://www.it-france.info/content/view/4556/2/

ODNETNIN
ODNETNIN
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:53:03

mdr le liens avec joyeux noël! super crédible! :rire:

alex2800
alex2800
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:55:13

la seule raison pour laquelle je l´achète en juin c´est pour passer les vacances avec

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:39:02

bon :

fiable(en tout cas pas de retour au sav en masse annoncé)

tres bonne puissance+blue ray de grande capacité qui permettront aux développeurs dans un an ou deux maxi de pouvoir faire de super jeux sans avoir à les faire tenir sur plusieurs dvd(c´est logique : plus les jeux sont elaborés,plus ils veulent de la place et de la puissance et la ps3 propose cela(blue ray/cell)déclarations de kojima(metal gears solid) qui dit que le blueray est meme trop juste pour qu´il puisse se livrer totalement lol)

un lecteur blue ray avec un rapport qualité prix qui est le meilleur du marché pour le moment

sony a pleins de tres bons développeurs bourrés d´idées et de moyens(naughty dog,insomniac games....qui feront heavenly sword,lair,drake fortune,les motorstorm,les resistance,god of war,getaway,killzone,white knight story etc...donc de tres tres bon jeux).

une console qui va bien durer 5-6 ans

online gratos

tres jolie

"playstation"(là on va crier au moutonnisme mais non, une marque qui fait ses preuves,moi j´ai confiance, en gardant toujours un peu de recul:la ps1 et 2 m´ont excessivement satisfaites, là ca sera pareil à n´en pas douter!)

possibilité d´aller sur le net+lire les video,image,installer linux,brancher clavier via usbetc...=>pc de salon

folding@home(projet qui utilise la puissance du cell qui n´est pas utilisée pour participer aux recherches contre les maladie telles qu´alzheimer,...)

etc.....

le seul vrai défaut est le prix, sinon je vois pas,et je dis ca apres avoir douté toute la semaine entre xbox 360 et ps3,là mon choix est définitif:ps3 demain,360 elite à noel.

enfin c´est à toi de te conbvaincre,pas à moi, regardes et choisis par toi meme, c´est ce que j´ai fait ce matin en allant voir sur le forum360+tests des jeux 360 sur différents site+video de ces jeux etc... pour avoir toutes les réponses, au lieu de celles que les floodeurs pro ms,s ou n t´apporte(aucune console n´est magnifique à tout point de vue, c´est chacun ses gouts.

en tout cas bon jeu et bon amusement à tous !!

[jv]matt666
[jv]matt666
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:39:41

rajout : la console est sortie y´a 6 mois, donc c´est plus les premieres séries ;)

1ra2
1ra2
Niveau 7
22 mars 2007 à 21:40:52

1-La fiabilité des première versions de consoles (regardez la ps2 ou meme la 360!)

je suis pas d´accord ma ps2 étéacheter 1 mois aprés ca sortie, et j´ai aucun probleme avec pourtant j´yjoue presque tout lesjours ...

nintendo92wii
nintendo92wii
Niveau 5
22 mars 2007 à 21:52:03

ba moi j´ai reflechi et je vais pas gacher 600 euro
dans des jeux ps3 qui seront sur la 360 et pour le barbeuck a raymond
exemple gta 4
dmc 4
et peut etre final fantasy 13 mais bn sa serait abuser par les editeurs quan meme
j´aurai mon ti halo 3
mon ti blue dragon
mon ti bio shock
mon ti armored core 4
mon ti metroid 3
mon ti super mario galaxy
mon ti ssbb
dragon quest
final fantasy
fire emblem
dbz tenkaichi 2
enfin que du bonheur
je ne suis pro machin

djentx
djentx
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:53:57

j´aime bien la raison de n epas l´acheter car les exclus ne le sont plus...

Genre tu achete une console uniquement pour pouvoir dire "moi je peux jouer a ce jeu et pas vous"

darklight-II
darklight-II
Niveau 8
22 mars 2007 à 21:58:35

:coeur: 3 6 0 :coeur:

nintendo92wii
nintendo92wii
Niveau 5
22 mars 2007 à 21:59:43

a qui tu parle djentx

Kenshinzen
Kenshinzen
Niveau 45
22 mars 2007 à 22:03:46

"Genre tu achete une console uniquement pour pouvoir dire "moi je peux jouer a ce jeu et pas vous"

:d) Euh, non, mais faux quand meme voir qu´a la base le but premier d´une console, c´est de permettre de jouer a des jeux vidéo.
Hors, si quand un jeu auquel tu souhaite jouer sort sur toute les consoles t´en a a priori rien a foutre, ce n´est pas le cas lorsqu´un jeu sort uniquement sur une console: en effet, tu est alors obliger de posseder la console correspondante.

Personellement, je juge uniquement sur deux critieres: le prix et les jeux.
Hors, pour l´instant en tout cas (ca changera peut etre dans le futur, qui sait), sur les deux tableaux je prefere largement la 360 a la PS3.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)