* Posté le 21 mars 2007 à 20:07:15 avertir modérateur
* ... de ne pas acheter la ps3 a la sortie:
1-La fiabilité des première versions de consoles (regardez la ps2 ou meme la 360!)
AUcun retour de console qui ne fonctionnais pas depuis sa sortie, contrairement a la X360 qui a connu presque 50% de panne pour les model avant decembre.
2-Le line up pas au top!
Pour moi Motorstorme, RES, COD3, fight night me suffise pour le moment, ca reste le meilleur line up pour la PLaystation.
3-Le prix (600euros!!! sachant qu´au japon elle a déjà baissée de prix et que sony pense déjà revoir son prix en fin d´année!!!???)
AU japon c´est un marché totalement different.
Et je pense pas que certain voudrons atendre la fin de l´annee quand on peu l´avoir maintenant.
4-Le choix seulement une version contre deux au japon et aux usa.
La version 20 GO est quand meme asser bof ... si tu reflechie bien le 60 GO est bien mieux.
Et si tu veux pas l´acheter achete la pas, mais ca n´est pas une raison pour en tirer une conclusion general.
5-les exclus qui deviennent des multiplatformes!
Les exclus en reste plein, cela est une tendance autant pour SOny que Microsoft.
Voilà biensure certains ne seront pas d´accord mais personnelement je vais attendre gentillement sur ma p´tit Bobox et m´éclater a kill du Locustes encore un bout de temps avant de l´acheter!
@+ et ah j´oublié je vous donne le O!