Tu n´aimes pas les consoles, mais j´ai l´impression que tu passes 24h/24 sur ton PC, vu ton orthographe ![]()
En plus, tu critiques des consoles que tu n´as même pas. Pitoyable.
Le jour où il y aura autant de bug sur Console que sur un Pc on verra pour l´instant je garde mon Pc pour les logiciels traditionnel !
Et ma console pour jouer !
Et pour en finir, Les consoles seront belle et bien plus puissante qu´un PC ! !!
Et me dit moi mon PC il à 1ghz de ddr...etc
Car console et PC n´ont rien à voir niveau architectur!
Une Console sert à Jouer ! et rien qu´a jouer, elle est optimisé pour cela ! !
Un Pc sert à télécharger des jeux ( pour la console)
Et sache qu´avec ma Ps2, je lit les divx ! ! ( meilleur qualité qu´un dvd divx de salon)
Et je lit les MP3 que je fait sortir par mon Home Cinema ! !
de un je suporte pas sony car c´est fait pas des japonnais . ( passant par la je leur pise au *** )
Vive le rascisme a plein nez... ![]()
c clair ! !
Et sache que les chinois sont les plus avancé niveau Technologie ! !!
Que les PC fassent le double de la puissance de la PS3 en 2007 je te crois sur parole... Mais comme on est pas tous des gosses de riches ou bien qu´on puissent pas ce permettre d´upgrader son PC à ce point....
et alors ? sa fais koi que les PC seront plus puissantes que la PS3 ? kan on voit les graphismes qu´offre un PC à 3Ghz > > ![]()
alors pk en demander plus ? le PC c un gouffre à pognon, c bien pour ceux qui veulent refaire la guerre ( MoH, brother in arms, call of duty 2, call of duty, far cry, half life², stalker, fear, SWAT4, counter strike...) bon je dis pas que c nul, mais la nouveauté, sa se conte avec les 10 doigts de la main ![]()
bon c sur ya PES, fifa, les RTS et... les sims
sur console les genres sont bcp plus diversifiés je trouve, et pui t´as pas de pb de config à la c**, tu te contente des graphismes que l´ont te donne, et au moins T sur de profiter pleinement du jeu, alors que sur PC, si t´as pas une bonne cg à 500€, ton jeu rame, saccade, plante, bref de la pure m*****
mais bon chacun ses gouts hein^^
homer-0809 le gars qui a tout compris !
Il compare des consoles qui ont 5 ans ( pour la PS2 en tout cas) avec des PC actuels ! !
Compare avec des PC d´il y a 5 ans, et on verra...
les deux sont bien differents, pour celui qui aime principalement les RTS, MMORPG, et certains FPS, et qui de plus aime bien changer sa config tout les ans, le PC est genial
pour celui qui veut pas se prendre la tete, jouer néanmoins a d´excellent jeux comme MGS3, Forza Motorsport, Resident Evil 4, Halo 1&2, les consoles sont la, coute beaucoup moins cher et on arrive facilement a avoir des jeux d´occases.
Perso j´ai les 2, j´ai presque toutes les consoles actuelles et je prefere mille fois jouer sur console meme pour le online, qui dans 5/10 sur PC va planter a cause de windows ou autre.
et quand on voit que sur PC il faut sans cesse investir pour pouvoir faire tourner le tout dernier jeu, et encore meme pas a fond, ça fait mal.
c ce qui est merdik !
NUL cette comparaison entre Pc et console . .. Nous avons effectivement des PC, pour ma part un Pc moyen, un 2,6Ghz, 1Go de ddram et une carte moyenne graphique 9600 Xt 256Mo . .. Hormis les graphismes en 1024*768 donc plus fin, les jeux sur consoles sont tout aussi beaux mais bien entendu plus grossier du fait que les TV ne permettent pas encore d´atteindre ces resolutions, du moins pour le moment . .
Ensuite, le online est à l´avantage des Pc pour les jeux en ligne massivement joueurs, je pense à Escalation ( jusqu´a 150 joueurs avec une bonne carte graphique à 600€) dans les limites de 50 joueurs après ca rame a fond .
Quand je joue a GT4 je trouve le jeu superbe, MGS aussi c´est beau et fluide pour une resolution TV, quoi demandez de plus si ce n´est qu´attendre les consoles Next GEn ?
Et puis hormis que tu dise que les Pc peuvent allez sur internet, sache que les consoles next gens auront un navigateur internet . .. Sur PS2 ont peut deja surfer mais c´est un truc pas top, plus pour montrer que c´est deja fesable, mais comme les pages sont optimisé pour du 1024, il faudra attendre les TV HDTV et les nouvelles consoles pour surfer comme sur son PC . ..
Non franchement, les consoles s´ont pas à rougir face à des Pc moyen de gammes que j´estimerais à 1000€uros . ..
Le post qui tue !
" Il compare des consoles qui ont 5 ans ( pour la PS2 en tout cas) avec des PC actuels ! !
Compare avec des PC d´il y a 5 ans, et on verra..."
Que dire de plus !
![]()
![]()
C´est vrai, , ca resume bien la stupidité de la comparaison entre vielle machine et machine recente
Que de dire de plus lol mon pc vieux de 5 est plus puissant que ton pc et je voudrai te faire remarquer je suis pas fils de riche .
Le unreal engine 3 existe deja sur pc
voir le lien si desous
http://www.pcinpact.com/actu/news/Unreal_Engine_3_les_24_meilleures_captures_decran.htm
plus quelque bout de phrase que j´ai pris par ci par la
Après avoir été l´un des premiers studios à acquérir l´Unreal Engine 2, l´US Army annonce aujourd´hui que l´Unreal Engine 3 est à l´avenir être intégré dans America´s Army.
et tous cela tourne sur un pc que tu pourra acheter environ 700 €
faut aussi savoir choisir un pc pour jouer et un pc pour bureatique , filmographie , creation 3d . ...
sur pc le volant exister bien avant que les console commence a sortir des volant les manette sur pc sont aussi sortie avant que sur console
Et deja le gars qui a dit les chinois sont les plus avancer deja c´est pas les chinois ce sont les japonnais totalement different
et non je ne suis pas un accro au pc puisque vous pouvez remarquer que je ne repond que maintenent et que je ne suis aps toute la journé sur le pc a gueter le topic .
. ......
homer-0809 : sur pc le volant exister bien avant que les console commence a sortir des volant les manette sur pc sont aussi sortie avant que sur console.
=====>
Bien entendu, les manettes PC existaient bien avant les consoles
Petit retour dans le passé... Pong ca te dit quelque chose? Bon on va aller moins loin, la NES, OHH 2 manettes
Des manettes sur pc a cette époque la ? Le pc n´était pas du tout destiné au jeu à ce moment là ( oui il y avait des jeux, bien entendu...). Pour les volants... Je sais pas, ça reste à prouver, sirieusement...
====================================
Le unreal engine 3 existe deja sur pc
voir le lien si desous
http://www.pcinpact.com/a[...]captures_decran.htm
plus quelque bout de phrase que j´ai pris par ci par la
Après avoir été l´un des premiers studios à acquérir l´Unreal Engine 2, l´US Army annonce aujourd´hui que l´Unreal Engine 3 est à l´avenir être intégré dans America´s Army.
et tous cela tourne sur un pc que tu pourra acheter environ 700 €
=====> Les captures d´écran que tu vois la proviennent des machines des créateurs de l´Unreal Engine 3. Bien sur qu´il existe sur PC, ils l´ont pas créé dans une salle de bain... ![]()
Cependant, aucun jeu actuellement sorti ne l´intègre. C´est ça qu´il voulait dire.
Je me demande vraiment si tu fait exprès de pas comprendre, ou si t´es vraiment dans ton trip?!?
la console une foit que tu las tchete les jeux que taime et pas de probleme nivau jeu puis ya des jeux qui seron jamais sur le pc les rpg et tout le tralala
foufoufo :
La je te contredit foufoulo... Des rpg, et principalemen des mmorpg, sur pc, il y en a un grand nombre
Ne soyons pas de mauvaise foie tout de meme ; )
pour certains RPG rime avec Final Fantazy ![]()
DamSan Posté le 04 juin 2005 à 00:32:11
pour certains RPG rime avec Final Fantazy
aucunement drole