Expliquer moi a quoi ca sert d´acheter des consoles serieux ?
Sur pc vous avez des jeux et puis des emulateur. Les console seront toujours moin puissante qu´un pc et maintenent les consoles sont des petits pc avec des millions de fois moin utile la console ne sert que a jouer sur pc on peut tous faire .
d´ailleur vous ete bien sur un pc pour poster ici non ?
Puis sans pc vous n´aurez jamais de jeux cela ne pourra jamais etre plus beau que sur un pc
puis la ps3 sort en 2007 ce qui fait que disi 2007 le proc de 3ghz de la ps3 sera de la ***** deja rien que mon pc en 2005 et plus puissant que vos console et en 2007 les proc pc serons au moin a 5 voir 6 ou 7ghz la carte graphique de la ps3 c quoi deja 256 ? ou 128 ? rien que sur pc on a deja du 512 et la ram de la ps3 c 128 lol sur pc moi j´ai 1ghz de ddr² ( generation 2 )
sur pc les carte graphique sont avec de la ddr3 ce qui n´est meme pas encore exploiter enfin si un jeux je croie splinter cell sinon non pas encore a ce stade
tu ty connait toi
nan je perd pas mon temps pour t expliquer
allez circule ![]()
Déjà, tu peux pas comparer un PC à une console niveau puissance car les jeux sur console sont beaucoup mieux optimisé. Et puis, je te signale que l´Athlon 64 X2 4800+ tourne à seulement 2.4GHz.
Quand on joue sur console, on a pas besoin de se prendre la tête à savoir si le jeu va passer ou pas. On sait déjà ce que vaut le jeu avant de l´avoir mis dans sa console car le résultat est le même partout.
Les jeux sont beaucoup plus intéressant, ils ont un scénar mieux travaillé et y´a pas seulement 2 genres représentés contrairement aux PC (RTS et FPS).
La jouabilité est beaucoup mieux pensée, plus précise, etc.
On n´est pas obligé de changer de config tous les 6mois pour être au top.
On ne claque pas tout notre argent en matériel. A puissance égale, un PC est 10x plus cher qu´une console.
Tu veux que je continue ou ca te suffit ?
je pense qu il est partie ![]()
a quoi ca sert nos console : a jouer trankillement , bien installer et a ´laise dans le salon ou dans la chambre , les meilleurs jeux sont sur consoles , et ca coute pas cher , on est pas obligé de changer tous les ans pour etre a jour des meilleurs technologies , vaut mieux acheter des jeux sur consoles , on achete notre console , on est trankill jusqu ´ a la generation suivante ,
la je post avec mon pc en carton a 2 balles , mais j´ arrive faire les meme choses que ton pc a 2000€ a part jouer aux beaux jeux graphiquement fps sans aucune profondeur .
![]()
homer-0809 a tout a fait résond
NAN JE DECONNE
![]()
Comment tu veut que les jeux soit plus beau la resolution d´un tele ne depasse pas les 800*600 qu´un ecran de pc depasse les 2000*1600 meme bien plus
J ai qu un seul truc a dire....
UNE CONSOLE PLANTERA MOINS QU UN PC
Si c pour que tout les 2 mois j´rajoute une barrete et qu au bout de 6 ans j en ai eu pour 10 000€....j´prefere acheté une console a 400€ pour le meme temps ![]()
desoler une console ca plante puis tu doit depenser bien plus d´arget que moi avec ta console que moi avec mon pc
t´achete au moin minimuml un jeun par moi sinon je vois pas l´interret d´achete un console
j´ai un pote il achete tous els console il lé a toute
des qu´il a de l´argent ca part dans les jeux en un ans il doit depenser 2000€
1 console plante
ben je me demande bien laquelle, moi pas avoir vu console planter, moi avoir vu PC planter ![]()
la xbox, tu px écouter de la musique et des films, comme le pc.tu px jopuer a des jeux, tout comme sur pc, les jeux niveau graphiques sont meilleurs.ha, la 360 va pouvoir etre en compatibilitée avc loe pc.et le systeme ps2 online et xbox live, c comme internet. donc.ton pc, a par faire des traitements de testes, ils ont plus d´exclusivité.
lol cette fois tout les gars qui d´habitude se battent entre eux sont en train de se défendre mutuelement pour casser le gars avec son PC
Vive les consoles tout pourrit les PC ça rame, ça plante, ça déconne en online, on a jamais le potentiel maximum du jeu, fo se mettre a jour sans arrêt.
Un moment donné t´a dit que tu été en train de jouer a un MMORPG sache ke la ps2 possède elle aussi ce genre de jeux et des hits ! !! Baldur´s gate 1 et 2 et Champions of Norrath 1 et 2
Allez va te ruiner ds ton PC achète plein de carte graphique et de barette , etc mé v1 pas te pleindre après...
Ah oui mé sur un PC y´a pas que l´unité centrale qui peut merder, ça peut être la souris, le clavier(touche bloquer), les hauts parleurs, l´écran, le modem qd on joue sur internet et bien d´autres . ...
lol sur console aps de divx pas de telecahrgement de mp3. les graphisme son bien plus ebau sur pc sinon je vois aps pourquoi par exemple pour doom3 il on baisser le niveau graphisme sur xbox car sur ps2 c t pas possible pas assez bien. puis c bien le xbolive et ps2live sauf que le xbox live marche 40000 fois mieux que le ps2 live non connue .
internet tu ne pourra pas naviguer sur le web avec t console dsl , si y´aura la fonction web ce qui ne sera aps le cas il te fausdraia cheter un calvier et une souries donc je vois pas l´interet de recopier un pc .
Et la ps2 bug tres souvent le lecteur dvd dedans c de la grosse merde sur 3 perosnne que je connais avec la ps2 mon voisin et 2 pote il one tais obliger d´acehter une autre ps2 car la leur marcher plus
un PC c bien pour certaine chose mé pas vraiment pour les jeux une console de jeux reste une console de jeux
Ben le PC capable d´acceuillir l´unreal engine 3 n´ existe pas encore... alors qu´il est déja en dévellopement sur ps3 et xbox 360. c´est pour te dire le fossé technique mon gars..
et faut dire que le choix de jeux rien a voir...et bonjour les installation , les réinstallation . ...ET LE PIRE DE TOUT...LES CODE KEY ! !! buuuuuurk . ...
Le PC reste a son role de pc ( dans les bureau) la console reste a son role de console ( le salon)...je joue sur console..je bosse avec mon pc ( meme la majorité des jeux c pour taffé lol rpg,jeux de gestions lol) Nan merci...j aime me marré quand je joue....et j ai pas envie d´me préoccupé des caracteristiques de ma machine ni de toutes les configuration a faire pour chaque jeux ( sur le clavier , les graphisme huuum)
que c chiant le pc pour jouer en fait lol
et il faut modifier notre PC a chaque année et ça coute plus ke le prix d´une console.
homer-0809 : Mais mon pauvre ami, tu es completement pathétique, grotesque au plus au point... J´ai rarement vu cela.
Rien qu´en un point je pourrais te démolir, et c´est un plaisir pour moi
Tu nous parles de multijoueur sur pc... Alors je vais te rappeller les initiales de PC : Personal Computer. Je dois faire un dessin? Vois-tu, l´ami, les consoles actuelles sont actuellement équipées d´au moins 2 ports de manettes. Ce qui inclus donc qu´une console est, elle, belle et bien préparée au multijoueur. Et que je sache, un PC à la base... C´était pour les jeux? Non hein
Tu seras gentil d´en convenir...
Tu nous parles de FPS sur consoles. Très bien! Personnelement je n´ai jamais couru après les FPS sur une console et je suis bien d´accord qu´on est bien mieux muni d´un clavier et d´une souris ( quoique je pourrais encore te dire que clavier et souris sont branchables sur 2 ( ou 3?) des consoles actuelles). Mais je vais te faire connaître d´autres type de jeux : Foot ( sport dans l´ensemble en fait), Course ( auto et moto), Combat, Action/Aventure, . .. Tout ceci, j´ai déja testé sur PC, et je le clame haut et fort : Heureusement que les consoles existent ! Bien sur tu me diras que les volant ca existe, que les manettes pour pc ca existe... Waw... Encore un investissement en plus
Comme si le pc ne coutait pas assez cher. Et pour ces jeux, je te reparles du multi, n´est-on pas mieux sur console??
Bon j´en ai assez pour le moment, tu m´en excuseras.