CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A lire av de commettre une bêtise demain

Banni_le_retour
Banni_le_retour
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:42:11

Bah c´est que t´etais pas sur le forum GDC lorsque l´on a annoncé officielement que la Ps3 n´était plus en rupture de stock... :(

Dans le tas des excuses bidones pour justifier les ventes faibles ils ont du se rabattre sur cet argument

c´était +/- en janvier-février si mes souvenirs étaient exacts

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
21 mars 2007 à 16:45:12

non parceque avant j´étais jamal94 (un ancien pro-m qui est devenu neutre maintenant. ben oué y a que les cons qui changent pas). Et j´ai été banni y a un mois de cela...

t0xa
t0xa
Niveau 33
21 mars 2007 à 17:30:06

Mieux vaut le lire pour ne pas avoir de regrets. C´est décidé pour moi, la PS3, ça sera sans moi !

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:43:25

T0xa Posté le 21 mars 2007 à 17:30:06 Mieux vaut le lire pour ne pas avoir de regrets. C´est décidé pour moi, la PS3, ça sera sans moi !

tu te fout de ma gueule ta reussi à etre convaincu par ce tas de connerie copier /collé :doute: deja t´aurais du t´arreté à playstation distancé par saturn pour te rendre compte que c´etait un tas de conneries

Solids2
Solids2
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:44:24

La PlayStation volé de nintendo par sony n´importe quoi on voit bien qu´ils disent des conneries sans réfléchir ceux-là c´est Nintendo qui a abandonné sony pour le projet de la supernes playstation pour des raisons de prix et de sois disant non-succès alors sony à continuer seul mais le projet super nes PS n´étais qu´au début de sa production il n´était même pas sur du support de la console alors ne venez pas dire que sony à volé nintendo alors que ceux-ci on laissé tombé sony comme des rats en tout cas c´est bien fait pour nintendo d´avoir vu le succès de la PS passé sur leur nintendo 64

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:48:21

Solids2 d´ailleurs si sony avait porté plainte il se serait fait des milliards pour rupture illegal de contrat et oui la projet Snes-CD etait un grand coup de bluff de la part de nintendo pour dissuadé les gens d´acheté la mega-cd ils se sont fait avoir à leurs propres jeux tout le reste c´est un tas de conneries ecrit par un cerveau malade de haine envers ce qui n´est qu´une console

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
21 mars 2007 à 17:49:45

deja je voit qui est cet attardé c´est un petit nazi accusé sony d´etre le mal quand on est un nazi c´est le comble :sarcastic:

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
21 mars 2007 à 17:52:49

Ce qui est marrant c´est que cette article montre bien que les critiques sur la ps3 sont les même que celle sur la ps2 a l´epoque donc au final....même succes ?

le___pape
le___pape
Niveau 34
21 mars 2007 à 19:05:45

up

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
21 mars 2007 à 19:28:39

up

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
21 mars 2007 à 21:41:01

Ca ne sera pas faute de vs avoir prévenu...

HarIock_Saga
HarIock_Saga
Niveau 7
21 mars 2007 à 22:56:58

demain il va y avoir un ramassis de déçus qui vont se dire si seulement j´avais eu la chance de lire ce topic en temps et en heure.

vodooo_3000
vodooo_3000
Niveau 8
21 mars 2007 à 23:01:25

Sans juger le fond, je trouve ton message très bien écrit.

toxixs
toxixs
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:03:06

c est pas lui qui l a ecrit et ca concernait meme pas la ps3 !! ! :rire:

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:03:14

hariock_saga Posté le 21 mars 2007 à 22:56:58 demain il va y avoir un ramassis de déçus qui vont se dire si seulement j´avais eu la chance de lire ce topic en temps et en heure.

rassure moi t´es pas le sale facho qui s´appellait dohko la balance un truc comme ca :question:

Yutopia
Yutopia
Niveau 6
21 mars 2007 à 23:05:10

ça me fait chi.. de tout lire

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:05:27

quel bêtise meme si je ne l´acherait pas demain c´est presque le prix de mon dernier telephone evite de faire chiez le monde chacun achete ce qu´il veut va joué aux lapins cretins si sa te pose un probleme mais evite des topics inutiles et remplis de conneries comme le tient

toxixs
toxixs
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:23:11

pour info mon pseudo toxics ! a ete banni ce matin suite a cette decouverte :question: je comprend pas !

Florian76_2007
Florian76_2007
Niveau 1
21 mars 2007 à 23:24:23

Pour ma part je suis abonné chez Sony depuis le début je vois pas pourquoi je changerais ou je n´acheterais pas celle ci. Surtout que de bons titres risquent de venir dans le futur. Ceci dit Je ne trouve pas la xbox exeptionnel (manette mal conçu beaucoup trop grosse ce qui me rappel la nintendo 64, sinon pour le reste autant acheter un pc si c´est pour jouer en réseaux et avoir des beaux graphisme.. :dpdr: ). Voila donc c´est pas ce texte qui me fera changer d´avis sur une console et une marque qui a fait ses preuves dans le millieu de la console.Voila que Sony continue sur sa lancé et nous sortes pleins de consoles....

chicour
chicour
Niveau 10
21 mars 2007 à 23:28:07

j´achete toutes les consoles le jour de leur sortie depuis la PS2 : gba, gamecube, xbox 360, NDS etc et pourtant demain je ne me laisserai pas avoir.
Non pas pasque c´est sony mais pasqu´acheter une console a son lancement est un peu du gachis : pas de vrais bons jeux, premieres series fragiles ( surtout chez sony) et prix exorbitant

donc la ps3 ce sera dans quelques mois, en tout cas bon jeu a ceux qui l´auront demain :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast