bien jouer toxic et bravo pour ta recherche ;)
Qeul sombre idiot ce "HarIock_Saga"!!!
jamais vu une telle arnaque...
come quoi les pro Microsoft ne savent plus quoi inventer pour essayer de couler une machine avant meme le debut de son ascension.
Personnellement je trouve ces débats Sony<>Micrsosoft completement puérils et il démontre bien la mentalité d´une grande partie des pro trucs qui postes sur le general.
Peut etre un jour comprendront-il que le véritable interet c´est de s´amuser sur quekque plate-forme que ce soit, et pas de se faire la gue-guerre par message opposé (au lieu de débattre calmement), et ce malgré les fumisteries des grands ponte de l´industrie du jeux videos.
Soyons plus intelligens que cela..
ALLELUIA !! !
![]()
MDR
Mais c´est vrai que ça colle très bien à la ps3. D´un autre côté, on disait ceci de la ps2 et on connaît le succès qui a suivi, comme quoi...
Ce qui est sûr, c´est que nintendojofr.com s´est bien planté sur sa prédiction!
C´ est vrai que si c´ était la vision des anti sony pour l´ avenir de la ps2, en fait cela me rassure pour la ps3.
Les pro-S vous vous étonnez que vous vous faites insulté sur les autre forum !
Dans son "Copié-Collé" il vous a mal parlé ?
Vous l´insulté tout simplement car c´est la pure réalité qu´il y a en fasse de vous !
Quand on dit la vérité sur la Playtation 3, vous vous sentez "détruit" par les arguments !
Ensuite je suis d´accord sur le faits que toute les consoles ont des petit Line-Up dès leurs sorties.
Mais quand même admettez que la Playstation 3 et loin mais très loin dérrière ses concurentes au niveau des ventes.
Les gens n´achetes pas les consoles juste pour leur graphisme incroyable, mais par la qualité des jeux fournis !
Allez sur ceux Peace´n Love !
Pour répondre a ta question "oxfall", il na pas mal parler, mais copié un texte existant (certe rapportant des informations pas tres glorieuse mpour la console en question), le travestir et se l´approprier dans le but de dégouter et decevoir les futurs acheteurs potentiles de la ps3, ça sa ne se fait pas: c´est tout simplement débile et honteux (et j´ajoute inadmissible pour un gamer, si t´en est quil en soit un!).
Pour ma part je ne me sent pas "detruit" (désole mais il en faut plus que ça)
et j´ajouterai pour finir que quand tu dit: "admettez que la Playstation 3 et loin mais très loin dérrière ses concurentes au niveau des ventes"
je trouve sa totalement hors de propos et parfaitement inexact quand on parle d´une console qui vient de naitre, en la comparant a une autre qui est déja implanter dans l´univers video-ludique depuis maintenant 1 an et demi.
Il faut laisser le temps au temps!!
pourtant cest avec ces console la la ps1 et ps2 que tt ces devs ce sont faient des couilles en or
Je suis tout à fait d´accord avec le topic, qu´il soit de l´auteur ou non ne chage rien à la véracité des propos, mais allez faire comprendre ça à des ados ou des gens qui n´y connaissent rien en jeu vidéo...
"Je suis tout à fait d´accord avec le topic, qu´il soit de l´auteur ou non ne chage rien à la véracité des propos, mais allez faire comprendre ça à des ados ou des gens qui n´y connaissent rien en jeu vidéo..."
Ce texte était initialement prévu pour la PS2, qui a eu le résultat que l´on connait et que l´on est obligé d´accepter, que l´on aime cette console ou pas.
Pour la leçon sur les jeux vidéo, on repassera...
c´est d´ailleurs assez bizarre de ta part comme propos Jin_Roh_Scorpio, d´après ta cdv on a à peu pres le même age. Des line-up, tu en as donc vu passer une dizaine, comme moi. Tu es donc bien placé pour savoir que c´est toujours comme ça depuis la nuit des temps...
"tonerai pas quil soit pro-M celui la, pour parler comme ça..;
de plus on n´a pas mit la véracitée des propos(qui ne sont d´ailleur pas les siens en doute) mais on dénonce le fait qu´il les maçonne a sa façon afin de manipuler l´esprit des gens (qui ne sont pas dupes) dans son interet personnel.
Pour finir je me demande bien en quel honneur tu te pretend apte a juger qui "s´y connait en jeux videos" et qui "ne s´y connait pas..
sa me fait bien rire ce genre de reflexion! ![]()
j´ai plus qu´un mot pour clore ce topic de minable
VIVE LA PS3 ET VIVE LE 23 MARS QUI SERA DANS TOUT LES LIVRE D HISTO ( je m´emballe
)
Franchement s´est plutot bien écrit, il y a un fil conducteur. Par contre la fin n´est pas terrible
La PS2 n´avait pas de concurrence !
Sega qui était a la limite de s´effondrer, Nintendo qui n´a pas fait que améliorer une nintendo 64.
Aujourd hui il y a un acteur qui pese bien plus lourd que Sony et Nintendo qui a décidé de réagir.
c est la ps2 ou la dreamcast qui est sortie en premier?
up
"Mais pff...ce qui est ridicule c´est un discours pareil. La console est sortie depuis qques mois seulement, alors tous ces mots ne valent strictement rien. "
Ben oui et quelques semaines apres la sortie, tout le monde disait, attendez 2 ou 3 mois vous verrez, ben on y ait maintenant et ... ? ben toujours rien. La PS3 se vend tres mal au japon et aux USA.
Pour les joueurs de la PS3, la PS3 est clairement DERNIERE en terme de vente c´est tout. Les développeurs le remarquent !! et brisent donc la loi de l´exclu sur PS3 car c´est pas rentable de sortir un jeu exclusivement sur PS3, c´est meme suicidaire puisque celui-ci ne sera obligatoirement pas rentabilisé. Et pourquoi? car le support Bluray coute chere, les graphismes hyper top coutent chere etc...
angel-61
personne est assez bête pour avoir dit d´attendre 2 ou 3 mois...
"Sega qui était a la limite de s´effondrer"
C´est encore à cause de Sony, car à l´époque de la Dreamcast et pendant un tres long moment apres la sortie de la PS2, tous les meilleurs jeux de chaque catégorie(basket, tennis, course ...) étaient sur Dreamcast.
* Posté le 21 mars 2007 à 16:30:56 avertir modérateur
* angel-61
personne est assez bête pour avoir dit d´attendre 2 ou 3 mois...
Tu sors du forul Ps3 de temps en temps?
comprend pas trop là Banni ![]()
j´ai bien dis que personne (a part les fanboys) a du être assez bête pour dire ce qu´angel-61 nous a cité. Au min il faut attendre 6 mois voir 1 ans avant que les choses evoluent de manière significative sur une console. (2 ou 3 mois c´est irréaliste
)