c´est normal vu le lineup qui est super blindé de jeux , et c´est pas les jeux ubi qui feront vendre des ps3 , ce qui est vrai , sony est a fond avec ses studios interne et les jeux exlus ps3, moi je dit sony a bien raison ,ils vont pas flancher sur la pression d´un etiteurs multiplatforme ,non mais ![]()
Noobar3 Posté le 19 mars 2007 à 15:52:36 j´attend la mm chose pour ta console avec son live payant de merde.. console qui t´aura couté bien plus de 600 euro dans 4 ans soit dit en passant...
argneux noobar!!
bref j´ai d´autre chats à fouéter!
mais j´attend bien une baisse de la ps3 pour l´acheter! 600€ c´est vraiment trop chèr pour une simple console de jeu vidéo!
et puis les jeux pour l´instant je ne les trouve vraiment pas intéressant! je continuerai à jouer chez mon cousin!
Syndicat Posté le 19 mars 2007 à 15:57:40 Au fait, je vous présente ma copine et mon frère
http://img175.imageshack.[...]5/2296/dodiesx1.jpg
Vous la trouvez comment
le lapin est vraiment jolie!! ![]()
keobasto > Bah la SCEE soutient certains devs.. Surtout le financement des grosses licenses..
Pourquoi MGS 4 et Final Fantasy XIII ne seront jamais Multi ? Parce que tu verras au générique de fin de ces deux jeux "Thanks for Sony"..
Comme pour l´excellent Lost Planet, il restera sur TreeSixTeen, ce jeu ne sera jamais dans les backs sans l´aide précieuse de Microsoft..
C´est ça le Buiness !
Ubisoft se permet une certainne pression sur la SCEE, tout simplement ( Dire le contraire serait de mauvaise fou ) parce que 30% des 360 sont vendues grâce à leurs licenses...
sony a mis ds la gueule d´ubisoft que leur ps3 n´avais pas besoin d´eux ??
ben ubi devrait supprimer assassin´s creed sur ps3 ca leur ferait les pieds
c´est vrais ils n´ont pas besoin d´ubisoft et de leur assassin´s creed ils ont resistance et motorstorm ![]()
M´en fout du lapin, je vous parle de ma co-pine ![]()
c´est des jeux exlus c´est normal comme je l´ai dit , je parle des jeux multiplatforme ,des editeurs multiplatforme
Syndicat Posté le 19 mars 2007 à 16:05:12 M´en fout du lapin, je vous parle de ma co-pine
http://img175.imageshack.ck.us/img175/2296/dodiesx1.jpg
je ne suis pas vraiment fan de harry potter!
Bibi et Noobar les rageux en action ! ![]()
klr noobar le mec est tellement rageux qu´il faut tjr qu´il ramène tout a la 360 et surtout il est obsédé par le live payant !
que veut tu il n´a jamais vu tourner la console ni son fabuleux live, donc il est loin de s´imagine comme c´est bien
a mon avis pour lui c´est un genre de central station payant, alors forcement il crie au vol
sinon pour la tof la fille est un crabe et le mec on dirait un trisomique
"ExperienZ Posté le 19 mars 2007 à 15:56:01
A quoi bon troller sur un sujet qui partait tranquillement, c´est un peu simple, on peut dire que la PS3 a des jeux en kit, que les manettes à 50 euros sont jetables et plein d´autres choses, reste sur le sujet au lieu de foutre la merde."
troller c´est jsutement dire que la ps3 a des jeux en kit alors que c´est aussi le cas sur 360 mais qu´en plus tu payera son online.. et troller c´est aussi dire que la ps3 a des manettes jetable alors que des gsm de plus de 6 ans ont encore des batteries impeccable déjà maintenant (cad donc des batteries qui datent pas d´hier^^).... soit.. t´aura réussis tomber dans les stéréotype en 1 post bravo
et pour le plein d´autres chose... le cell a 2.8ghz, l EE qui sera retiré a termer sur toutes les ps3 ce qu´on ne dit pas etc ?? ? fin jte laisse chercher^^
"Rcsc_Fanatic Posté le 19 mars 2007 à 16:04:41
c´est vrais ils n´ont pas besoin d´ubisoft et de leur assassin´s creed ils ont resistance et motorstorm"
ils savent très bien qu´Ubisoft a déjà bien bosser sur la version ps3.. ne pas le sortir serait une aussi grosse perte pour Ubisoft... faut réfléchir un peu hein.. sony fait pression avec ce qu´ils ont... les dev comme ubi sont pas très reconnaissant après les millions de jeux qu´ils ont vendu grace a la ps1 et 2...
Dites bye bye à assassin´s creed les mecs ![]()
Dernière nouvelle !! !!
Sony aurait ré-utilisé les batteries d´ordinateurs portables dans les manettes de Playstation 3, certaines manettes prenent feu au bout d´une dizaine d´heure de jeu ! Des centaines de personnes victimes de brulures au second degré ont déjà portées plainte contre Sony...
Affaire à suivre.
rastafire Posté le 19 mars 2007 à 16:21:09 Dites bye bye à assassin´s creed les mecs
qu´elle betise affligeante...
A quoi bon troller sur un sujet qui partait tranquillement, c´est un peu simple, on peut dire que la PS3 a des jeux en kit, que les manettes à 50 euros sont jetables et plein d´autres choses, reste sur le sujet au lieu de foutre la merde."
troller c´est jsutement dire que la ps3 a des jeux en kit alors que c´est aussi le cas sur 360 mais qu´en plus tu payera son online.. et troller c´est aussi dire que la ps3 a des manettes jetable alors que des gsm de plus de 6 ans ont encore des batteries impeccable déjà maintenant (cad donc des batteries qui datent pas d´hier^^).... soit.. t´aura réussis tomber dans les stéréotype en 1 post bravo
et pour le plein d´autres chose... le cell a 2.8ghz, l EE qui sera retiré a termer sur toutes les ps3 ce qu´on ne dit pas etc ?? ? fin jte laisse chercher^^
Non moi je te citais un exemple des conneries qu´on peut dire pour troller, toi tu l´as fait le premier, gnagna live de merde, 600 euros, alors que c´est HS, c´est ca troller mon grand. Il te suffisait de dire moi j´attends que le live 360 soit gratuit ou un truc du genre, sans cracher dessus, enfin bref je te connais.
"rastafire Posté le 19 mars 2007 à 16:21:09 Dites bye bye à assassin´s creed les mecs
qu´elle betise affligeante..."
noobar----> il est pas très loin de la vérité le rasta!
rainbow six, spinter ect.....c´est déjà fait!
enfin retrader
si ça se trouve assassin´sceed sortira avant sur 360.....
Je tiens donc à répêter :
Ce qui Ubisoft évoquait, en particularité la maman d´Assassin´s Creed ( IA plus performante et meilleur optimisation sur TreeSixTeen ! ), ce n´était qu´un moyen de pression sur la SCEE pour baisser le prix de la console ..
Maintenant, ce sont les retards volontaires..
Ubisoft a toujours été "faux cul", Buisness is Buisness ! Ne croyez pas qu´Ubisoft recoit des chèques de Microsoft, c´est FAUX, rappellez vous de l´époque "Splinter Cell" qui devait être le tueur de Metal Gear Solid de Microsoft.. Exclu un temps, Multi un autre temps..
Ubisoft n´a besion de chèques de personne.
coeurblesse > Assassin´s Creed est toujours prévu en sortie simultanée en Septembre ...
ils ont quand même un sacré culo sony!!! il ont deux fois moins d´exclus que la concurrence, ils ont perdu pas mal d´exclus et ils se permettent de faire de l´auto suffisance...........
"on a pas besoin d´eux.........."
si la ps3 fait, dans quelques mois un flop internationnal, ils reverront surment leur conduite.........