CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Oblivion déserte le lancement de la PS3

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
19 mars 2007 à 15:57:07

c´est normal vu le lineup qui est super blindé de jeux , et c´est pas les jeux ubi qui feront vendre des ps3 , ce qui est vrai , sony est a fond avec ses studios interne et les jeux exlus ps3, moi je dit sony a bien raison ,ils vont pas flancher sur la pression d´un etiteurs multiplatforme ,non mais :rire:

kerpatte54150
kerpatte54150
Niveau 7
19 mars 2007 à 15:58:28

Noobar3 Posté le 19 mars 2007 à 15:52:36 j´attend la mm chose pour ta console avec son live payant de merde.. console qui t´aura couté bien plus de 600 euro dans 4 ans soit dit en passant...

argneux noobar!!
bref j´ai d´autre chats à fouéter!
mais j´attend bien une baisse de la ps3 pour l´acheter! 600€ c´est vraiment trop chèr pour une simple console de jeu vidéo!
et puis les jeux pour l´instant je ne les trouve vraiment pas intéressant! je continuerai à jouer chez mon cousin!

kerpatte54150
kerpatte54150
Niveau 7
19 mars 2007 à 16:00:33

Syndicat Posté le 19 mars 2007 à 15:57:40 Au fait, je vous présente ma copine et mon frère
http://img175.imageshack.[...]5/2296/dodiesx1.jpg
Vous la trouvez comment

le lapin est vraiment jolie!! :sarcastic:

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
19 mars 2007 à 16:03:22

keobasto > Bah la SCEE soutient certains devs.. Surtout le financement des grosses licenses..

Pourquoi MGS 4 et Final Fantasy XIII ne seront jamais Multi ? Parce que tu verras au générique de fin de ces deux jeux "Thanks for Sony"..

Comme pour l´excellent Lost Planet, il restera sur TreeSixTeen, ce jeu ne sera jamais dans les backs sans l´aide précieuse de Microsoft..

C´est ça le Buiness !

Ubisoft se permet une certainne pression sur la SCEE, tout simplement ( Dire le contraire serait de mauvaise fou ) parce que 30% des 360 sont vendues grâce à leurs licenses...

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
19 mars 2007 à 16:04:41

sony a mis ds la gueule d´ubisoft que leur ps3 n´avais pas besoin d´eux ??

ben ubi devrait supprimer assassin´s creed sur ps3 ca leur ferait les pieds

c´est vrais ils n´ont pas besoin d´ubisoft et de leur assassin´s creed ils ont resistance et motorstorm :rire:

Syndicat
Syndicat
Niveau 10
19 mars 2007 à 16:05:12

M´en fout du lapin, je vous parle de ma co-pine :ok:

Keobasto
Keobasto
Niveau 54
19 mars 2007 à 16:05:54

c´est des jeux exlus c´est normal comme je l´ai dit , je parle des jeux multiplatforme ,des editeurs multiplatforme

kerpatte54150
kerpatte54150
Niveau 7
19 mars 2007 à 16:07:21

Syndicat Posté le 19 mars 2007 à 16:05:12 M´en fout du lapin, je vous parle de ma co-pine

http://img175.imageshack.ck.us/img175/2296/dodiesx1.jpg

je ne suis pas vraiment fan de harry potter!

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
19 mars 2007 à 16:13:36

Bibi et Noobar les rageux en action ! :honte:

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
19 mars 2007 à 16:16:16

klr noobar le mec est tellement rageux qu´il faut tjr qu´il ramène tout a la 360 et surtout il est obsédé par le live payant !

que veut tu il n´a jamais vu tourner la console ni son fabuleux live, donc il est loin de s´imagine comme c´est bien

a mon avis pour lui c´est un genre de central station payant, alors forcement il crie au vol :rire:

sinon pour la tof la fille est un crabe et le mec on dirait un trisomique

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
19 mars 2007 à 16:17:12

"ExperienZ Posté le 19 mars 2007 à 15:56:01

A quoi bon troller sur un sujet qui partait tranquillement, c´est un peu simple, on peut dire que la PS3 a des jeux en kit, que les manettes à 50 euros sont jetables et plein d´autres choses, reste sur le sujet au lieu de foutre la merde."

troller c´est jsutement dire que la ps3 a des jeux en kit alors que c´est aussi le cas sur 360 mais qu´en plus tu payera son online.. et troller c´est aussi dire que la ps3 a des manettes jetable alors que des gsm de plus de 6 ans ont encore des batteries impeccable déjà maintenant (cad donc des batteries qui datent pas d´hier^^).... soit.. t´aura réussis tomber dans les stéréotype en 1 post bravo :ok:

et pour le plein d´autres chose... le cell a 2.8ghz, l EE qui sera retiré a termer sur toutes les ps3 ce qu´on ne dit pas etc ?? ? fin jte laisse chercher^^

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
19 mars 2007 à 16:19:35

"Rcsc_Fanatic Posté le 19 mars 2007 à 16:04:41

c´est vrais ils n´ont pas besoin d´ubisoft et de leur assassin´s creed ils ont resistance et motorstorm"

ils savent très bien qu´Ubisoft a déjà bien bosser sur la version ps3.. ne pas le sortir serait une aussi grosse perte pour Ubisoft... faut réfléchir un peu hein.. sony fait pression avec ce qu´ils ont... les dev comme ubi sont pas très reconnaissant après les millions de jeux qu´ils ont vendu grace a la ps1 et 2...

rastafire
rastafire
Niveau 10
19 mars 2007 à 16:21:09

Dites bye bye à assassin´s creed les mecs :rire:

TUPACalypse_pee
TUPACalypse_pee
Niveau 9
19 mars 2007 à 16:21:33

Dernière nouvelle !! !!

Sony aurait ré-utilisé les batteries d´ordinateurs portables dans les manettes de Playstation 3, certaines manettes prenent feu au bout d´une dizaine d´heure de jeu ! Des centaines de personnes victimes de brulures au second degré ont déjà portées plainte contre Sony...

Affaire à suivre.

Noobar3
Noobar3
Niveau 10
19 mars 2007 à 16:22:16

rastafire Posté le 19 mars 2007 à 16:21:09 Dites bye bye à assassin´s creed les mecs

qu´elle betise affligeante...

Experienz
Experienz
Niveau 7
19 mars 2007 à 16:23:07
  1. Noobar3 profil
  2. Posté le 19 mars 2007 à 16:17:12 avertir modérateur
  3. "ExperienZ Posté le 19 mars 2007 à 15:56:01

A quoi bon troller sur un sujet qui partait tranquillement, c´est un peu simple, on peut dire que la PS3 a des jeux en kit, que les manettes à 50 euros sont jetables et plein d´autres choses, reste sur le sujet au lieu de foutre la merde."

troller c´est jsutement dire que la ps3 a des jeux en kit alors que c´est aussi le cas sur 360 mais qu´en plus tu payera son online.. et troller c´est aussi dire que la ps3 a des manettes jetable alors que des gsm de plus de 6 ans ont encore des batteries impeccable déjà maintenant (cad donc des batteries qui datent pas d´hier^^).... soit.. t´aura réussis tomber dans les stéréotype en 1 post bravo :ok:

et pour le plein d´autres chose... le cell a 2.8ghz, l EE qui sera retiré a termer sur toutes les ps3 ce qu´on ne dit pas etc ?? ? fin jte laisse chercher^^

Non moi je te citais un exemple des conneries qu´on peut dire pour troller, toi tu l´as fait le premier, gnagna live de merde, 600 euros, alors que c´est HS, c´est ca troller mon grand. Il te suffisait de dire moi j´attends que le live 360 soit gratuit ou un truc du genre, sans cracher dessus, enfin bref je te connais.

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
19 mars 2007 à 16:26:43

"rastafire Posté le 19 mars 2007 à 16:21:09 Dites bye bye à assassin´s creed les mecs

qu´elle betise affligeante..."

noobar----> il est pas très loin de la vérité le rasta! :ok:

rainbow six, spinter ect.....c´est déjà fait! :ok: enfin retrader :ok:

si ça se trouve assassin´sceed sortira avant sur 360.....

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
19 mars 2007 à 16:27:33

Je tiens donc à répêter :

Ce qui Ubisoft évoquait, en particularité la maman d´Assassin´s Creed ( IA plus performante et meilleur optimisation sur TreeSixTeen ! ), ce n´était qu´un moyen de pression sur la SCEE pour baisser le prix de la console ..
Maintenant, ce sont les retards volontaires..

Ubisoft a toujours été "faux cul", Buisness is Buisness ! Ne croyez pas qu´Ubisoft recoit des chèques de Microsoft, c´est FAUX, rappellez vous de l´époque "Splinter Cell" qui devait être le tueur de Metal Gear Solid de Microsoft.. Exclu un temps, Multi un autre temps..
Ubisoft n´a besion de chèques de personne.

C-Eastwood
C-Eastwood
Niveau 10
19 mars 2007 à 16:29:00

coeurblesse > Assassin´s Creed est toujours prévu en sortie simultanée en Septembre ...

CoeurBlesse
CoeurBlesse
Niveau 10
19 mars 2007 à 16:29:04

ils ont quand même un sacré culo sony!!! il ont deux fois moins d´exclus que la concurrence, ils ont perdu pas mal d´exclus et ils se permettent de faire de l´auto suffisance........... :sarcastic:

"on a pas besoin d´eux.........."

si la ps3 fait, dans quelques mois un flop internationnal, ils reverront surment leur conduite.........

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)