CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui jouera sur 1 non HD?

composte_avarie
composte_avarie
Niveau 7
19 mars 2007 à 14:33:28

lu,je voulais savoir qui y jouera sur 1 tv normale?

moi au départ,mais après j´investirai dans 1 tv full hd d´ici 2008,quand les prix auront chutés :oui:

Smokiller
Smokiller
Niveau 28
19 mars 2007 à 14:34:18

C´est un forum de recensement ici maintenant !!
:)

Capricornus
Capricornus
Niveau 8
19 mars 2007 à 14:35:26

tu as raison , évite le hd ready c´est juste une définition intermédiaire et attends le full hd plus abordable

composte_avarie
composte_avarie
Niveau 7
19 mars 2007 à 14:37:37

oué merci capricornus :oui: ,c´est ce que j´ai lu dans 1 journal,meilleur temps d´investir dans 1 full hd qu´1 hd ready!!!
en fait le hd ready c 1 peu 1 arnque :malade:

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
19 mars 2007 à 14:38:48

moi je jouerait sur une tv normale de bonne qualitee le plus souvent aussinon se sera sur une fullHD quand il y aura personne au salon

Capricornus
Capricornus
Niveau 8
19 mars 2007 à 14:40:57

je t´ai dit ça car j´ai acheté un bravia hd ready mais j´aurais du attendre.

C´est pas grave, je la revendrai pour un full hd car la c´est vraiment de la hd

lucian2
lucian2
Niveau 7
19 mars 2007 à 14:42:49

moi meme je jourai sur tv normale mais comme vs quand les prix chute se sera pas mal
j´ai pas gagné au loto encorre :lol:

[Beubeu57]
[Beubeu57]
Niveau 10
19 mars 2007 à 14:49:52

Bah comme j´ai une hd ready 82cm mais dans mon salon , je pensais utiliser le moniteur de ma chambre (22pouces) pour y jouer mais j´ai pas encore trouvé de cable vga ps3 ...

Capricornus
Capricornus
Niveau 8
19 mars 2007 à 14:51:19

non il n´y a pas de cable vga sur ps3

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
19 mars 2007 à 14:52:57

elle est vache ta question, en fait ce que tu demandes c´est:

"qui va dépenser 600€ pour une machine dont près de 400€ sont dédiés à la haute définition?"... donc en gros qui va jeter l´argent par les fenètres parce qu´il n´a pas bien compris ce que c´était la HD...

quand aux refelxions du style "le HD-READY c´est l´arnaque, il vaut mieux attendre le FULL-HD abordable"... ok, attendre, mais combien de temps? A votre avis dans combien de temps il sera raisonnable d´acheter un FULL-HD parce que tous les programmes TV seront dans ce format? On en sera déjà à la 3ème Xbox!

Petit rappel:
-la télé standard c´est 480i ou 480p pour la tnt (et encore, pas pour les films)
-les dvd c´est 480p
-les jeux HD c´est 720p
-les télés HD-READY c´est 720p
-les films BR c´est 1080p
-les télé Full-HD c´est 1080p

la vraie arnaque, c´est bien la FULL-HD aujourd´hui (je parle pour l´utilisateur de base, pas le cinéphile), parce qu´à part pour un film HD une fois par semaine, je vois mal ce qu´on peut regarder en FULL-HD qui justifie l´achat d´une telle dalle!!!! Alors que si tu prends une HD-READY, tu as la même résolution que les jeux, une très bonne résolution pour les DVD et les films HD, et la résolution n´est pas trop loin de la télé classique.

AghnaR12
AghnaR12
Niveau 4
19 mars 2007 à 15:03:25

salut à tous ! je jouerai sur un tv standart et j´ai une question ..

Est ce que ca vaut le coup d´acheter un film bluray sur une tv standard ? On voit une difference par rapport a un dvd ?

Merci de vos réponses ... (je voyais pas l´interet de faire un topic juste pour ma question ;) )

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
19 mars 2007 à 15:07:04

sur une télé standard la résolution sera de 480i ou 480p si tu as une entrée YUV, dans tous les cas:

IL N´Y A ABSOLUMENT AUCUN INTERET A PRENDRE UN FILM BLURAY POUR LE VISIONNER SUR UNE TELE STANDARD !! !

pour la simple et bonne raison que la résolution sera la même que celle d´un DVD

AghnaR12
AghnaR12
Niveau 4
19 mars 2007 à 15:09:42

Merci de ta réponse nainbecile c juste ce que je voulais savoir ...

et t´enerve pas lol ;)

composte_avarie
composte_avarie
Niveau 7
19 mars 2007 à 15:09:48

c´est sur!!!et même pour les jeux !
Si vous possédez pas au minimum 1 écran hd ready,je vous conseillerai d´attendre 1 baisse...

même si moi j´ai encore mon bon vieux tube cathodique...

rastafire
rastafire
Niveau 10
19 mars 2007 à 15:12:43

nainbecile Posté le 19 mars 2007 à 14:52:57

quand aux refelxions du style "le HD-READY c´est l´arnaque, il vaut mieux attendre le FULL-HD abordable"... ok, attendre, mais combien de temps? A votre avis dans combien de temps il sera raisonnable d´acheter un FULL-HD parce que tous les programmes TV seront dans ce format? On en sera déjà à la 3ème Xbox!

D´après moi un an et demi,pas plus...

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
19 mars 2007 à 15:19:03

t´inquiete je m´énerve pas, mais il y a des choses qui me trouent le c..:

on parle d´un appareil de loisirs à 600€. 600€ c´est énorme comme somme, ça représente plusieurs mois d´économies pour certains ménages. Et quand je vois que des gens se sont jetés sur la PS3 pour la simple et bonne raison que c´est une PS3, sans se soucier de la technologie qu´elle embarque, je trouve ça navrant. La PS3 est vraiment une console 100% HD. Autant que la Xbox360 en terme de performance visuelle, mais encore plus en terme de technologie embarquée. Dans les 600€ de la console, pour faire simple on peut considérer qu´il y en a bien 200€ qui sont liés à la présence du lecteur BR, utilisable seulement avec une télé HD. Et en ce qui concerne les perfs, on peut largement considérer que sur une télé standard, la console ne tournera même pas à 50% de ses capacités. On peut dont dire qu´il y a encore 200€ qui partent à la poubelle.

Si on a pas de télé HD, mieux vaut vivre tranquillement les derniers mois de vie de la PS2, disons jusqu´à Noel, et voir à ce moment là si un ecran HD arrive à la maison.

Nek_2k
Nek_2k
Niveau 10
19 mars 2007 à 15:20:12

de toutes facon, quand la television passera au tout HD, le signal sera soit en 1080i soit en 720p, donc acheter un hd ready n´est pas si inutile que ca

surtout que pour un full HD, faut du recul, car l´ecran doit faire plus de 90cm

moi, j´ai un hd ready de 82cm, et je vous le dit, c´est excellent!

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
19 mars 2007 à 15:22:34

Moi sur une tv normal

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
19 mars 2007 à 15:23:47

"D´après moi un an et demi,pas plus..."

mouais, allez, Noel 2008, je te l´accorde. Mais bon, comme on peut le voir avec la TNT, changer la résolution des émissions de télé, c´est facile, on change la caméra et hop le tour est joué. Pour le film ou la série de 20h50, c´est une autre histoire. Il faudra que le moindre téléfilm de qualité médiocre soit diffusé en HD, et ça, c´est pas gagné. Et de toute façon, il faudra aussi revoir tout le processus de diffusion, car par exemple les moyens utilisés actuellement par la TNT ne permettent pas la diffusion de 6 chaines HD en même temps.

V-PoreX
V-PoreX
Niveau 8
19 mars 2007 à 15:25:41

Moi j´y jouerais sur une CaThOdIcK :fou:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS