En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Inventez un slogan pour la PS3...
speed27
Niveau 7
19 novembre 2005 à 17:18:21
j ai rien contre la ps3 a part la manette bizarre .au contraire comme elle ne sort que l annee prochaine j achete la xbox 360,et ca me laisse le temp d economiser pour la ps3 contrairement a ce que tu peut penser j aime les deux consoles. car elles ont chaqu une leurs qualitee et leurs defauts ,mais elles ont toutes les deux des bon jeux..
joker-mac
Niveau 2
19 novembre 2005 à 17:23:16
hi hi hi elle meux fait rir c pas comme les video!! bon c un peux long mes c´est vrais
soldat118
Niveau 3
19 novembre 2005 à 18:16:38
une nulité absolue tu voudras, la PS3 tu auras.
Momolacavale03
Niveau 43
19 novembre 2005 à 19:56:54
la ps3;yen aura rien une que pour toi!!!
tales_182
Niveau 10
19 novembre 2005 à 19:57:59
ps3 c la mor^pour toi
Momolacavale03
Niveau 43
19 novembre 2005 à 19:58:04
LA PUISSANCE DE LANFEUST DE TROy SERA DANS LA PS3!!!
Momolacavale03
Niveau 43
19 novembre 2005 à 19:58:58
scusez;j´ai mal dit;la ps3 aussi forte que lanfeust de troy!
Momolacavale03
Niveau 43
19 novembre 2005 à 20:00:38
la ps3;et on te prendra pour un roi!!!
Supermario28
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:59:34
Ps3 ou comment dépenser son fric bétement...
dexter_
Niveau 5
19 novembre 2005 à 23:12:45
la ps3,tellemen cher ke tu ne lora pa!
almunecar
Niveau 6
19 novembre 2005 à 23:16:30
PS3 l´arlésienne du jeux vidéo!
fabooo01
Niveau 5
20 novembre 2005 à 08:04:58
la PS3 est morte,vive la ps3,sony lance la ps3,dans une poubelle,la ou est sa vrai place.sony"que "qui nique nique nique,et niquera encore bien longtemps les millions de moutons qui achéterons cette console comme une bande de bouffons.
helium21
Niveau 6
20 novembre 2005 à 11:06:46
TODAY TOMORROW SONY PL@YST@TION 3
vivoli
Niveau 10
20 novembre 2005 à 14:01:21
Avec la PS3, un rootkit tu auras !! !
machintoutordu
Niveau 6
20 novembre 2005 à 14:07:30
vide ton compte eb banque et joue
-Patato-
Niveau 3
20 novembre 2005 à 15:29:34
si t´es un bon mouton et que tu veut investir ta laine chez un bon berger, la PS3 est faite pour toi !
Alecine4
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:13:40
Playstation 3 ,A l´aube de la nouvelle ère ...
tetrapikaflam
Niveau 7
20 novembre 2005 à 16:16:01
PS3 = Péter Sa 3"relire"
gollum01
Niveau 10
20 novembre 2005 à 16:31:06
la ps3 toujours tu en parleras mais jamais tu l auras lol
hotsauce92
Niveau 8
20 novembre 2005 à 17:10:24
Slogan : La Xbox, c´est mal... la PS3, c´est bien...