CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inventez un slogan pour la PS3...

adamantrionyx
adamantrionyx
Niveau 8
06 novembre 2005 à 14:55:32

envie de meilleure vie, envie de meilleure santé ,ne cherchez plus avec PS3 bonne sera votre nourriturebien salée

adamantrionyx
adamantrionyx
Niveau 8
06 novembre 2005 à 14:58:14

envie de voir des baleines, de voir du poivre ne bougez pas et achetez une ps3

Sonic_room
Sonic_room
Niveau 8
06 novembre 2005 à 16:27:13

La ps3
c´est tout seul chez toi
que tu t´emmerderas

( elle n´aura pas de Live comme la xbox 360 )

Versatil
Versatil
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:44:49

(1re séquence)

Bienvenue tout le monde chez le chef Gros-Lot. La bonne cuisine, je suis le cerveau.
Si vous vous posez tous la question: Quelle est la recette d´une PS?

(Refrain)

Miam Miam Miam Miam....
Waouh!!!!!

(2e séquence)

Prenez un peu de Kutagari
Avec une petite touche de Sony
N´oubliez pas du sonymytho03 parce que ça pourrait être fatal

(Refrain)

Miam Miam Miam Miam....
Waouh!!!!!

(3e séquence)
Ensuite ajoutez un peu de poivre
Avec une touche de Cell
Et tout ça vous donnera plus qu´une PS
puisque vous êtes rendu à la 3e!

Versatil
Versatil
Niveau 10
06 novembre 2005 à 16:45:58

C´est décidé, c´est ma chanson qui sera le slogan de la PS3 :oui:

Versaflex
Versaflex
Niveau 5
07 novembre 2005 à 17:05:26

PS3 toujours en retard :-((

OTAJOP
OTAJOP
Niveau 7
07 novembre 2005 à 19:28:46

Une pussance et du jeu à létat pure, chez toi

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
08 novembre 2005 à 01:00:28

Un slogan qui aurait pu être pour la PS3 !

http://www.bmw.fr/gamme-serie-3/

fabooo01
fabooo01
Niveau 5
08 novembre 2005 à 01:12:13

PS3,UN JOUR PEUT-ETRE TU EXISTERA,MAIS JUSQU´A LA,DE LA XBOX TU MANGERA.

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
08 novembre 2005 à 01:16:40

2 yeux, 2 jambes, 2 oreilles, 2 bras, 2 poumons, 2 reins, 2...

Et si nous en avions 3 ?

PS3 !

fabooo01
fabooo01
Niveau 5
08 novembre 2005 à 01:22:52

ps3 tu va mangé,meme si plus puissante tu est,ton retard va te damné,par milliers tes joueurs vont te quitté,tellement déçu par le passé,ta petite soeur les ayants blasé.

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
08 novembre 2005 à 01:25:18

Un slogan qui aurait pu être pour la PS3 !

http://www.bmw.fr/gamme-serie-3/

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
08 novembre 2005 à 01:29:03

Ace combat
Tomb raider
Gran turismo
Red faction
Final fantasy

Et si vous passiez à ça

METAL GEAR SOLID
GRAN THEFT AUTO

De deux à trois c´est toujours mieux

PlayStation 3 !

sonymytho03
sonymytho03
Niveau 10
08 novembre 2005 à 01:46:39

:hs:

rhadamante
rhadamante
Niveau 10
19 novembre 2005 à 01:20:39

PS 3xist3nc3

Versatil
Versatil
Niveau 10
19 novembre 2005 à 03:58:17

(1re séquence)

Bienvenue tout le monde chez le chef Gros-Lot. La bonne cuisine, je suis le cerveau.
Si vous vous posez tous la question: Quelle est la recette d´une PS?

(Refrain)

Miam Miam Miam Miam....
Waouh!!!!!

(2e séquence)

Prenez un peu de Kutagari
Avec une petite touche de Sony
N´oubliez pas du sonymytho03 parce que ça pourrait être fatal

(Refrain)

Miam Miam Miam Miam....
Waouh!!!!!

(3e séquence)
Ensuite ajoutez un peu de poivre
Avec une touche de Cell
Et tout ça vous donnera plus qu´une PS
puisque vous êtes rendu à la 3e!

Moi c´est meilleur :ok:

speed27
speed27
Niveau 7
19 novembre 2005 à 13:14:27

plus puissante tu croiras
un an tu attendras
chere elle seras
sa banane (manette) tu manipuleras
ouaiiis c est ca la ps3

shadow-cor
shadow-cor
Niveau 2
19 novembre 2005 à 16:42:32

This is not dream...
...This is PS3

Versatil
Versatil
Niveau 10
19 novembre 2005 à 17:02:05

speed27 Posté le 19 novembre 2005 à 13:14:27

plus puissante tu croiras
un an tu attendras
chere elle seras
sa banane (manette) tu manipuleras
ouaiiis c est ca la ps3

Pas se fier aux apprarences PS3 :hum:

shadow-cor
shadow-cor
Niveau 2
19 novembre 2005 à 17:04:30

C´est bizarre j´ai l´impréssion qu´il y a plus de slogans ABRUTIS contre la ps3 que de slogans pour la ps3,sa devient vraiment soulant de plus pouvoir parler de la ps3 sans que des TB viennent foutre la merde.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment