(1re séquence)
Bienvenue tout le monde chez le chef Gros-Lot. La bonne cuisine, je suis le cerveau.
Si vous vous posez tous la question: Quelle est la recette d´une PS?
(Refrain)
Miam Miam Miam Miam....
Waouh!!!!!
(2e séquence)
Prenez un peu de Kutagari
Avec une petite touche de Sony
N´oubliez pas du sonymytho03 parce que ça pourrait être fatal
(Refrain)
Miam Miam Miam Miam....
Waouh!!!!!
(3e séquence)
Ensuite ajoutez un peu de poivre
Avec une touche de Cell
Et tout ça vous donnera plus qu´une PS
puisque vous êtes rendu à la 3e!