En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Inventez un slogan pour la PS3...
Quadraxis
Niveau 1
05 novembre 2005 à 20:20:35
La PS3 : encore plus de lamas. La PS3 : moins fiable, y a pas.
the_boss_78
Niveau 9
05 novembre 2005 à 20:23:02
ouai je sais merci.j´ai aussi : la ps3 ça sert à rien de payer pour ça.
the_boss_78
Niveau 9
05 novembre 2005 à 21:02:04
ps3 : hahahahaha
Supermario28
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:35:29
Sony: "Nintendo c´est de la daube, ils servent juste a nous donner des idées"
TonyV12
Niveau 10
05 novembre 2005 à 21:38:26
the_boss_78
Niveau 9
05 novembre 2005 à 22:01:58
la ps3 c´est du caca
peps-liberta
Niveau 8
05 novembre 2005 à 22:03:53
La Ps3 et les moutons sont là !
Ou
Achetes la ps3 et ton porte monnaie y passera !
MPGM-Krak
Niveau 2
05 novembre 2005 à 23:49:39
Vous etes mignon vous, ce genre de slogan pourrie genre ps3 c est du caca ou je ne sais quoi , vous pouvez aller les dires sur un forum nintendo ou crosoft, j utilisait le terme `` caca `` en maternelle...
Versatil
Niveau 10
05 novembre 2005 à 23:51:15
PS3 sortira
jesus_freak
Niveau 12
05 novembre 2005 à 23:52:59
Pourquoi pas un slogan pour la 360: "Penser, ca fait trop mal"
KrapoLazer
Niveau 9
05 novembre 2005 à 23:58:09
La PS3, c´est du blabla !
jesus_freak
Niveau 12
06 novembre 2005 à 00:16:58
C´est vrai qu´il y a beaucoup a dire tellement elle est bien.