CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

aux detracteurs de la ps3 un message:

Angel_Sanctuary
Angel_Sanctuary
Niveau 6
17 mars 2007 à 02:19:37

GdC cest un forum fait pour confronter les consoles, genre "Xbox360 plus vendu que PS3" "Gears of War enterre Resistance" ect...

Mais pour les critiques de la P3" c´est sur ce forum, je vois aucune raison de ne pas informer ceux qui s´interresse a la PS3 de ses defauts, ce forum est fait pour ca aussi

[Jiraya] evite de repondre au trol qu´est lord-nekron, tu as tres bien compris que ce n´est qu´un gamin qui cherche du contact social... un sans ami quois, quitte a devoir insulter pour attirer l´attention

lord-nekron
lord-nekron
Niveau 6
17 mars 2007 à 02:21:21

ok angel ramene nous a la raison sauf moi

lord-nekron
lord-nekron
Niveau 6
17 mars 2007 à 02:22:45

j´ai connu la guerre j´ai pas besoin de recevoir de lecon de puceau

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:23:35

Angel_Sanctuary Posté le 17 mars 2007 à 02:19:37

Mais pour les critiques de la P3" c´est sur ce forum, je vois aucune raison de ne pas informer ceux qui s´interresse a la PS3 de ses defauts, ce forum est fait pour ca aussi

oué super v´la les critiques ca se passe tout le temps de cette maniere les critiques un mongol arive il poste un topic du genre :

" je comprend pas pourquoi vous vous jeté sur cette console alors qu´il y´a la meme chose sur 360 en moins cher vous etez vraiment des moutons "

" def jam en superior version faut vraiment etre des moutons pour acheté cette console "

" super la retro de la ps2 est logicielle et y´a encore des kevins pour croire en cette console "

et j´en passe

t´appelle ca des critiques toi :question:

lord-nekron
lord-nekron
Niveau 6
17 mars 2007 à 02:24:56

pardon pour mes propos je m´egare mais la guerre me perd

Angel_Sanctuary
Angel_Sanctuary
Niveau 6
17 mars 2007 à 02:25:50

jaki-de-retour, tu fais dans la caricature volontairement :hum:

Confond pas informations des point faibles de la PS3 et provocation guerre des consoles!

regarde le post de [Jiraya] en premiere page, ce n´est pas du tout ce que tu poste là

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:29:51

t´ose cité cet abruti de [Jiraya] tu pouvait pas trouvé meilleur exemple que ce fouteur de merde :sarcastic:

bon ok on va prendre comme exemple le modele jiraya regardons un peu ca participation au forum

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-770117-1-0-1-0-0.htm

lit bien celui ci c´est encore pire que la caricature que je fesait :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-767775-1-0-1-0-0.htm

encore la caricature :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-763640-1-0-1-0-0.htm

comme quoi :sarcastic:

lord-nekron
lord-nekron
Niveau 6
17 mars 2007 à 02:32:47

tuer un homme n´est jamais une chose facile alors faites^pas les malins les gars ok ne vous prenez pas pours des hommes c´est pas une chose facile hotez la vie pour vous c´est rien mais pour d´autre

Angel_Sanctuary
Angel_Sanctuary
Niveau 6
17 mars 2007 à 02:34:59

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-770117-1-0-1-0-0.htm

Rien de plus normal comme topic, faut pas t´enflammer pour rien :ouch:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-767775-1-0-1-0-0.htm
Il dit juste que la PS3 fait un flop ce qui est vrai, et il espere que Sony ne pliera pas pour autant, désolé c´est loin d´etre de la provocation au contraire!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-763640-1-0-1-0-0.htm
Encore un cinstat pas de provocation, la PS3 fait moins bien que la 360 pour plus cher POUR LE MOMENT

Tu t´enflamme pour rien, et plus te critiquera les personne qui exposent les defauts et plus il y aura de gueguerre :honte:

Angel_Sanctuary
Angel_Sanctuary
Niveau 6
17 mars 2007 à 02:36:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-820511-1-0-1-0-0.htm

ca par contre, sur le forum PS3... pas Wii non ... PS3
c´est lamentable, tu peux la fermer desormais ta zero credibilité

lord-nekron
lord-nekron
Niveau 6
17 mars 2007 à 02:36:55

je cherche l´humanite pas la merde mec

Angel_Sanctuary
Angel_Sanctuary
Niveau 6
17 mars 2007 à 02:38:07

Toute mes excuses ce topic n´etait pas de toi en fait mais de jaki-banni... pas la meme personne :ange:

lord-nekron
lord-nekron
Niveau 6
17 mars 2007 à 02:39:19

ton pseudo te depase la ai du respect pour les combatan ou les coùmbattants te baisseron

lord-nekron
lord-nekron
Niveau 6
17 mars 2007 à 02:40:22

ah excuse me

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:44:12

:d) Encore un cinstat pas de provocation, la PS3 fait moins bien que la 360 pour plus cher POUR LE MOMENT

super mais selon les regles du forum faut faire rechercher et des topics comme ca y´en à des centaines

:d) Il dit juste que la PS3 fait un flop ce qui est vrai, et il espere que Sony ne pliera pas pour autant, désolé c´est loin d´etre de la provocation au contraire!

super j´ai que ca à faire par exemple à allé posté sur le forum 360 que la 360 fait un flop au japon :hum:

en plus il dit :

" Qu´il se retrouve bon dernier, avec quelques suicide dans les rang des plus gos pro Sony (je deconne... encore que...) ca serait sympa, "

ca c´est fin parlé de suicide dans un forum censé parlé de jeux video c´est bien ca bravo

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
17 mars 2007 à 02:47:00

:d) Encore un cinstat pas de provocation, la PS3 fait moins bien que la 360 pour plus cher POUR LE MOMENT

chouette elle fait moins bien sur des portages bidons c´est comme je disait ouahh le pc c´est tout pourri il fait moins bien que la console sur resident evil 4 et metal gear :hum: on est pas tous obligé sur la 360 y´a des gens qui aime pas les jeux de bourrins aussi

lord-nekron
lord-nekron
Niveau 6
17 mars 2007 à 02:49:54

eh oui les nanar y a encore des gens qui vous defende ayez du respect pour eux car s´est leur boulot ayez du respect pours parce que eux risquerait leurs vies pours vous les nanard mdr la hierarchie qui m´empeche de vous traiter les suce boules

lord-nekron
lord-nekron
Niveau 6
17 mars 2007 à 02:51:20

mdr

marouille
marouille
Niveau 10
17 mars 2007 à 04:15:13

oh les gars, faudrait vous calmer, il est vrai que la ps3 est loin d´avoir fait ses preuves (contrairement à la 360) et pourtant je l´ai réservé et ai même payé 400e d´accompte! les comptes de sony sont dans le rouge depuis 3 ans au moins (hifi, prod cinéma, téléphonie, y´a encore que la prod télé qui leur rapporte!) et il parait possible que ce soit la dernière console de sony, cependant attendont les résultats européens pour juger quelle bécane est la meilleure (quoique cette question est par nature débile). moi je possède la wii et il faut arreter de dire que c´est un foutage de gueule, les licences nintendo seront toujours des hits, même si elles ne vous plaisent pas!quand au licences chères à sony elles commencent à se barrer (pes, gta et j´espère que ça va s´arreter le plus vite possible!!)alors prions pour que sce nous ponde des hits qui décideront les éditeurs à faire confiance à sony, mais les gars cessez de critiquer la console que vous n´avez pas ou qui vous a déçue par ses jeux (ça peut être le cas de la wii, mais rappellz vous la 64!)

fe2205
fe2205
Niveau 4
17 mars 2007 à 09:13:33

Taggle sale fils de pu¨te t´es vraiment un gros handic, ta playstation tu l´auras dans l´après midi au mieux si la poste n´est pas débordée, tu crois qu´on peut mettre 100ps3 dans une petite fourgonette de la poste??? mais t´es vraiment con ma parole!!!!! Si tout va bien tu l´auras le 26 ta playstation, elle sera déjà démodée.
Sale fils de pu"te
===> Ta mère t´a fait avec un singe sale fan boy no life

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)