fe2205 ta pas évolué beaucoup depuis la derniere fois que je t´ai croisé c´est meme pire t´est vraiment un boulet de seconde zone va jouer a ta console pourri ici ont parle entre homme
votre demande a bien été transmise...pour beaucoup d´entre vous ![]()
aleiks :
"j´vais tout dire a maman"
![]()
Hého les débiles profonds, ça vous dirait pas de sortir un peu, de prendre un peu de soleil, d´air frais, de voir des amis ?
Parce que là vous êtes entrain de dépérir devant votre pc et apparement vous n´avez plus toute votre tête !
Vous donnez juste l´impression qu´un bon pro-s est un pros-s sans cerveau sachant écrire le sms et avec un bon dictionnaire d´insultes.
PS3 :
-peu de jeux
-peu d´exclu
-graph pas a la hauteu
-prix enorme
-console enorme et lourde
-pas de vibrations
-pas de jeux online
-VENTE MONDIALE COMPLETEMENT A LA RAMASSE
Meme la GBA se vend mieux au USA :
Le mec ki di sa é vrémen tro bidon parce que la x-box osi o débu avé peu de jeu é d´exclu, alor c pareil pour la Ps3 il fo atendre encore un peu.Les graphisme son bien mieu sur Ps3 é pui elle é a peine + grosse ke la x-box 360.é pui la gba a 6 ans par la alor c normal ke il y a + de vente,on véra + tar lé vente de la Ps3 é on rigolera.Je pouré bien rigolé é me foutre de la geule dé pro-M.
a long terme c´est la PS3 qui vaincra,
Je suis du meme avis que la_nuit_al_qadr, et pour ceux qui disent pas assez d´exclu sur Ps3, je pense que vous oubliez final fantasy et plein d´autre encore...Microsoft ne fera pas le poid
littlegreenbag-> a cause de mec comme ca que les forums de jv sentent la défaite
17 ans et ca se prend pour un grand ![]()
pour en revenir au sujet, qui vivra verra
pour ma part je pense que son prix de vente est beaucoup trop élevé, et je ne suis pas le seul de cet avis
Après une baisse considérable de son prix, pourquoi pas... (pas mal de bons jeux exclusifs entre autre) mais là son prix est trop important voilou
si tout le monde pouvait donner son point de vue sans quil y ait insultes, cela rendrait tout le monde plus heureux ![]()
Taggle sale fils de pu¨te t´es vraiment un gros handic, ta playstation tu l´auras dans l´après midi au mieux si la poste n´est pas débordée, tu crois qu´on peut mettre 100ps3 dans une petite fourgonette de la poste??? mais t´es vraiment con ma parole!!!!! Si tout va bien tu l´auras le 26 ta playstation, elle sera déjà démodée.
Sale fils de pu"te
===> Ta mère t´a fait avec un singe sale fan boy no life
franchement j´adore ce forum...
c le pire rassemblement de demeurés de tout internet...
franchement comment peut on etre aussi con ?
c une pure misere...
se tapper dessus pendant des heures des heures, certains a coups d´arguments, et d´autres a coups d´insultes...
je n´ai jamais vu ça...
on vous donne des arguments simple et etablis, et vous vous defendez en vous enfonçants de plus belle...
voir des gamins se prendre autant la tete pour une guerre commercial et autant s´investir pour defendre un logo, c plus que pathetique, c une nouvelle categorie pathologique...
prenez le peu de neurones que vous avez pas grillé et prenez du recul :
-la Wii est une super console je l´ai essayé chez un pote (jouabilité extra, immerssion totale, on en oublie les grphismes qui ne sont certes pas extra mais tt de meme meilleurs que la game cube)et c une tuerie (fo aimer c tt)
-le xbox 360, je l´ai et c une tuerie (plein de jeux, plein de super exclus depuis le debut, un avenir ultra prometteur, et un choix de la gamme, avec des accessoires adaptés aux portefeuilles de l´acheteur, mais surtout des joueurs qui n´idolatrent pas microsoft (leur console a la rigueur), et n´hsitent pas a se plaindre de ce qui ne va pas (nottament fiabilité et le fait de connaitre le numero du sav par coeur pour tous les posesseurs)...
graphiquement legerement inferieure a la PS3 mais difference trop insignifiente pour etre qualifié d´argument (et de +200€)...
ou la PS3 a le blue ray, mais la 360 a le HD-DVD (qui est statistiquement mieux partis que le blue ray)...
-le PS3...on y arrive, est le plus gros foutage de gueule de l´histoire du commerce...
sony ment, sony triche, sony copie...
ils ont recuperé une technologie vieille de 10 ans 3 jours avant l´E3 pour contrer nintendo qui a fait la connerie d´exposer son systeme trop tot...
ils ont fait des videos en images de synthese pour s´attirer les faveurs des medias et de l´opinion publique, pour au final rien du tout...
ils ne manquent pas de provoquer ouvertement la concurence...
leur unique objectif est la thune...
leur meilleur chef d´oeuvre : l´equipe marketing... qui a reussi a tous vous plonger dans une folie totale, qui consiste a idolatrer sony, de les voire intouchables , et de vous sentir salis quand on OSE porter une critique fondée, construite et justifié...
il n´y a qu´a voir la maniere d´ecrire de ceux qui critiquent, et de ceux qui insultent...
j´en reste là parce que j´ai mal au doigts... mais pour finir je dirais que ceci est un forum, donc un programme conçus pour debattre, discuter, echanger et partager des idées communes, comme opposées...
aussi calmez vous, c pas possible de ce mettre dans des etats pareils pour des jouets qu´aucun RMIste ou SMICard ne pourra payer a son sale mome...
a oui j´ai encore un argument pour les super analystes de 12 ans de ce forum... vous prevoyez depuis plus d´un an un boom au lancement de la PS3... au japon comme aux US, la WII se vend mieux... aux US la 360 est devant, et au japon, la DS est devant... a bon entendeur...
et chapeau a celui qui a tout lu...
vous avez interret a lire parce que je me suis fait chier -_-
up
ouai donc personne na lut ?
Si moi, et je suis content de voir que tous le monde n´a pas le cerveau ramoli par Sony ![]()
moi aussi
sur le long terme la ps3 sera meilleur pour l´instant il n´ya que des portage prtiquement et puis sa fais pas longtemp que les dev ont les kits...d´ailleur sa fais pas longtemp que les dev ont le kit ps edge...de toute facon on verra dans 1 ans pour ce faire une idee de sa...
c´est toute de bonne console chacun..c´est gout
linux78 : d accord avec toi sauf pour la difference graphique.
C est sur xbox 360 que c est plus beau mais pas l inverse
Taggle sale fils de pu¨te t´es vraiment un gros handic, ta playstation tu l´auras dans l´après midi au mieux si la poste n´est pas débordée, tu crois qu´on peut mettre 100ps3 dans une petite fourgonette de la poste??? mais t´es vraiment con ma parole!!!!! Si tout va bien tu l´auras le 26 ta playstation, elle sera déjà démodée.
Sale fils de pu"te
===> Ta mère t´a fait avec un singe sale fan boy no life
up ^^
juste une question dite moi a part mario galaxy et metroid(toujour la meme chose ke d´originalité..)dite moi ckya d´interessant prevu sur wii?
et puis je sais plus ki disait que mgsavait un scenario depassé l´as tu au moins compris?
surtout celui du 2? allez explique
Moi j´ai sony dans mon coeur pour plusieur raison
metal gear solid est né sur playstation(je dis bien SOLID)
silent hill aussi
devil may cry aussi
les 1er FF en 3d aussi....
PES aussi.....
GTA 3 ossi.....
Gran turismo ossi
ico ossi
shadow of colossus ossi
Bon apres on a eu crosoft ka sorti les billets 2 plombe plus tard mais la surprise n´existé deja plus....