mais vous lui voulez quoi a la fin ? si vous l´aimé pas la prennez c´est tout pas la peine de faire les grand manitouts est dire " Je VoUS L´AvEz DiT " ( en quoi de plantage total comme l´avez la dreamcast ... exelente console mais ki n´a pas eu ac de succé pour continuer a vivre ). Pourquoi traitez de mougeons ceux qui la prenne ? c´est vous les mougeons, a force de vouloir suivre la masse du groupe " vive microsoft, vive nintendo abat sony ( ce ki n´a absolument aucun sens ) " devrais-je vous dire " behhhhhhhhhhh, bande de mouton " ? non car cette insultze n´a pas lieu d´etre . Certe Sony et les mec a la tete de Sony ( rayon JV unikement ) déconne a mort ... mais pourquoi vous en prendre a la console en elle meme ? si la zéphir sort, vous vous serai fai caroté 400 euro par micro ! si une Wii 2nd génération , c´est 250 euro ke vou orer dans le baba !
alors merde quoi, vous l´aimé pas la prener pas ! c´est aussi simple que sa, pas la peine de se prendre la tete avec une console !
C´était le message d´un joueur de jeux vidéo pro-rdt ( voila je tient a le signaler car bizarement ici, quand on défend une console qu´on a 15 pig et qu´on est sur le forum ps3 .... les préjug pass au dessu du text raconté et on se fai traité de pti rageux pro-Sony ki dilapide l´argent de papa& maman ........
où va le monde, je vous le demande ! ) déprimé&alarmé par tant de violence ( verbal ) et d´immaturité venan du bon nombre de forumeur ici présent !