en lisant le forum de ce site réguliérement ( que ce soit xbox 360, ps3 , wii , il ya un truc qui m´etonne: c´est que c´est la premiere console ou je vois que les joueurs désireux d´acheter cette console sont traité de mougeon ( mouton , pigeon si j´ai bien compris? quelle classe ce mot....) Pourtant:
1)Mouton? pourquoi mouton, si t´achete pareil que ton voisin tu es un mouton? Dans ce cas pourquoi tu porte un sac eastpack? des convers? des levis? ceux qui traite de mouton s´habille chez emaus?
2) Pigeon?Si ils veulent dépenser 600€ ca les regardent, point barre vous n´etes par leurs comptables si? et puis c´est un investissement sur l´avenir, la ps2 a sa sorti, les jeux n´étaient pas trés évolué par rapport a ceux de fin de ps1
Et puis microsoft quand il a sorti sa xbox 360 si précipitament, c´est pas parce que la xbox faisait un flop? et qu´ils ont voulu prendre de l´avance comme ca les moutons sui voulaient jouer a la next gen ne pouvaient pas attendre?
Et puis la wii, des 10 de millions de console vendu pour un concept révolutionnaire, des délais important pour l´avoir alors qu´il y´a peu de jeu sorti tu m´explique pourquoi? eux aussi c´est des moutons tu croi pas? 250 c´est vrai c´est pas cher mais tu vas y jouer combien de tps a ta wii? la cube, perso j´ai acheter zelda collector j´ai fini celui la les 2 sur nintendo 64 et c´est tout, et ca fait pareil pour la wii, nintendo se base sur des valeurs sur pour faire vendre leur machine ( mario ssmb metroid) certes tu vas me dire que sony aussi ( mgs ff etc ) sauf que combien de jeu ps2 sont sorti par rapport a la cube?
Donc sérieu réflechit avant de poster des trucs inintéressant, tout les constructeurs ne sont pas clean, ils s´en foutent des joueurs, seulement la monnaie leur importe mais bon
J´attend meme pas de réponse a ce post, on peu pas avoir une discussion sérieuse avec des argument sur ce forum avant que ca parte en mougeon, tkt kekette t trop un geek mdr lol ptdr
Voila ( je sais c´est un peu long donc les post trop long meme pa lu, c´est chouette mdr lol ptdr tu sux , j´suis un roxor pwned)