CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Réfléchir avant de claquer 600 euro

gimlan
gimlan
Niveau 1
16 mars 2007 à 17:53:05

Ruez vous tous sur cette superbe console aux capacités techniques fabuleuses mais n´oubliez pas que vous allez devoir vous battre pour obtenir cette fameuse machine. Sony nous ressert le coup de Nintendo et sa Wii...
Courrez dépenser vos 600 euros longuement économisé pour une console avec une rétrocompatibilitée bridée (vous ne l´achetez pas pour jouer aux jeux ps2 !! oui mais vu le peu de jeux de qualité a la sortie, pensez y quand même ^^ et c´est toujours sympa de ressortir les vieux jeux de temps a autres)
Et pensez surtout que pour profiter complètement de cette merveilleuse machine qu´il faut la connecter a un écran HD ...

les conseilleurs ne sont pas les payeurs mais gaffe quand même avant d´acheter...

julien_75018
julien_75018
Niveau 8
16 mars 2007 à 17:54:11

"oui mais vu le peu de jeux de qualité a la sortie, pensez y quand même "

1200 jeux ps2 compatibles

patate_pourrie
patate_pourrie
Niveau 5
16 mars 2007 à 17:54:29

Un mougeon ne réfléchit pas... :non2:

vrombi
vrombi
Niveau 2
16 mars 2007 à 17:54:58

oué mais il y a écrit Sony sur la console! Alors tes conseils on s´en fout!

aziz95
aziz95
Niveau 5
16 mars 2007 à 17:56:23

Bien.

charaixlink222
charaixlink222
Niveau 7
16 mars 2007 à 17:57:05

et puis pourquoi dire non a une console si belle graphiquement et on a quelques jeux a se mettre sous la dent ( motorstorm,fight night,resistance)

kompany69
kompany69
Niveau 8
16 mars 2007 à 17:57:29

OUPS ! trop tard ...

aziz95
aziz95
Niveau 5
16 mars 2007 à 17:58:53

gimlan président.

Manga2
Manga2
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:51:39

moi j´attendrais trop peu de bon jeu a la sortie ayant la xbox 360 et la wii j´attend les bon jeux ps3 (heavenly sword, ff 13 et ff 13 versus, mgs...)

master-360
master-360
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:58:41

surtout aps malheureux reflechit pas tu pourrait devenir anti sony a la seconde

master-360
master-360
Niveau 10
16 mars 2007 à 18:59:42

charaix toi t´est un cas appart

wwwebmaster5
wwwebmaster5
Niveau 7
16 mars 2007 à 19:05:35

Je pense que les mecs comme gimlan qui font des topics comme sa , c´est qu´ils ont les boules de pas avoir assez d´ozeille pour se l´acheter la ps3 , ils ont les boules aussi peut etre pour autre chose quelque chose de personel , en tout cas moi je l´aurais le 23 mars avec def jam icon , je trouve que sa me suffit surtout que j´avais déja la ps3 et que j´ai déja jouer pleins d´autres jeux

Pour ceux qui auront la ps3 , je vous conseille de ne pas acheter sonic , need for speed ainsi que ridge racer qui sont vraiment identiques a la ps2

leon-r
leon-r
Niveau 9
16 mars 2007 à 19:08:03

moi en tout cas je vais bien en profiter j ai un retroprojecteur + un ecran hd de 97 cm

CiberGameur
CiberGameur
Niveau 10
16 mars 2007 à 19:14:06

:lol: De toute façon on est des boulets alors pourquoi tu nous parles ? (gimlan)

Sors ta Wii de ton carton et gigote devant ton écran voyons, c´est Nintendo n´oublie pas ! Les rois du jeux video ! Ils sont là pour vous amuser et rien d´autre ;)

Sony c´est des méchants !

lord-nekron
lord-nekron
Niveau 6
16 mars 2007 à 19:15:37

on achete si on veut point rien de se que vous pouvez faire ou dire ne nous fera changer d´avis :nah:

sojk
sojk
Niveau 7
16 mars 2007 à 19:15:49

en lisant le forum de ce site réguliérement ( que ce soit xbox 360, ps3 , wii , il ya un truc qui m´etonne: c´est que c´est la premiere console ou je vois que les joueurs désireux d´acheter cette console sont traité de mougeon ( mouton , pigeon si j´ai bien compris? quelle classe ce mot....) Pourtant:

1)Mouton? pourquoi mouton, si t´achete pareil que ton voisin tu es un mouton? Dans ce cas pourquoi tu porte un sac eastpack? des convers? des levis? ceux qui traite de mouton s´habille chez emaus?

2) Pigeon?Si ils veulent dépenser 600€ ca les regardent, point barre vous n´etes par leurs comptables si? et puis c´est un investissement sur l´avenir, la ps2 a sa sorti, les jeux n´étaient pas trés évolué par rapport a ceux de fin de ps1

Et puis microsoft quand il a sorti sa xbox 360 si précipitament, c´est pas parce que la xbox faisait un flop? et qu´ils ont voulu prendre de l´avance comme ca les moutons sui voulaient jouer a la next gen ne pouvaient pas attendre?

Et puis la wii, des 10 de millions de console vendu pour un concept révolutionnaire, des délais important pour l´avoir alors qu´il y´a peu de jeu sorti tu m´explique pourquoi? eux aussi c´est des moutons tu croi pas? 250 c´est vrai c´est pas cher mais tu vas y jouer combien de tps a ta wii? la cube, perso j´ai acheter zelda collector j´ai fini celui la les 2 sur nintendo 64 et c´est tout, et ca fait pareil pour la wii, nintendo se base sur des valeurs sur pour faire vendre leur machine ( mario ssmb metroid) certes tu vas me dire que sony aussi ( mgs ff etc ) sauf que combien de jeu ps2 sont sorti par rapport a la cube?

Donc sérieu réflechit avant de poster des trucs inintéressant, tout les constructeurs ne sont pas clean, ils s´en foutent des joueurs, seulement la monnaie leur importe mais bon

J´attend meme pas de réponse a ce post, on peu pas avoir une discussion sérieuse avec des argument sur ce forum avant que ca parte en mougeon, tkt kekette t trop un geek mdr lol ptdr

Voila ( je sais c´est un peu long donc les post trop long meme pa lu, c´est chouette mdr lol ptdr tu sux , j´suis un roxor pwned)

COUILLES-VELUES
COUILLES-VELUES
Niveau 2
16 mars 2007 à 19:16:01

la ps3 cay 600€ dans le cul bien profond :oui:

gimlan
gimlan
Niveau 1
16 mars 2007 à 19:19:19

Pour répondre à certains, je n´ai pas les boules puisque la console (jap) est actuellement dans mon salon (celle d´un ami) et je marquai uniquement une petite déception par rapport au rapport qualité / prix ... les jeux testé pour le moment n´ont rien d´extraordinaire hormis les graphismes

roger-jean1
roger-jean1
Niveau 9
16 mars 2007 à 19:19:48

ils essayent denous empecher de les acheter une semaine avant alors que notre choix est fait !

vous pourrez plus laver le cerveau des gens , c´est inefficace , vous perdez votre temps

c´est pas parce que vous etes trop pauvre pour vous la payer qui faut empecher les autre de l´acheter !

Dragoon440
Dragoon440
Niveau 6
16 mars 2007 à 19:21:41

moi ce que je comrend pas c´est pourquoi on vien ous dire tout ces truc sur la ps3 alors que notre choix est deja fait

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast