CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour résumé

Rcsc_Fanatic
Rcsc_Fanatic
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:13:31

c´est vrai que point de vue fiabilité sony est nickel... :sarcastic:

chaque console a des defec c´est comme ca, je me souviens de la ps2 avec toutes les lentilles qui partaient en couille...

PS3WII360
PS3WII360
Niveau 9
15 mars 2007 à 13:14:02

qu´on aime une marque, un produit je veux bien mais de là a dire que Sony est le gentil dans l´industrie du JV et que Microsoft est le méchant. Faut arreter. Soyez un minimum objectif. je me souviens y´a environ 1 an , la 360 venait de sortir je passais de temps en temps sur le forum PS3 et on voyait des topic critiquant les packs de Microsoft, la rétro, les graphismes, le support DVD, ... résultat ? on a des jeux comme motorstorm qui tiennent sur 18 GO qui est certes bien foutue graphiquement mais avec seulement 10 circuits (Motorstorm n´est qu´un exemple), on a un rétro pas compléte, des graphismes qui n´arrivent pas au niveau des grosses productions sur 360 (GOW, Lost planet, ...), des jeux multi inférieur que sur 360 (VT3 sans online sur PS3 par exemple). C´est désolant des pro quelque chose. La PS3 sera un bonne console mais pas avant 2008

rastafire
rastafire
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:14:36

seiitaishogun Posté le 15 mars 2007 à 13:12:17

super la réponse

c´est rare qu´une console NOUVELLE (!!!) et qui plus est une PLAYSTATION (!!!) ne suscite pas l´engouement et se fasse pilonner par une VIEILLE console de un an (!!!) .....

tout est dit.....

:d) Rien à rajouter!

doudou0304
doudou0304
Niveau 8
15 mars 2007 à 13:15:18

"Microsoft n´a pas été capable de faire un lancement mondiale, nous, nous en serons capable" (on connait le résultat)" Ca ca m´a bien fait rire quand même! Dire que Sony s´est moqué de Microsoft pour la sortie et je l´entends encore dire :"l´Europe est notre nouveau champ de bataille" Pfff laissez moi rire!
Ne jamais critiquer un constructeur pour une sortie mondiale, car que se soit Nintendo, Microsoft ou Sony, il y a toutjours eu des problémes d´approvisionnement!
Aucun constructeur n´est capable de faire une sortie mondiale "convenable!".
Ah oui juste une chose: j´ai ma 360 depuis le début et aucun probléme! De même avec ma PS2!

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:15:35

c´est rare qu´une console NOUVELLE (!!!) et qui plus est une PLAYSTATION (!!!) ne suscite pas l´engouement et se fasse pilonner par une VIEILLE console de un an (!!!) .....

tout est dit.....

mais arrete donc tes conneries de dire n´importe quoi tu sais meme pas de quoi tu parle argument totallement merdique la ps2 en son temps ne fesait pas des scores incroyables au USA faut un killer ap pour etre lancé c´est pas avec le catalogue actuell qu´elle devrait rivalisé avec une 360 et pourtant si

sinon juste comme ca la xbox et la gamecube sortie pour 2 ANS PLUS TARD ne fesait pas mieux loin de la evite de sortir des arguments debiles tu veut

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:20:14

PS3WII360 Posté le 15 mars 2007 à 13:14:02 qu´on aime une marque, un produit je veux bien mais de là a dire que Sony est le gentil dans l´industrie du JV et que Microsoft est le méchant. Faut arreter

super :rire: ca c´est pas notre truc mec specialité des pro-N de croire que leurs entreprises et gentil nous on sait tres bien ce que valle sony, MS et nintendo

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:22:01

ouais ouais jacky man t´a raison :oui: :ok:

rastafire
rastafire
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:23:20

"sinon juste comme ca la xbox et la gamecube sortie pour 2 ANS PLUS TARD ne fesait pas mieux loin de la evite de sortir des arguments debiles tu veut"

Halo était présent à la sortie de la xbox1 :sarcastic:

Et tu peux dire ce que tu veux mais la PS2 s´est beaucoup mieux vendu sans jeux à l´époque que la PS3 aujourd´hui,c´est un fait!

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
15 mars 2007 à 13:25:53

rastafire Posté le 15 mars 2007 à 12:43:07 Ben faut croire que ma xbox360 possède une carte mère en adamentium,comme serval^^

-----------------------

moi ausi alors :rire:

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:28:17

rastafire Posté le 15 mars 2007 à 13:23:20

Et tu peux dire ce que tu veux mais la PS2 s´est beaucoup mieux vendu sans jeux à l´époque que la PS3 aujourd´hui,c´est un fait!

non c´est faux aux usa sur les mois suivant la sortie il me semble que c´est faux attend je verifie quand meme

chupanibre78
chupanibre78
Niveau 9
15 mars 2007 à 13:29:40

Perso j´ais la 360 depuis decembre 2005 et elle n´as jamais rien eut, si un freeze un jour!

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:31:35

http://www.vgcharts.org/aconscomps.php?name1=PS3&name2=PS2&type=0&align=0

rastafire le mois de janvier est meilleur pour la ps3 que pour la ps2 sans meme une sortie européenne de la ps3 tu voit ca veut rien dire

Debil_gates
Debil_gates
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:34:59

avec tout le hype autour de la DS je pensais pas qu´elle se fait en faite explosé par la GBA :

http://www.vgcharts.org/aconscomps.php?name1=GBA&name2=DS&type=0&align=0

il doit y´avoir erreur quelques part :(

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:35:47

"le mois de janvier est meilleur pour la ps3 que pour la ps2 sans meme une sortie européenne de la ps3 tu voit ca veut rien dire "

:d) c´est bon pour la PS3 ça il me semble :oui:

seiitaishogun
seiitaishogun
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:37:27

debil_gates Posté le 15 mars 2007 à 13:34:59 avec tout le hype autour de la DS je pensais pas qu´elle se fait en faite explosé par la GBA :

http://www.vgcharts.org/a[...];type=0&align=0

il doit y´avoir erreur quelques part

:d) effectivement c´est chelou :doute:

:dehors:

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
15 mars 2007 à 13:47:58

bon ce qui est dit est dit, y a du vrai dans mon message, ceux qui ne l´acceptent pas , tanpis.

En tout cas, je donne un an a la 360 avant de se faire étaler par la PS3

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy