Riggs94 : "Effectivement la Xbox 360 n´évacue pas assez de chaleur qui reste à l´intérieur de la console. Ce qui provoque en premier la déformation de la carte mère qui est la première victime de ce phénomène. En effet ils utilises de carte mères de basse qualité afin de réduire les coûts de production. Ce qui fait que des microfissures apparaissent sur celle ci. Pour les moins chanceux cela provoque les diodes rouges pour d´autres la déformation désoude le Xenos (ce qui provoque des freeze avec des petits carrés) et pour finir par désouder le processeur (diodes rouges à nouveau). De plus le lecteur DVD tourne à fond ce qui provoque aussi de la chaleur..."
Quand on sait que le transfo extra lourd de la 360 chauffe tout autant et qu´il est externe, imaginez ce que cela donnerait s´il avait été à l´intérieur de la console : Microsoft à trouve le moyen de contrer la pénurie de pétrole et de mazoute pour chauffer la maison.
De plus, ils se lancent dans le noir laquée, copié gentillement du design de la PS3.
Micorsoft fait faire ses pièce en soutraitance à 2 sous, résultats mauvaise qualité. Sony fait faire ses pièce lui même d´où l´absence de retour au SAV comme pour la xbox360.
Qui plus est, elle est bruyante, elle possède des cables de cinglé on pourrait pernde quelqu´un avec des gros cables et ce n´est que de la BASSE GAMME. son absence de multimédia en rajoute une couche.
je crois que lorsque le prix PS3 diminuera, tout le monde se jettera dessus comme ppour la PS2.
j´ai la 360 et au bout d´1 ans elle ma lacher jetai deg. maintenant j´en ai eu une autre du sav et quand je l´alumme elle reconnai jamais la manette la premiere fois je dois eteindre et ralumer et apres c´est bon vraimenet microsoft ma decu
pour les consoles sony y´a toujours un probleme au niveau des lentilles mais rarement pour ne pas dire jamais avec la carte mere ce qui est beaucoup plus grave d´ailleurs concernant la ps3 la lentille blueray aura moins de problemes que ses grandes soeur car elle tourne moins vite et fait 3 fois moins d´effort qu´une lentille ps2 ce qui lui donnera une plus grande durée de vie en tout cas honnetement j´ai plus confiance en une ps3 qu´en une 360 concernant la fiabilité vous pourrez dire ce que vous voulez c´est un fait
Ben faut croire que ma xbox360 possède une carte mère en adamentium,comme serval^^
avec ma ps2 que j´ai acheté le jours de sa sorti, je n´ai eu aucun problème.
long terme rastafire je doute d´ailleurs que t´es une foi inébranlable en sa fiabilité d´ailleurs microsoft travaille pour ameliorer la fiabilité sur la nouvelle version je pense que je prendrais celle la
toujours pas de problème a constaté avec la 360
mais il est vrai que l´on peut reconnaitre un produit de meilleur qualité pour sony (juste au niveau materiel bien sûr
)
ils ont voulu la sortir le plus vite possible pour installé un parc de machine et devancé sony pour ma part j´estime que c´est une mauvaise chose de toujours se placé par rapport à la concurence comme la fait microsoft
toutes les sociétés se placent par rapport a la concurrence ![]()
En tout cas la_nuit_al_qadr m´a convaincu...
Trop la honte d´avoir des cables de suicidaires en 2007.^^
En plus y a pas de multimédia...comme je me suis fait niqué en fait,je peux même pas surfer sur ma télé et mettre de carte mémoire dans ma console,je suis obligé d´utiliser un cable USB(la honte)pour relier mon apn à ma console.
Bon,aujourd´hui n´importe quel apn possède les cables pour matter le diaporama directement sur TV,mais c´est la honte quoi^^
Vivement qu´elle sorte cette PS3 que je me jette dessus!
oui mais c´est pas le coeur de leurs strategie tu croit que sony si il serait placé par rapport à nintendo avec la ps1 il se serait imposé
non l´essentiel de la strategie microsoft repose sur comment contré sony rien que la pub :
" la nouvelle generation c´est maintenant "
" le coup du wii60 "
" le coup de la nouvelle version de la 360 pour contré la ps3 "
- la sortie de Gears of wars le jour de la sortie de la ps3 c´est le ponpon celle la
- les tentatives de detournement d´exclu
y´a des dizaines et des dizaines d´exemples
jamais eu un freeze, ni aucun probléme avec la 360 et pourtant ça fait un petit peu plus d´un an que je l´ai. Par contre ma PSone et ma PS2 m´ont laché trés rapidement. Je ne suis pas pour autant anti-sony mais tout dépend des consoles. Certains des acheteurs de PS3 auront leurs console au SAV c´est une certitude, tout comme la wii, la 1ére xbox, la PSone ... toutes les 1éres series de consoles ont des problémes mais cela concerne qu´une petite partie (entre 3% et 5 % des consoles acheté en moyenne)
on sait ce qui s´est passé concernant le dernier qui à utilisé ce genre de strategie
http://images.p-nintendo.com/dossiers/marketing/n64-pub01.jpg
![]()
kéké découvre que microsoft le challenger veut contrer sony le leader...
Sortez le champomi,c´est ma tournée ![]()
De plus, ils se lancent dans le noir laquée, copié gentillement du design de la PS3
parle pas de "copiage" pour défendre la PS3, ça la fout mal
noir laqué pour copier la PS3, qui a elle copié la 360 pour ce qui est du chrome autour du lecteur pour différencier les 2 packs
quand aux autres argumens c´est déjà lu 1000 fois ![]()
même pas la peine de relever....
debil_gates
Et sony qui dit :
"La 360 n´est qu´une xbox 1.5"
"La next gen commencera quand nous l´auron décider"
"Microsoft n´a pas été capable de faire un lancement mondiale, nous, nous en serons capable" (on connait le résultat)"
" Tous les jeux PS2-PSone seront compatible sur PS3"
SOny qui critique le systéme de pack de Microsoft, résultat ? Sony a fait 2 packs pour les US et les Japs.
GTA PSP (le jeu le plus attendu à l´époque sur PSP) sort le meme jour que la 360.
J´en ai pleins d´autres. Ce sont des faits avérer. Nintendo fait pareil, c´est la concurrence qui veut ça.
Sony a inventé la couleur noire laqué ![]()
rastafire Posté le 15 mars 2007 à 13:01:40 kéké découvre que microsoft le challenger veut contrer sony le leader...
super le contre de folie meme pas fichu de faire 20.000 consoles de plus sur le dernier mois dans son propre pays avec une ps3 plus cher et sans jeu
au japon n´en parlons meme pas en europe meme la psp se vend mieux ![]()
moi je n´ai jamais eu de probléme avec ma ps1 et ma ps2 que j´ai eu le jour de sa sortie
super le contre de folie meme pas fichu de faire 20.000 consoles de plus sur le dernier mois dans son propre pays avec une ps3 plus cher et sans jeu au japon n´en parlons meme pas en europe meme la psp se vend mieux
super la réponse
c´est rare qu´une console NOUVELLE (!!!) et qui plus est une PLAYSTATION (!!!) ne suscite pas l´engouement et se fasse pilonner par une VIEILLE console de un an (!!!) .....
tout est dit.....