Blackrom heu tu plaisante ?
le PS+ à strictement rien à envier au gold c'est même de très très très loin le contraire.
le gold du moi d'août comme celui de juillet est vraiment minable, le moi dernier le PS+ à ridiculisait comme d'habitude le gold.
après il y a eu 2 mois (et les 2 seuls mois depuis la création des services) ou le gold à rivalisé avec le PS+ mais c'est tout, avant par exemple pendant que sony offrait sur le PS+ assassin's creed 3 microsoft offraient assassin's creed 2 (alors que sony l'avait offert plusieurs années avant, 2 ans je crois) c'est juste un exemple mais tout les mois sans exception jusqu'à il y a quelques mois c'était comme ça, le gold était pire que ridicule avec les PS+.
en ce moment je suis d'accord que le PS+ est moins intéressant qu'avant mais sa ne change rien au fait que de manière générale le PS+ est à des années lumière du GWG (que ce sois en terme de qualité des jeux proposé, de la diversité, de la variété et du fait que sony proposent des jeux énormément plus récent en général).
après j'ai la xbox 360 (et j'aurais la xbox one à la fin de l'année je pense) donc je suisp
pas un pro-S, je pense être parfaitement neutre (surtout que de bases je suis un immense fan de nintendo, j'ai toute les consoles et j'aime tout les constructeurs).
de ce que j'ai compris dans ton post, tu dit que le gold est beaucoup plus intéressant que le PS+ et je peut que réagir face à une telle absurdité...