CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les jeux dits " difficiles "

anarchynpp
anarchynpp
Niveau 10
23 juillet 2014 à 13:40:06

ouais ca doit etre ca apres ton analyse de la difficulte est pas mal mais apres j imagine que chacun a sa petite definition tout comme t as la tienne :)

j ai pas fait TLOU je peux pas donner mon avis par contre ^^'

Unknownescence
Unknownescence
Niveau 14
23 juillet 2014 à 13:40:52

Dans Dark Soul 1 j'ai fini le jeu avec la hache de guerre

Elle se drop sur les soldats du début avant le boss qui ressemble au minotaure, avec les titanites je l'ai améliorer à fond et c'était une arme vraiment pas mal.

Et puisqu'elle est de nature neutre en élément, il y avait la possibilité de l'enchanter en éléctricité avec je ne sais plus quel objet, en précisant que l'arme ne mange pas trop d'endurance est frappe bien. même en NG++++ j'avais celle-ci :hap:

Unknownescence
Unknownescence
Niveau 14
23 juillet 2014 à 13:43:22

TLOU niveau difficulté que ce soit facile ou la difficulté la plus élévé il y a pas grande différence sachant que les claqueurs et d'autres ennemis peuvent tuer en 1 coup, c'est franchement faisable en difficulté max

thomasfr
thomasfr
Niveau 14
23 juillet 2014 à 13:46:19

catherine est bien dur j'y joue en mode normal et c'est vraiment pas simple et la je teste aussi yaiba ninja gaiden qui est vraiment pas simple non plus

Epdiro
Epdiro
Niveau 6
23 juillet 2014 à 13:46:39

Si tu veux de la difficulté, achète Tekken 6, joues-y avec la difficulté maximum et fais TOUT le mode histoire :)

Itachidu92
Itachidu92
Niveau 10
23 juillet 2014 à 13:49:07

25 cm perso'.

bejoty
bejoty
Niveau 6
23 juillet 2014 à 14:05:36

pas lu

IradanTheSecond
IradanTheSecond
Niveau 10
23 juillet 2014 à 14:20:41

Moi aussi je galère sur DmS et c'est normal.
En fait je me fais tout le temps ratatiner par les boss, et comme y a pas de CP avant c'est un peu frustrant. :o))
Enfin mine de rien j'adore ce jeu sans l'aimer... Il est vachement frustrant mais je persévère rien que pour l'ambiance qui s'en dégage, et bien sur l'univers ( malheureusement non exploité à cause de l'absence de scénario )

Epdiro :d) Pas mon genre de jeu :non:

Itachi :d) j'ai jamais dit que j'étais un hardcore gamer

ardty
ardty
Niveau 16
23 juillet 2014 à 14:30:01

Joue a vanquish sinon, autant en difficulté relax auto tu peux plier le jeu en moins de 2h, autant en god hard tu vas pleurer, et c'est que de la difficulté de gameplay, t'as même des ennemis qui n'existent pas dans les autres modes de difficultés.

Et puis t'as les défis tactiques aussi, ils justifient à eux seuls la difficulté de 9/10 de l'obtention du platine. :ok:

IradanTheSecond
IradanTheSecond
Niveau 10
23 juillet 2014 à 14:31:53

Je verrais pour ce jeu, j'ai déjà vu une partie du début et c'est vachement le bordel :o))
Mais ça a l'air sympa :)

ardty
ardty
Niveau 16
23 juillet 2014 à 14:32:53

Sinon pour ce que je sais, le scénario des souls se découvre en lisant les descriptions des objets, faut fouiller pour comprendre.

D'ailleurs une fois que j'aurai torché borderlands 2 et dragon's dogma je m'attaquerai au soul n1. :(

ardty
ardty
Niveau 16
23 juillet 2014 à 14:34:51

Unefois maîtrisé, le gameplay de vanquish est purement jouissif et sue la classe par tous les pores :noel:

Par contre faut prendre le scénario au second degré :noel:

Ellen_page_
Ellen_page_
Niveau 10
23 juillet 2014 à 14:37:55

Essaie Catherine si tu veux de la difficulté

MrLeBboy62
MrLeBboy62
Niveau 9
23 juillet 2014 à 15:01:05

Je suis d'accord pour TLOU. Il n'y a aucune difficulté sur ce jeu. Survivant c'est largemebt faisable. Et réaliste quasi pareil.

LeviatorRouge
LeviatorRouge
Niveau 10
23 juillet 2014 à 15:23:16

Ouais bon dans Demon's Souls aussi, bien qu'il n'y ait pas de checkpoint avant boss, il y a toujours un moyen de déverrouiller un raccourci qui te raccourcissent bien 75% du chemin. :hap:

Unknownescence
Unknownescence
Niveau 14
23 juillet 2014 à 15:54:25

Dans Demon's Soul il y a effectivement des raccourcis, mais il y en a plus dans les Dark Soul.

Et il y a également des astuces pour se faire aider sur certains boss, je pense par exemple au Transperceur où il peut être très simple quand nous avons le chevalier à côté de nous, le boss de fin aussi on peut se faire aider par Ostrava, je n'ai jamais réussi à le faire venir.

Mais je pense que tout le monde est d'accord sur le fait que le rôdeur enflammer est le pire des pires. C'est Diablo en gros.

Unknownescence
Unknownescence
Niveau 14
23 juillet 2014 à 15:56:16

Pour Vanquish, je l'avais déjà platiner et je me souviens que ce jeu avait une des difficulté les plus sadomaso. C'était un mode défi où il fallait se battre contre des vagues d'ennemis et à la fin on devait se battre contre les deux boss de fins.

J'ai perdu au moins 500 fois et réussi après une semaine, là c'est de la difficulté bien plus que de l'extrême

IradanTheSecond
IradanTheSecond
Niveau 10
23 juillet 2014 à 16:15:05

LeviatorRouge :d) Si tu pouvais me donner des exemples... :o))
Parce qu'en 1-2, je vois pas. Y a les sous-sols et le pont, mais voilà :(

kissifroth
kissifroth
Niveau 7
23 juillet 2014 à 16:41:45

Alors là je vous arrête tous.

Le platine le plus dur et le plus long à avoir :

Star Ocean : The Last Hope.

IradanTheSecond
IradanTheSecond
Niveau 10
23 juillet 2014 à 17:24:12

Mouais... J'ai regardé le guide PSTHC et honnêtement ça a l'air plus chiant à faire qu'autre chose.

Puis faire 4 parties sur le même RPG et y passer + de 500h pour des récompenses virtuelles, faut être soit fou, soit... Fou.

Puis dans les RPG généralement l'aventure principale dure minimum 50h et par principe on finit l'aventure principale et après on fait tous les trucs post-game, mais on relance pas une seconde partie. :(

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast