benmanu
Je crois pas que white knight story et god of war 3 sortent cette année..
rastafire Posté le 15 mars 2007 à 01:31:00
Bref,vous oubliez quand même assez vite ce que la super nintendo,et même la game cube ont ammenés aux jeux vidéo.
peut etre mais dire que sony n´a rien apporté au jeux video comme je l´entend trop souvent c´est d´une connerie sans nom, sony à autant apporté que nintendo rien qu´en rattrapant certaines de ses conneries d´ailleurs et meme si je suis sur 360 aujourd´hui je cracherai pas sur sony c´est trop facile
Beaucoup de choses à répondre.
Jaki => Les royalties étaient chères, ouais. Mais ça touchait pas le consommateur.
Jusqu´à preuve du contraire, les jeux d´avant sont au même prix quasiment que les jeux d´aujourd´hui.
Donc, à moins d´être super altruiste, t´es de mauvaise foi.
" Oeuvre odieuse" de quoi tu parles ? Lien, source, info... ?
La politique de Nintendo envers les jeux étaient différentes de celle de sony, je vois pas ce que tu leur reproches. Ils ont choisi de pas éditer les FF en Occident, ils en avaient le droit.
Tu râles pas contre je sais pas qui qui ne sort pas je sais pas combien de jeux japonais en Europe ? Pourquoi tu l´fais quand c´est Nintendo ?
Si si, déballe. J´attends que ça moi.
Montre un peu que tu sais ce que tu dis, et que tu suis pas les autres.
Montre tes couilles un peu.
( Ps : J´ai commencé avec la Nes, puis la Mega Drive, puis la Snes, puis la ps1, la saturn, la dreamcast, les GB, évidemment, la n64, la ps2, la xbox, la GC, la 360 que j´ai emprunté à mon frère, la Wii qu´il a et mon meilleur ami aussi, la ps3 que j´ai testé... Donc, ne joue pas le grand avec moi non plus, petit. )
Benmanu => Concernant le trailer de motorstorm, je voulais dire que ce n´était pas du tout le rendu réel du jeu à ce stade là. C´était enjolivé de toute part. C´est une technique marketing complétement douteuse.
Détection de mouvements : concept pompés à la va-vite sur Nintendo.
Génial sony.
Immersion => J´ai pas dit "racheté". J´ai dit "acheté". Ils les ont payé pour qu´ils ferment leurs gueules et qu´ils puissent utiliser leur technologie.
Et grâce à ça, ils peuvent entuber les joueurs, en sortant une nouvelle manette qui rend la sixaxis obsolète.
D´une pierre deux coups.
Pas de rapport avec la ps3 ? Je parlais de sony.
Donc... Réponse bidon(nne ? )
La DSlite, une des fautes de Nintendo récemment... Sortie trop tôt. Mais à part le design et l´écran de meilleure qualité, elle ne rend pas obsolète la première DS.
La GbaSP ? Rien à reprocher.
Voilà. C´était long. Et doit y en avoir encore plein de posts, depuis le temps que j´écris ![]()
le type pour 100€ il a une bonne télé ensuite pour la ps3 je lui conseil d´attendre
Tout ce que je vois que sony a apporté au jv, ce sont les temps de chargement.
Sérieux, z´ont apporté quoi ? ![]()
Réponds sérieusement stp.
Ok Benmanu, ok. Mais 600 € merde.
Tu sais pas ce que ça représente ou bien ?
rastafire
ça on a pas de dates, mais autant pour god of war 3 c´est compris fortement, vu que je les vois mal finir le 2 et entamer le 3 en même temps, autant pour white knight story, y´avait déja du boulot de fait quand ils ont montré la vidéo au tgs06 donc bon... et puis la ps3 étant dézonnée, pour un peu que l´anglais soit inclus dans la version jap, pas forcément besoin que ca sorte cette année en europe.
connavaro Posté le 15 mars 2007 à 01:33:32
peut etre mais dire que sony n´a rien apporté au jeux video comme je l´entend trop souvent c´est d´une connerie sans nom...
C´est pourtant ce que je pense.
Mais d´un point de vue "global" sony a eu le mérite de mettre un grand coup de pied au cul de ce marché de niche stagnant,c´est vrai.
C´est vrai, par contre, que sony a un peu boosté le milieu.
Avec leur politique à la mords moi le noeud, ils ont obligé les concurrents à rentrer dans une course.
Et comme dans une course, il faut aller vite, et comme la vitesse tue...
Sony a-t-il tué le jeu vidéo sur le long terme ?
Réponse, dans 20 ans.
Heureusement, je serais encore là^^
CaSoldier_Dx_Lo
un demi smic brut, oui je sais ce que ca fait 600 euros, c´est pas donné, mais c´est pas sur un an non plus, c´est un investissement, je compte bien jouer à la ps3 quelques années, c´est comme quand on achète un ordi, c´est cher, mais t´as pas l´intention de le balancer dans 6 mois. et de plus, 1) t´es pas mon banquier, 2) je vis encore chez mes parents, donc pas de loyer à payer et autres choses du genre, donc tu vois, un smic qui rentre sans ressortir, ca en fait du pognon, tu crois pas?
sinon sony a apporté... euh... un marketing aggressif et parfois foireux? et quelques bonnes licences (ose me dire que god of war c´est de la merde)...
CaSoldier_Dx_Lo Posté le 15 mars 2007 à 01:34:15
Jaki => Les royalties étaient chères, ouais. Mais ça touchait pas le consommateur.
Jusqu´à preuve du contraire, les jeux d´avant sont au même prix quasiment que les jeux d´aujourd´hui.
Donc, à moins d´être super altruiste, t´es de mauvaise foi.
super
oh mon dieu le menteur ta pas commencé sur nes t´es un menteur si tu dit une connerie pareil les jeux coutait plus 80 € pour des couts de developement qui n´ont rien avoir avec ce qui se fait aujourd´hui en plus les prix baissait tres lentement voir jamais y´avait pas de platinium d´ailleurs nintendo à été condamné à une tres lourde amende en 2002 pour tromperie du consomnateur pour l´ensemble de son oeuvre pendant l´age d´or
Détection de mouvements : concept pompés à la va-vite sur Nintendo.
Génial sony.
ENCORE FAUX faut arreté de frequenté les sites mensongé anti-s sony n´a pas copié voici la plus grande preuve qui peut existé sur la planete : le brevet :
http://v3.espacenet.com/textdoc?DB=EPODOC&IDX=JP11099284&F=0
qui date ohhh magie 1999 bien avant la sortie de la gamecube
Immersion => J´ai pas dit "racheté". J´ai dit "acheté". Ils les ont payé pour qu´ils ferment leurs gueules et qu´ils puissent utiliser leur technologie.
ca s´appelle un accord nintendo à des centaines de fois eu recourd à ce procedé microsoft à fait exactement la meme chose la case paiement pour prendre un procés
La DSlite, une des fautes de Nintendo récemment... Sortie trop tôt. Mais à part le design et l´écran de meilleure qualité, elle ne rend pas obsolète la première DS.
La GbaSP ? Rien à reprocher.
super surtout que la technologie pour faire une DS light existait deja à la sortie de la premiere DS mais bon autant faire payé le double au consomnateur
on continue
tu veut parlé de l´attitude envers la concurence ?
C´est pourtant ce que je pense.
Mais d´un point de vue "global" sony a eu le mérite de mettre un grand coup de pied au cul de ce marché de niche stagnant,c´est vrai.
rien que pour avoir mis fin au royalties et à avoir edité FF7 en europe pour moi ils on apporté arreté de craché dans la soupe les gars ce qui peut tué les jeux video c´est ce que fait actuellement nintendo à vouloir faire des jeux video un fast food
Le soucis c´est qu´auourd´hui qu´on est sortis de cette dictature de merde des 70% de part de marché de sony,on plonge vers un manque total de personnalité des consoles du à un coût de production qui fait voler en éclat le concept d´exclusivité...
Les jeux coûtaient 500 balles.
Ouais, ça fait environ 80 €.
Ok, mea culpa. C´était un tout petit peu plus cher qu´aujourd´hui.
Ah mais au fait, certains jeux sur ps3 vont être à 80 € aussi si je ne m´abuse...
Le brevet de 1999 ? Ptdr !
Ouais ok... Un vague brevet qui date d´avant même la sortie de la ps2...
Et pourtant, ils ne l´intègrent à la ps3 que dix jours après l´annonce de la Wiimote...
Viens pas me dire qu´ils ont pas pompé...
Pourquoi tu baves sur la DsLite ? J´ai dit que c´était une des fautes de Nintendo. Arrête de t´acharner. Ta vie n´est pas en jeu petit.
Ouais on continue.
Vas-y, déballe tout.
connavaro
Arrête aussi avec FF7,y a des tas de bombe qui sont restés au japon aussi hein..
Et puis le fast food c´est plutôt l´époque PS2 et ses 3000 daubes pour 1 hit ![]()
rastafire Posté le 15 mars 2007 à 01:45:43 Le soucis c´est qu´auourd´hui qu´on est sortis de cette dictature de merde des 70% de part de marché de sony,on plonge vers un manque total de personnalité des consoles du à un coût de production qui fait voler en éclat le concept d´exclusivité...
les excusivité se font tres rare maintenant c´est à double tranchant autant on à plus de jeux autant les meilleurs jeux sont tres souvent des exclus les constructeurs compte souvent sur leurs ressources internes c´est d´ailleurs dans cette optique que MS fait de plus en plus d´accord avec des studios de developpements
Benmanu => Si toi, t´as la chance d´être nanti, à peu de choses près, c´est pas le cas de tout l´monde.
"ce qui peut tué les jeux video c´est ce que fait actuellement nintendo à vouloir faire des jeux video un fast food"
Nintendo, malheureusement, ne fait que continuer ce qu´à amorcé sony avec sa ps2.
Amener le grand public, les kékés, les wesh wesh et vendre, vendre et encore vendre.
Nintendo a un peu perdu son âme durant les dernières années, mais ils restent quand même bien moins salopard que sony.
rastafire Posté le 15 mars 2007 à 01:47:41
Arrête aussi avec FF7,y a des tas de bombe qui sont restés au japon aussi hein..
oui mais c´est pas sony qui les à edité pour FF7 c´etait sony lui meme qui la delocalisé en europe le tout traduit en plusieurs langue chose que nintendo à toujours refusé estimant que ce genre de jeux n´etait pas fait pour les européenn et qu´ont n´y comprenderait que dalle
CaSoldier_Dx_Lo
500 francs, c´est plus proche de 75 euros que de 80, juste histoire de pinailler. ah oui et pour le moment, j´ai pas entendu parler d´un seul jeu next gen qui dépasse les 70 donc...
la gba sp est juste ce qui aurait du sortir au départ, voila le problème. sinon la console en elle même est parfaite, remarque faire mieux que la première gba pourrie où on se niquait les yeux, c´était pas dur, et va pas me dire que leur "special project" était pas faisable dès le départ, y´a même eu une game boy light donc bon l´éclairage sur console portable, en 2001 ca existait...
connavaro Posté le 15 mars 2007 à 01:48:12
les constructeurs compte souvent sur leurs ressources internes c´est d´ailleurs dans cette optique que MS fait de plus en plus d´accord avec des studios de developpements
Exact,c´est la guerre des rachat de studio en ce moment...
CaSoldier_Dx_Lo
"Si toi, t´as la chance d´être nanti, à peu de choses près, c´est pas le cas de tout l´monde."
nantis? pour un smic? on doit pas avoir la même définition...
et au passage, tout comme moi et les autres ici et ailleurs, va pas me faire croire que t´en as franchement quelque chose à battre des autres.