CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La tuile !

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
15 mars 2007 à 01:13:06

pour ma part je suis daccord c´est souvent ceux qui on pas connu nintendo en tête qui on tendance à l´angelisé, nintendo y´a jamais eu pire ordure en tant que leadeur

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
15 mars 2007 à 01:15:13

CaSoldier_Dx_Lo Posté le 15 mars 2007 à 01:12:32 Je t´écoute.

qu´est que tu reproche à sony je sais y´a plein de truc mais me parle pas des video truqué le plus gros bluff de l´histoire des jeux video ca reste encore nintendo avec la fameuse video de zelda en 94 censé tourné sur N64 meme zelda tp n´a pas ce niveau

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
15 mars 2007 à 01:15:58

j´avoue que j´y avait cru à cette video de zelda moi :rouge:

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
15 mars 2007 à 01:16:30

J´attends vos preuves.
Nintendo ont fauté sur certains trucs, ouais.
Mais pas autant, ni ouvertement que sony.

Benmanu => Tu fais bien ce que tu veux. Mais une "console", amputée, à 600 €, avec deux trois jeux à 70 €, ça reste de l´arnaque.

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
15 mars 2007 à 01:18:33

Récemment, sur sony...
Trailer MotorStorm
Retrocompatibilité
Détection de mouvements
Immersion ( le fait de les avoir acheté pour utiliser leur technologie)
Dire une chose, faire le contraire ( psp light )
Fournir une console pas aboutie ( manette qui va changer : vibration... Baisage ouvert )
...

Quelle vidéo de Zelda ?

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
15 mars 2007 à 01:19:12

brunono, c´est juste ta télé qui passe en 16/9 quand tu passes sur du RGB

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 mars 2007 à 01:20:05

CaSoldier_Dx_Lo

jeux sony ou édités par sony à 60 euros, 3 jeux qui m´intéresses dans l´année, en plus de vf5, sont développés ou édités par sony.

et tu fais référence à quoi par "amputée"? à la rétrocompatibilité ps2? je m´en branle, j´ai une pstwo pucée vieille d´un an...

rastafire
rastafire
Niveau 10
15 mars 2007 à 01:20:46

benmanu Posté le 15 mars 2007 à 01:13:04 rastafire

euh... zelda ca te dit quelque chose? jeu wii, jeu gc en fait. une des différences : on achète pas des jeux ps2 maquillés en jeux ps3 parce qu´on a rien sous la main pour relever un lineup à chier.

sur ps3 le lineup n´est pas exclusif, mais au moins il est d´une qualité tout à fait honnête.

Mais l´intérêt d´une Wii n´est pas dans l´habillage de ces jeux justement...

Pas besoin de maquiller quoi que ce soit.

Perso j´ai bien aimé zelda à la wiimote,j´ai kiffé red steel,et sonic ring est super fun et le meilleurs sonic depuis longtemps...

La version 360 est peut-être "habillée" next-gen,mais putain comme le jeu est à chier :malade:

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
15 mars 2007 à 01:22:39

Benmanu => Tu achètes une console 600 € pour trois jeux en une année ? :ouch:

Oui, je parlais de la rétrocompatibilité.
Peut-être que toi, tu t´en fous, mais sony s´est foutu de la gueule des joueurs ouvertement, et la plupart d´entre vous ont dit "merci" ou "on s´en fout" alors que c´est totalement inadmissible.

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
15 mars 2007 à 01:23:10

CaSoldier_Dx_Lo Posté le 15 mars 2007 à 01:16:30 J´attends vos preuves.
Nintendo ont fauté sur certains trucs, ouais.
Mais pas autant, ni ouvertement que sony.

- mais mon pauvre petit c´est pas possible ta commencé avec une gamecube :rire: concernant les prix ta jamais entendu parlé des royalties le truc le plus degueulasse de l´histoire du jeu video c´est sony qui y à mis un terme d´ailleurs

- ensuite sony se fout des européen en attendant c´est pas eux qui on été comdamné par la cour européene pour l´ensemble de son oeuvre à 1 milliard de franc d´amende pour des pratiques absolument odieuses ensuite de tout les FF edité par nintendo combien en europe 0 sur 6 sur les 6 FF edité par sony combien en europe bizarement 6

- pour l´attitude à l´egard des concrurents la j´ai meme pas envie de deballé les faits y´en à trop

bref je vait pas m´etendre ou tu connait la verité ou ta connu nintendo avec la gamecube

rastafire
rastafire
Niveau 10
15 mars 2007 à 01:23:13

D´ailleurs entre un vrai jeu de tennis sur wii(pas wiisport qui est plus une démo bien fun qu´autre chose)et un virtua tennis PS3 ou même xbox360 qui est online,je choisis la version Wii sans hésiter...

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 mars 2007 à 01:24:05

Récemment, sur sony...
Trailer MotorStorm : le jeu est déja montré en "normal" depuis 6 mois (version jap), donc bon, va pas tenter de nous faire croire que les européens qui ont donc vu le jeu final achètent pour le trailer de 2005
Retrocompatibilité : en ce qui me concerne, réponse au dessus.
Détection de mouvements : oui, et?
Immersion ( le fait de les avoir acheté pour utiliser leur technologie) : pas racheté, sony a payé immersion pour pouvoir utiliser sa technologie légalement (ce que fait aussi microsoft en passant)
Dire une chose, faire le contraire ( psp light ) : pas de rapport avec la ps3
Fournir une console pas aboutie ( manette qui va changer : vibration... Baisage ouvert ) : jusqu´à preuve du contraire, ladite manette est pas encore sortie... sinon tu veux qu´on parle de la gba sp et de la dslite?

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
15 mars 2007 à 01:25:02

super sauf que nintendo à toujours dit que zelda serait un jeu de gamecube et pour remercié ses fideles clients qui on eu si peu de jeu sur leurs consoles ils sortent dabord la version wii avant pour obligé les plus impatient à acheté la console MERCI NINTENDO :bravo:

rastafire
rastafire
Niveau 10
15 mars 2007 à 01:25:11

Oui nintendo nous a bien niqué sur les prix à l´époque,par contre vidéo-ludiquement ils ne nous ont jamais pris pour des cons eux...

PS:j´ai commencé avec l´atari 2600,alors pas la peine de faire le grand avec moi^^

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
15 mars 2007 à 01:26:29

rastafire Posté le 15 mars 2007 à 01:25:11 Oui nintendo nous a bien niqué sur les prix à l´époque,par contre vidéo-ludiquement ils ne nous ont jamais pris pour des cons eux...

non non tu sais pas de quoi tu parle fait des recherche bordel ou alors tu sais pas de quoi tu parle rien que le fait qu´il propose la meme soupe depuis 25 ans on devrait deja ce posé des questions

rastafire
rastafire
Niveau 10
15 mars 2007 à 01:26:55

connavaro Posté le 15 mars 2007 à 01:25:02

super sauf que nintendo à toujours dit que zelda serait un jeu de gamecube et pour remercié ses fideles clients qui on eu si peu de jeu sur leurs consoles ils sortent dabord la version wii avant pour obligé les plus impatient à acheté la console MERCI NINTENDO

Là j´avous que le coup de la version wii en premier... :hum:

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
15 mars 2007 à 01:27:56

merci nintendo pour les jeux à 80 € ( + de 500 F ) traduit à moitié :ange:

benmanu
benmanu
Niveau 10
15 mars 2007 à 01:28:26

CaSoldier_Dx_Lo

console qui sort en mars dois-je te le rappeler, ca fait donc 9 mois au lieu de 12 la première année. je l´achète pour vf5, lair, heavenly sword, white knight story et god of war 3, pour le moment, après bien sur y´aura peut être un ff, un autre rpg et sans doute pas mal d´autres jeux annoncés ou non mais qui ont des chances de sortir. la ps3 ne va pas durer un an que je sache...

et je vois pas ce qu´il y a de choquant, ayant une gc si j´avais acheté la wii j´aurais eu 0 jeux intéressants la première année alors...

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
15 mars 2007 à 01:29:32

qui connait l´histoire de la puce nintendo qui chante une musique que la console doit ecouté :question: non non c´est pas une blague c´est une gigantesque arnaque monté par nintendo :bravo:

rastafire
rastafire
Niveau 10
15 mars 2007 à 01:31:00

connavaro Posté le 15 mars 2007 à 01:26:29

non non tu sais pas de quoi tu parle fait des recherche bordel ou alors tu sais pas de quoi tu parle rien que le fait qu´il propose la meme soupe depuis 25 ans on devrait deja ce posé des questions

Si si,je sais de quoi je parle justement.

Le problème c´est que vous confondez remaque avec licence..

On bouffe peut-être du mario à toutes les sauces,mais putain quels jeux à chaque fois!!! :fete:

Par contre se taper 5000 licenses différentes avec l´impression de toujours jouer au même jeu,hein...^^

Bref,vous oubliez quand même assez vite ce que la super nintendo,et même la game cube ont ammenés aux jeux vidéo.

Par contre je suis daccord sur un point,nintendo part en couille avec ses jeux "non-joueurs"...
Mais les jeux de qualité sont heureusement toujours là!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2