CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la verite sur laPS3

El_SoS
El_SoS
Niveau 9
15 mars 2007 à 10:12:55

darkness_shadow. Mais elle n´est pas sortie aux States et au Japon??? C´est vrai que vu les ventes on pourraient en douter... :rire:

cush666
cush666
Niveau 7
15 mars 2007 à 10:15:48

http://www.play3-live.com/forum/index.php?showtopic=9333&st=20&p=134639&#entry134639

Ce forum parle d´un article que PS3-Live avait difuser en expliquant que les reservation PS3 explosé et que la console été encore plus demander que la Wii et la 360

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
15 mars 2007 à 10:16:52

en attendant la wii est a 1.5 millions de ventes en europe,donc on espere 2 000 000 pour la ps3,c´est loin de rattraper les ventes de la wii même comme ça ...

darkness_shadow
darkness_shadow
Niveau 8
15 mars 2007 à 10:18:02

J´ai vue un type sur un autre forum qui dit l´avoir au Québec J´sais pas si il bluffe mais...

cush666
cush666
Niveau 7
15 mars 2007 à 10:22:22

ff_squall21250 :d) Je suis d´accord mais on c´est pas les chiffre de reservation, et la ca parle de la demande. Je ense que c´est en Europe que l´ont va savoir si Sony va rattraper son retard ou pas

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
15 mars 2007 à 10:25:42

moi je pense pas,ou du moins pas avant une bonne année le temps que les jeux attendus sortent,mais d´ici là la wii aura sorti ses jeux (du moins esperont vu que metroid prime 3 c´est même pas sur ...),je pense que la guerre des consoles commencera sérieusement l´année prochaine.

cush666
cush666
Niveau 7
15 mars 2007 à 10:28:44

C´est pas faux, il faut laisser le temps au developeur de s´habituer a la machine de Sony et sortir des bon hits, donc je pense aussi qu´on aura réellement la réponse l´année prochaine, mais déjà a sa sorti en Europe on aura déjà une petite idée

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
15 mars 2007 à 10:33:02

tout comme il faut laisser le temps aux dev de s´habituer a la petite wii,du moins s´ils ont envie de s´y habituer ...

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
15 mars 2007 à 10:35:55

next-gen wars LOL ce site de merde...

la PS3 domiera le marché et c´est ce qui enerve tout le monde :rire:

darkness_shadow
darkness_shadow
Niveau 8
15 mars 2007 à 10:37:12

trés vrai !

PSTwo62
PSTwo62
Niveau 7
15 mars 2007 à 10:37:23

Vous vous battez pour une machine ?

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
15 mars 2007 à 10:39:41

mdr les sites que vous donnez : genre play 3 live qui parle des réservations de la ps3...
moi j´suis allé a mon score game ( a paris grosse ville quand meme :) ) "bonjour vous en reservez des ps3 " "oui mais ca marche pas très fort , pour l´instant on a 7 résa"
c´etait mercredi dernier :sarcastic:

sinon l´autre rageux de lol-man moi aussi j´aime bcp la ps3 mais te voila pas la face les ps3 sont soldés au states et au japon , je pensse pas qu´une console qui soit soldée est une console qui marche :ok:

darkness_shadow
darkness_shadow
Niveau 8
15 mars 2007 à 10:41:00

Comme la Xbox 360 qui coute 150€ au Royaume-Uni ?

lapin-la-pine
lapin-la-pine
Niveau 10
15 mars 2007 à 10:43:00

oh l´argument de la mort .
tu sais pourquoi elle coute 150?
parcequ´elle fait une bide la bas .
Eh ba c´est la meme chose pour la ps3 mais dans toute l´asie et dans toute l´amérique :-)

littlegreenbag
littlegreenbag
Niveau 9
15 mars 2007 à 10:49:22

enfet j´ai tout capté c´est tres simple :

c´est comme ca depuis les 128 bits (en ventes) :

1)playstation
2)nintendo
3)microsoft

-les fans de nintendo viennent pas faire chier ce forum car leur console se vend tres bien (nintendo ne mourra jamais, 100 ans d´experience)
en + ils ont leurs jeux propres et leur univers bien a eux, rien a voir avec la PS3 et la 360.

-c´est la qu´intervient le combat PS3-360 , les pro-M sont des frustrés (probablement des anciens pro-sony), car la xbox etait et sera a nouveau 3 eme du classement a long terme, le monopole du jeuxvideo appartient a la PLAY station, eh oui faudra s´y faire, alors maintenant allez jouez a votre Xbox, (ce que je vais pas tarder a faire aussi lol) et arretez votre crise de jalousie.

entre 50% a 75% des pro-M auront la PS3 tot ou tard de toute facon :rire:

VIVE la NEXT-GEN et Vive la PS3 :content:

flo46
flo46
Niveau 10
15 mars 2007 à 10:49:23

fau pas regarder s´est site a la.. chaque site a ses chiffre donc..

darkness_shadow
darkness_shadow
Niveau 8
15 mars 2007 à 10:54:39

PS3 La NEXT-NEXT GEN

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
15 mars 2007 à 10:57:35

ouai,ça se voit qu´on est sur le fofo ps3 là ...

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
15 mars 2007 à 10:58:34

littlegreenbag toi t´es fort les superiors versions 360... les nouvelles excmlus qui sont un sang neuf que sony n´a pas... plus d´exclus que les 2 consurrents sony et nintendo.... j´ai la wii et la 360 et tres bientot la ps3 mais pas besoin de t´inventer des théorie d´ados.. ou un monde imaginaire ou sony est number one.. car xbox n°1 nextgen.... 11 500 000 consoles contre 1 500 000 ps3.. toi t´as le dont de savoir relativiser...si t´etais un gamer et non un pro-s sony tu ferais pas des faux constat qui t´arrange... on va mettre ça sur le compte de ta tres faible maturité

El_SoS
El_SoS
Niveau 9
15 mars 2007 à 11:07:57

littlegreenbag c´est risible ton post.

"...car la xbox etait et sera a nouveau 3 eme du classement a long terme, le monopole du jeuxvideo appartient a la PLAY station, eh oui faudra s´y faire..."

Tu sais, avant Sony et la PS1, il existait des constructeur/éditeur qui était une référence et qui semblait indétronable (Atari, Sega). Et pourtant Sony leur a foutu une claque. Microsoft
a débarqué depuis peu dans le monde des consoles, et vu leur puissance financiére je me méfierai à ta place (enfin quoi que à mon avis c´est plutot mieux pour le jeux video qu´il n´y ai pas un monopole écrassant).
Le lancement de la PS3 a été un échec aux Etats-Unis et au Japon, et a été effacé face au succés de Nintendo et de sa wii. Enfin je sais pas, mais en novembre dans tous les médias on parlait de la wii et de son succès et aujourd´hui nombreux joueurs et non joueurs savent ce qu´est une wii. La PS3...ben à part les pro-sony on en parle pas beaucoup tout de même.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive