Oula , je vois les chifres de la 360 , je coupe la page , même pas la peine de regardez les chifres PS3 !
10 millions lol la 360 c´est écouler a 8 millions 700 milles pas plus !
J´ai la fllaime de rechercher les chifres , mais ça ne change rien !
De plus , maintenent la PS3 a dépasser la barre des 2 millions !
1.2 millions en amerique d nord ( canada compris ) et plus de 800 000 milles au Japon !
Pas la peine de faire la guelle , c´est comme ça , la PS3 vas avoir vite fais de ratraper son retard sur la 360 :
au Japon la 360 ce fais atomiser par la PS3
Aux stats c´est kif kif avec un ptit avantage pour la 360 , mais , elle , elle a déguéné déja presque tout ses hits pour 2007 tandis que la PS3 n´a rien donner ( pas de virtua fighter ni de motorstorm pour le moment aux stats )
Et en Europe en un moila 360 vas ce faire rattraper par la PS3 !
Car en Europe il y a près de 1.5 millions ( un peut moin mais on vsa pas chipoter ) et a la sorit la PS3 sera vendut a 1 million d´éxemplaire plus les réaprovisionnements , en 1 mois elle auras ratraper son retard !
Ca nous donne : Au japon = 360 complétement écraser par la PS3
Au Stats = 360 menat de très peut le PS3 ( mais elle a déja presque toutdonner , tandis que la PS3 elle , a part resistance n´a rien donner ! )
En Europe = 360 ratraper en 1 mois puis surment dépasser par la suite ( j´ai dit surment un, qu´on ne me sorte pas : "merci madame irmat " )
Donc , le consta est claire fin 2007 la 360 seras déja entéré ! ( toujours suposition bien que ça risque d´être comme ça ! )
PS: Atention je ne dit pas que la 360 est inferieure a la PS3 , je dis juste que en terme de vente il y a pas photo !