Ce topic fait vraiment pitié, un concentré des pires chasseurs de trophées. ![]()
Au pire on t'oblige pas a venir. C'est juste les 2 faces des THC qui s' "attaques" : Ceux qui s'en foutent de l'average et les autres non"
Franchement je suis THC mais l'average j'en a rien à cirer, je vais pas m'abrutir des heures et des heures sur un vieu trophée qui ne m'apportera rien au final, cela tue tout le plaisir.
Et si jamais un jour quelqu'un veut parler de mon average, on parle de sa vie sociale et on verra qui a le plus l'air con ![]()
mon average est de 95 a 100%, et je t'assure que ma vie sociale est tres bien remplie... ![]()
-------------------------------------------------
ontherock_bw | 16 juillet 2014 à 08:46:53
mon average est de 95 a 100%, et je t'assure que ma vie sociale est tres bien remplie... ![]()
-------------------------------------------------
En finissant 1 jeux ![]()
Ok le topic qui prends une tournure inattendue avec d'un coté les mecs qui crachent sur ceux qui font l'avérage 100% ou encore qui boostent les trophées multis sans intéret et de l'autre ceux qui ragent de voir ce topic mais qui continuent de l'up avec des posts plus que non constructifs, il y a un moment où il faut accepter le fait que les gens jouent comme ils veulent.
Si un joueur prends du plaisir sur un multi ou bien à le booster voire les deux à la fois c'est lui que ça regarde.
Et j'invite avec enthousiasme ceux qui crient aux platines faciles de l'auteur à aller tater Max Payne 3.
Cordialement.
On a jamais dit qu'il avait que des platines faciles, même si le coup du triple Sound Shapes arrange bien
Mais après si il décide de passer sa vie sur les jeux et toujours le même jusqu'au 100% c'est son choix et tout le monde ne fait pas pareil, moi y compris.
Je te visais pas particulièrement Shaundi, ne te sens pas agressé ce n'était pas le but, j'ai juste lu quelque pages sans retenir les pseudos parce qu'au final c'est pas vraiment important mais je tenais à faire la remarque parce que bon, on a l'impression que certains ne viennent sur les forums que pour critiquer les autres et je trouve que ça dégrade sérieusement l'ambiance et c'est dommage...
Je sait jul, mais le nombre de fois que des péquenaud m'ont dit "olol 54% d'avérage mer c nul" voila quoi .. alors que j'suis désolé mais mes potes ramènes des jeux le coup d'un soir t'as pas le temps de faire grand chose, pareil si le jeu me plait pas je me force pas
Je respecte cependant ceux qui se donnent a fond dans le même jeux des semaines durant pour le platine
c'est juste pas ma façon de jouer
Je suis donc tout a fait d'accord avec toi que les critiques servent pas a grand choses et font de la peines ![]()
Après pour le coup de "passer sa vie" sur le même jeu c'est une question de choix et de préférences du joueurs, certains préfèrent jouer à plusieurs jeux sans trop s'y plonger, d'autres préfèrent au contraire pousser plus loin l’expérience en faisant du coup moins de jeux, les deux points de vues se valent pour moi et je comprends tout à fait l'un comme l'autre. ![]()
Oui voilà après ton avérage ne regarde que toi et ça ne fait absolument pas le joueur, évidemment qu'un bon joueur peut avoir un faible avérage, ça dépend de sa façon de jouer et s'il y prête de l'importance ou non. Moi quand des amis viennent chez moi avec des jeux on les fait sur une autre session "invité" de ma console, c'est une bonne alternative mais encore une fois si tu ne prête pas d'attention à ton average ça n'a aucune importance, tu fais bien de ne pas te prendre la tête ![]()
Ça fait du bien de voir quelqu'un d'aussi compréhensif
!
Je partage ton point de vue, les 2 points de vues se valent et je les respectes les 2 !
La session invité c'est vrai que c'est une alternative mais comme moi je ne prète pas attention à l'average on joue tout sur mon compte ![]()
Et comme tu dit l'avérage ne fait pas le joueur, il y'a des mecs qui ont 150 platines mais 30% d'avérage car il y'a des jeux auquels ils n'ont pas touché ou très peu et pourtant ils ont Vanquish, MP3, Lost Planet 2 en platine ![]()
Moi je ne suis pas un chasseur de trophées mais je suis fier quand même de certains jeux genre : http://psnprofiles.com/100-club/1739-Pid (1er mondial, du moins sur ce site, et plus rapide xD)
Bon après c'est sûr c'est un petit jeu, y a pas 36000 personnes qui y ont joué et je suis loin de faire un record comparé aux score de ce jeu sur d'autres plateformes xD
Au pire on s'en fout de l'average non?
Ou plutot, l'important, c'est de se tenir a sa ligne de conduite, et de ne pas tomber dans l'exès je pense ![]()
Et ne pas avoir honte de ce que l'on fait, ça c'est la pire des choses possibles
Mais si un mec aime avoir des 100%, tant mieux pour lui s'il y arrive, mais un mec qui ne voit que le nombre de trophé, ou la qualitée des trophés, ne peut pas vraiment critiquer, puisque son propre plaisir est ailleurs
M'enfin, comme d'hab, ce message passera innaperçu et sa repartira en guéguerre bête et méchante sans reflexion poussée et avec pour seul objectif de forcer sa prise de position.
Je tiens a rappeler qu'un débat sert autant a convaincre l'autre, autant aussi cela peut servir a faire évoluer le point de vue des parties avec des éléments dont chacuns n'avaient pas connaissance
Sur ce, c'est un mec a 24 platines et 45,5% d'average qui parle, avec 137 jeux au compteur, biz' ![]()
http://psnprofiles.com/detinity
+1
Surtout que bon aimer le 100% en appréciant les jeux je ne vois pas le souci. Même si il fait l'impasse sur certains aspect (comme le multi en boostant) bouerf quoi, y a rien de dramatique... Perso ce que je trouve c*n c'est plus le fait de regrouper ensemble solo et multi dans les trophées de jeux.
Entièrement d'accord avec le post sensé passer inaperçu ![]()
Apres gadget t'es pas obligé de faire un topic pour te vanter de ton average ![]()
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-10325882-7-0-1-0-retour-a-100-d-average.htm#message_10331481
| Ecrit par « IradanTheSecond », 16 juillet 2014 à 00:28:01
| « Gadgetron
| Posté le 15 juillet 2014 à 20:29:31
| TLOU est un multi de merde, couplé à des trophées de merde, t'es obligé de camper pour les avoir
| Et je comptais pas rester longtemps sur le multi
| Lien permanent
|
| N'empêche c'est bien ce que je dis : t'as pris aucun plaisir à les faire.
| Donc tu joues certes à des jeux qui semblent pouvoir te satisfaire, mais après avoir fait l'histoire... Fin le principal quoi tu penses plus qu'aux trophées, même si ça peut te dégoûter d'un jeu.
| Et encore je suis sur que dès ta première partie sur TLOU t'as regardé un guide pour les collectibles.
|
| Bref c'est complètement con, et je veux pas savoir combien t'as mis dans les DLC... »
Les trophées multi ont toujours été controversés par les chasseurs de trophées, un juste équilibre de la difficulté serait apprécier, car en multi, cela ne dépend pas que de toi, mais des autres joueurs. Et puis sérieux, C/C 8 fois le même trophées c'est pas un peu débile ? Tout ça pour gonfler le compteur et faire vendre les DLC aux chasseurs.
Mais bon je m'en fous, j'ai rien mis de ma poche pour le Season Pass.
Et non, je ne joue jamais ma première partie avec un guide, quitte à recommencer le jeu, je n'oserais pas, en plus sur un aussi bon jeu comme TLOU, de me gâcher l'expérience par un guide
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-10325882-7-0-1-0-retour-a-100-d-average.htm#message_10331669
| Ecrit par « ShaundiVIola », 16 juillet 2014 à 07:53:27
| « Au pire on t'oblige pas a venir. C'est juste les 2 faces des THC qui s' "attaques" : Ceux qui s'en foutent de l'average et les autres non"
|
| Franchement je suis THC mais l'average j'en a rien à cirer, je vais pas m'abrutir des heures et des heures sur un vieu trophée qui ne m'apportera rien au final, cela tue tout le plaisir.
| Et si jamais un jour quelqu'un veut parler de mon average, on parle de sa vie sociale et on verra qui a le plus l'air con
»
T'es gentil mais je ne suis aucunement de THC.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-10325882-7-0-1-0-retour-a-100-d-average.htm#message_10331716
| Ecrit par « ShaundiViola », 16 juillet 2014 à 10:30:37
| « On a jamais dit qu'il avait que des platines faciles, même si le coup du triple Sound Shapes arrange bien ![]()
|
| Mais après si il décide de passer sa vie sur les jeux et toujours le même jusqu'au 100% c'est son choix et tout le monde ne fait pas pareil, moi y compris. »
Crois moi, je connais des chasseurs qui n'hésitent pas à faire deux fois le même jeu sur une plateforme différentes / version différentes pour avoir 2-3-5 platines.
J'ai juste profiter du cross buy et du cross save pour avoir une pluie de trophées ![]()
thc
les trophées
bosstristan putain ![]()
"Surtout que bon aimer le 100% en appréciant les jeux je ne vois pas le souci. Même si il fait l'impasse sur certains aspect (comme le multi en boostant) bouerf quoi, y a rien de dramatique... Perso ce que je trouve c*n c'est plus le fait de regrouper ensemble solo et multi dans les trophées de jeux."
Je ne suis pas d'accord, en quoi le boost est-il intéressant? cela relève plus de la corvée qu'autre chose, et puis tous les jeux ne se prêtent pas à une grosse rejouabilité. Il faut vraiment les vouloir les 100% (ex: remember me n'a aucune replay value, perso à part la collecte et accomplir certains combos x fois, il ne me manque aucun trophée, vais-je pour autant y rejouer 10heures juste pour le platine? certainement pas!
Et puis que l'on veuille ou non, on est toujours déçu par certains jeux alors même qu'on était persuadé d'accrocher au jeu (ex: bayonetta que je considère comme une bouse infâme).
Qu'on veuille platiner les jeux qu'on adore okay, mais le 100% average non décidément je ne comprends pas l'intérêt de la chose.
Et pardessus tout les platines ne prouvent rien, je connais des gens qui jouent très peu et qui ont un TB niveau en jeu vidéo avec 0-2 platines, et des mecs avec des centaines de platines qui ne sont pas particulièrement bon.
Quasi tout le monde peut avoir n'importe quelle platine (95% des jeux), par contre la facilité avec laquelle on l'a eu, ça ça change tout.