CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Retour à 100% d'average ...

DernierParadis
DernierParadis
Niveau 9
15 juillet 2014 à 20:34:10

Je comprend que tu les fais chié a te venté de faire des jeux de gamins,tu dois avoir 3 platines un peu dur et 47 mickey mouse ; je te le dis sans méchanceté ton compte je le trouve dégueulasse...
Sa serait celui d une fille...ou d un gosse...

Tu saoul tout les sites en faite THC,JV.c,dois sûrement y en avoir d autres ^^`
Fin voilà moi aussi j ai 100% d average je n ai pas autant de platines que toi mais moi c est pas des jeux de filles...
En plus t as rien en plus que les autres chasseurs;encore t aurai fais un temps,tu serais first -> la en faite non t as que des jeux platines kikoo,je comprend pas même si t as 2-3 bons jeux t as liste fais pitié quoi lol arrête de la montré comme si il y avais un truc a voir -.-

DernierParadis
DernierParadis
Niveau 9
15 juillet 2014 à 20:39:43

En plus tu fais même des jeux d attardé en platine x3 omg(ou x4->soundshap).MDR :noel:

Valer67
Valer67
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:41:43

Montre nous tes trophées

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
15 juillet 2014 à 20:42:22

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-10325882-3-0-1-0-retour-a-100-d-average.htm#message_10330944
| Ecrit par « DernierParadis », via mobile 15 juillet 2014 à 20:34:10
| « Je comprend que tu les fais chié a te venté de faire des jeux de gamins,tu dois avoir 3 platines un peu dur et 47 mickey mouse ; je te le dis sans méchanceté ton compte je le trouve dégueulasse...
| Sa serait celui d une fille...ou d un gosse...
|
| Tu saoul tout les sites en faite THC,JV.c,dois sûrement y en avoir d autres ^^`
| Fin voilà moi aussi j ai 100% d average je n ai pas autant de platines que toi mais moi c est pas des jeux de filles...
| En plus t as rien en plus que les autres chasseurs;encore t aurai fais un temps,tu serais first -> la en faite non t as que des jeux platines kikoo,je comprend pas même si t as 2-3 bons jeux t as liste fais pitié quoi lol arrête de la montré comme si il y avais un truc a voir -.- »

Ton post pue la rage, encore dois-je te rappeler que je choisis les jeux qui me conviennent ?

Je ne regrette aucun achat si ce n'est que AC Liberation qui est à chier, le reste sont d'excellents jeux.
Un temps ? Ca à quoi à voir avec les trophées ?
Tes argument sont dignes d'un collégien en manque de puissance :)

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
15 juillet 2014 à 20:42:47

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-10325882-3-0-1-0-retour-a-100-d-average.htm#message_10330950
| Ecrit par « Valer67 », 15 juillet 2014 à 20:41:43
| « Montre nous tes trophées »

Je rejoins Valer, Monsieur Big Talk, montre nous ton profil PSN :)

DernierParadis
DernierParadis
Niveau 9
15 juillet 2014 à 20:46:26

Je rage pas juste voilà je trouve sa ridicule d affiché a tel point un profil PSN surtout que son contenu ne vaut rien.
Sa va servir a quoi ? Que tu vois que j ai 14 platines + DLC et pas des jeux choisi niveau de la facilité?

-> arrête sa ce vois que tu y vas vraiment dans les jeux hyper facile que tout les vieux hunter moisi font,bref je le sais tu le sais;tout le mondes le vois :ok:

Valer67
Valer67
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:49:13

Bah montre quand même :ok:

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
15 juillet 2014 à 20:50:40

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-10325882-3-0-1-0-retour-a-100-d-average.htm#message_10330956
| Ecrit par « DernierParadis », via mobile 15 juillet 2014 à 20:46:26
| « Je rage pas juste voilà je trouve sa ridicule d affiché a tel point un profil PSN surtout que son contenu ne vaut rien.
| Sa va servir a quoi ? Que tu vois que j ai 14 platines + DLC et pas des jeux choisi niveau de la facilité?
|
| -> arrête sa ce vois que tu y vas vraiment dans les jeux hyper facile que tout les vieux hunter moisi font,bref je le sais tu le sais;tout le mondes le vois :ok: »

:rire:

14 Platines et ça se permet de critiquer :rire:
Qui t'as dis que je choisissais mes jeux pour les trophées ? Pauv' type, tu ne sais pas de quoi tu parles...
Allez aboule ton PSN :)

wakaran
wakaran
Niveau 4
15 juillet 2014 à 20:54:08

ce qui est ridicule c'est le fait de se vanter comme si c'etait un accomplissement extraordinaire. Je peux comprendre qu'on aime les platines mais de la a tout faire pour avoir 100%. Deja ya le cote gros pigeon puisque ca a du te couter cher en dlc, si tu finis pas un jeu a 100% tu fais une syncope? C'est bcp plus naturel un joueur qui a 40 ou 50% d'average au moins on sent qu'il joue pas que pour les platines. Dernier paradis faut redescendre sur terre aussi t'es pas kanye west t'es juste un joueur ps3.

ontherock_bw
ontherock_bw
Niveau 11
15 juillet 2014 à 20:55:00

franchement, le nombre de plat en s'en tape...
je prefere un petit 14 plat avec de bon jeux qu'un gros 50 plat avec des jeux de gosse... :p)

mais effectivement, on est curieux de voir ton profil DernierParadis!!!! :peur:

DernierParadis
DernierParadis
Niveau 9
15 juillet 2014 à 20:55:30

Ben je me permet de te critiqué vu que tu t affiche.
J ai le droits de trouvé minable quelqu'un qui platine x4 un jeu ultra facile,oui pour moi tu es....minable :)

wakaran
wakaran
Niveau 4
15 juillet 2014 à 20:57:18

tu te moques de lui parce qu'il a 14 platines mais bon s'il a des platines genre super street 4 ou rocksmith (respect a celui qui arrive a l'obtenir en ayant jamais joue de guitare avant) ca doit prendre plus de temps qu'une 30aine de tes platines juste pr ces jeux la.

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 49
15 juillet 2014 à 20:57:21

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-10325882-3-0-1-0-retour-a-100-d-average.htm#message_10330966
| Ecrit par « wakaran », 15 juillet 2014 à 20:54:08
| « ce qui est ridicule c'est le fait de se vanter comme si c'etait un accomplissement extraordinaire. Je peux comprendre qu'on aime les platines mais de la a tout faire pour avoir 100%. Deja ya le cote gros pigeon puisque ca a du te couter cher en dlc, si tu finis pas un jeu a 100% tu fais une syncope? C'est bcp plus naturel un joueur qui a 40 ou 50% d'average au moins on sent qu'il joue pas que pour les platines. Dernier paradis faut redescendre sur terre aussi t'es pas kanye west t'es juste un joueur ps3. »

Ca fait un an que je recois 20€ PSN par mois grâce à un site.

Valer67
Valer67
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:57:29

Il me semble que c'est trois fois (1x PS3, 1x PS4 et 1x PS Vita).

Si tu ne veux pas montrer ton compte, cite nous tes platines.

DernierParadis
DernierParadis
Niveau 9
15 juillet 2014 à 20:57:59

wakaran je te rejoint entièrement mais tu ne connais pas le spécimen toi sa ce vois.
le mec serai capable de posté pour dire son commentaire PS3 du jour.

Pourquoi vous voulez voir mon ID ? Osef non ?
T auras pas moyen de vanné de toute façon au contraire.

ontherock_bw
ontherock_bw
Niveau 11
15 juillet 2014 à 20:58:15

on a compris ton point de vue mon pote...
mais il est ou ton psn? tu l'ouvres ok, mais c'est pas suffisant... :o))

Valer67
Valer67
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:59:12

Bah justement prouve nous tes dires.

DernierParadis
DernierParadis
Niveau 9
15 juillet 2014 à 20:59:48

GTAV sleeping dog(pas trop aimé) dmc1 DmCDmc ToV,re5/6/orc resogun Alice need for speed ps4 après le reste je sais plus mais pas walking dead ou sly rassure toi.

Valer67
Valer67
Niveau 10
15 juillet 2014 à 21:00:48

Rien de fou en faite

ontherock_bw
ontherock_bw
Niveau 11
15 juillet 2014 à 21:01:06

mouais... autant pas la ramener quoi... :hap:

Sous forums
  • Dreamcast