CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 est surpuissante.

Omega59
Omega59
Niveau 10
16 mars 2007 à 08:04:29

TacticaL-FX Posté le 15 mars 2007 à 20:36:42 _holowman_ =>

"la 360 bat la ps 3 mais c´est vrai lespro-s n´admette pas la vérité" => c´est quoi cette bétise ??

:d) c´est toi la bétise :ok: :hap: :-)))

devastation
devastation
Niveau 53
16 mars 2007 à 15:57:52

TacticaL-FX, commant arrives tu à dir autent de conerie.

Pour ton info, mon PC fixe est plus puissant que la ps3.

fe2205
fe2205
Niveau 4
16 mars 2007 à 16:17:05

Taggle sale fils de P*** t´es qu´un gros no life gamin de merde, faut vraiment être un elfe pour dire ça, retourne dans ton monde virtuel.
TMLP

minays
minays
Niveau 9
16 mars 2007 à 16:20:42
  • fe2205 profil

* Posté le 16 mars 2007 à 16:17:05 avertir modérateur
* Taggle sale fils de P*** t´es qu´un gros no life gamin de merde, faut vraiment être un elfe pour dire ça, retourne dans ton monde virtuel.
TMLP

oula t´as craqué ton slip petit? :noel:

minays
minays
Niveau 9
16 mars 2007 à 16:23:38

Je sais la crise d´adolescence, ton corps qui commence a se transformer, les poils et les hormones qui poussent, tout ca... je sais c´est pas facile a gerer.
J´ai foi en toi, toi aussi un jour tu deviendra un homme :noel:
Mais en attendant c´est pas des insultes qui vont te donner un credit petit, t´as plus l´air d´un demeuré qu´autre chose :oui:

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:50:51

serait on en train d´assiter au même phénomène que pol-boss avait créer sur le forum half-life 2 !? !?

- un type qui sort une méga conerie comme sujet !
- des forumeurs qui se foutent claireemnt de sa gueule et en rajoutent !
- lui qui comprend pas pourquoi et qui continu à rester dans sont délir de l´impossible incomprehensible !
- les autres forumeur qui l´enfoncent encore plus....
-plein de méssages qui tombent...

alors, un succésseur à pol-boss ou quoi ?

korrigan1979
korrigan1979
Niveau 4
16 mars 2007 à 16:53:57

salut a tous ... je sais que ce n´est pas le sujet mais personne ne me repond dans les autres forums.. alors voila: est ce que la ps3 sera capable d´ameliorer un tant soit peu les graphismes des jeux qui sont retrocompatible (un peu le meme principe que la ps2 mais pas vraiment flagrant) bref je voulais savoir si c´est le cas est ce que ce sera un peu plus visible que sur ps2 ??
merci a tous les gamers qui vont repondre

fe2205
fe2205
Niveau 4
16 mars 2007 à 16:54:44

Attends mon garçon, tu vas voir si je fais ma crise dadolescence, viens seulement te mesurer à moi sur la simulation de conduite la plus réaliste du monde.
D´ailleurs je suis certain que t´es une grosse femme.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:56:56

nan elle améliorera pas à proprement parler les graphismes, elle fera juste un lissage au niveau de l´aliasing et de la définition, et encore il sera asser léger, donc pas de textures améliorée, pas de polygones en plus, rien, juste un peu moin d´aliasing et une définition très légèrement plus fine !

mais cette amélioration quasi inexistante s´accompagne d´un point noir, le fait de lissé le tout révèle en fait certaines imperfection graphiques qui ne se voyaient que peu avant car optimisée pour la résolution ps2 !

bref, reston sur ps2 quoi :-p

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
16 mars 2007 à 16:58:41

fe2205 Posté le 16 mars 2007 à 16:54:44 Attends mon garçon, tu vas voir si je fais ma crise dadolescence, viens seulement te mesurer à moi sur la simulation de conduite la plus réaliste du monde.
D´ailleurs je suis certain que t´es une grosse femme.

:lol:

si les simulation de voiture ou meêm les vraie voiture fesaient d´un couille molle un homme ça ce saurait

raaaa mais :lol: :lol: :lol: :lol:

:dehors:

fe2205
fe2205
Niveau 4
16 mars 2007 à 17:01:20

Tu dis ca parceque tu n´as toujours pas le permis et que tu es encore puceau à 21ans pauvre clochard (et aussi parceque tu as peur de rouler contre moi sur Live For Speed, Ya même raël qui est là sur le serveur Conedodgers

korrigan1979
korrigan1979
Niveau 4
16 mars 2007 à 17:02:12

sadako_me_voit merci encore un chtite question: quel(s) jeu(x) me conseilleriez vous lors de la sortie de la ps3 a savoir le 23 mars (c´est a dire tres bientot) lol :-p

fe2205
fe2205
Niveau 4
16 mars 2007 à 17:03:09

Fais pas ton ésothériste avec moi

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:04:02

:lol: mais j´ai aps besoin du permis pour enfiler quand je veux mon grand :ok:

mais je vais t´aprendre un truc, quand on à pas de meufs, faut pas se babbatre sur les bagnoles (je sait, un pot d´échapement ça peux remplacer un cul quand on est desepérer) faut continuer à chercher !

:-p

passe le bonjour à raël tient, qu´il fasse la bsie à E.T. de ma part :ok:

fe2205
fe2205
Niveau 4
16 mars 2007 à 17:05:40

Mdr il est génial ce forum (pour pourrir) il y a tellement de gamins réactifs...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:07:18

korrigan1979 Posté le 16 mars 2007 à 17:02:12 sadako_me_voit merci encore un chtite question: quel(s) jeu(x) me conseilleriez vous lors de la sortie de la ps3 a savoir le 23 mars (c´est a dire tres bientot) lol

à bas la c´est une question piège pour moi, parec qu´a mes yeux y´a aucun jeu qui vaux l´achat de la PS3 à sa sortie, mais vraiment aucun, je la prendrai pas à sa sortie moi, ça c´est sur et certain !

si je devait te donner un conseil, c´est de te concentrer sur ta PS2 et de profiter des tonnes de hit que t´as du louper, c´est vraiment le truc à fair, c´est mieux et moin cher, parce que les ebaux graphismes, passé 1-2 jours tu t´en lasse et tu retourne sur ton ancienne console, donc atend un peu, des très bon jeux arriverons dans les prochains mois, comme sur chaques consoles, mais pour l´instant, la PS3 et la Wii c´est la dèche niveaux jeux...

alors que la ps2 par éxemple, t´as tout ce que tu veux dessus !

sinon, si tu tient vraiment à t´en acheter je saurais pas trop quoi te conseiller...

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:08:37

fe2205 Posté le 16 mars 2007 à 17:05:40 Mdr il est génial ce forum (pour pourrir) il y a tellement de gamins réactifs...

j´avous ! ça peux être un défaut, mais quand on à envie de fair chié, c´est le paradis :-)

par éxemple, moi je vien m´incruster dans une conversastion comme ça sans raison et je fait chier !

fe2205
fe2205
Niveau 4
16 mars 2007 à 17:09:33

Ben ferme la alors sadako si tu ne sais pas!!!!

fe2205
fe2205
Niveau 4
16 mars 2007 à 17:11:57

J´oubliais jmm, une elfe dans tes jeux videos ca ne compte pas pour une copine.

J-M_M
J-M_M
Niveau 10
16 mars 2007 à 17:18:01

euuu... je crois que tu me confond avec l´autre avec qui tu parlait, mais je suis pas lui hihi ! :-)

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy