CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 est surpuissante.

TacticaL-FX
TacticaL-FX
Niveau 9
14 mars 2007 à 16:24:04

feilong1 => n´oubli pas qu´il y a le Cell pour aider la carte 3D.

je-ne-suis-rien
je-ne-suis-rien
Niveau 4
14 mars 2007 à 16:24:07

AYLE Ô AYLE

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
14 mars 2007 à 16:25:35

Tactical, ca parlait pas du cell la en l´occurence, seulement du RSX donc on peut deja voir que c´st du mytho

Après, le cell peut pas s´occuper de toute la partie graphique hein, sinon il s´en occuperais tout seul ^^ il aide simplement le RSX

feilong1
feilong1
Niveau 10
14 mars 2007 à 16:25:51

mdr regardez ce qu´il y a ecrit sur le lien:

A ce jour la memoire des pc peut etre cadencée au maximum a 1 ghz ( bientot 1.2ghz avec la ddr2 pour le socket AM2 ). Si l on parle du RSX seul , c est l equivalent de deux 6800 ULTRA ( ceux qui est deja enorme) , mais couplé a l XDR c est l equivalent d un quad SLI

Moi je dis géniale!!!!

:o))

Experienz
Experienz
Niveau 7
14 mars 2007 à 16:26:14

NOOOOOOOOOOOOOOOON j´avais pas cliqué sur la "source" mdrrrrrrrrrrrrrr putain je peux pas le croire :rire:

feilong1
feilong1
Niveau 10
14 mars 2007 à 16:27:41

Vous imaginez allez tous à la XDR moi je dis je vois deja mon octo SLI 8800GTX!!

[_-_-_-_-_-_-_]
[_-_-_-_-_-_-_]
Niveau 4
14 mars 2007 à 16:27:47

"Sur le papier la PS3 est plus puissante dit-il, mais il ajoute ceci :
« La XBOX 360 est le vainqueur évident. Le GPU est plus puissant. Le fillrate (vitesse à laquelle la carte graphique peut remplir chaque pixel d´une image) est vraiment meilleur, et il possède beaucoup plus de puissance pour traiter les pixels et les vertex.”"
http://www.inpactvirtuel.com/actu/news/15275-Avis-Developpeur-Consoles.htm

]medieval3[
]medieval3[
Niveau 6
14 mars 2007 à 16:30:35

:rire: la xbox 360 sera a mettre a la poubelle dans 6 mois, il prend un peu trop de place, la ps3 sera le maître des jeux video dans 6 mois, preparez vous a fermez vos grande gueule les pro M :rire:

VIVE LA PS3

Experienz
Experienz
Niveau 7
14 mars 2007 à 16:31:05

Faudrait creer une chaine sur le cable ou on verrait des pro-sony de base parler de consoles, on rigolerait du matin au soir!

boite-de-thon
boite-de-thon
Niveau 5
14 mars 2007 à 16:31:14

Et ta connerie aussi elle est surpuissante !

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
14 mars 2007 à 16:32:30

Ouais enfin selon vous la PS3 devait deja etre leader a sa sorti y a 4 mois ...
Et de novembre à fevrier il s´est meme pas vendu 1 millions aux US et jusqu´a maintenant 800 000 au japon
alors bon...

Experienz
Experienz
Niveau 7
14 mars 2007 à 16:33:10

non mais c´est simple, il faut ATTENDRE :rire: :rire: :rire:

feilong1
feilong1
Niveau 10
14 mars 2007 à 16:34:23

GAMENOOB

:rire:

Morback8
Morback8
Niveau 6
14 mars 2007 à 16:35:34

cette apréme j´ai vu la ps3 a la fnac elle marchait deja plus :rire2: la diode rouge clignoté et rien du tou a l´écran j´ai demander au tipe il ma fait elle a du surchauffé :rire:

Dreamconec
Dreamconec
Niveau 10
14 mars 2007 à 16:38:08

en attendant
test COD3
Par contre, cet aspect est tempéré par la beauté des décors, des textures et surtout des effets spéciaux. Et me voici venu au passage que beaucoup de lecteurs attendaient certainement avec la bave aux lèvres et les yeux injectés de sang, et qui me vaudra peut-être une haine éternelle de la part de certains : l´inévitable comparaison entre la version 360 et le Blu-ray de Sony. Soyons fous, n´ayons pas peur des mots, tentons l´impossible et l´impensable, apprenez donc que c´est sans doute la version 360 qui s´en tire le mieux. Si les textures semblent légèrement plus fines sur PS3, notamment pour les vêtements, les jeux de lumière qui contribuent beaucoup à l´ambiance du titre sont plus propres et dynamiques sur la machine de Microsoft. Autre petit problème, la version PS3 est un petit moins fluide et accuse quelques baisses de framerate énervantes au plus fort des combats.

Experienz
Experienz
Niveau 7
14 mars 2007 à 16:39:29

Mais c´est parceque vous attendez pas 2013, la vous verrez ce que la PS3 a dans le ventre! :nah:

TacticaL-FX
TacticaL-FX
Niveau 9
14 mars 2007 à 16:41:53

Morback8 => rigole mais ya plus de XBOX360 en SAV que dans les magasins (la XBOX360 chauffe tellement qu´elle crame).

Experienz
Experienz
Niveau 7
14 mars 2007 à 16:45:28

Agaaaaaaaaaaaa vilaine 360 et PS3 surpuissante agaaaaaaaaaaa, 5 ans dans le crane.

Morback8
Morback8
Niveau 6
14 mars 2007 à 16:58:31

TacticaL-FX=> et la ps3! elle chauffe télement que quand tu la touche tu te brule sale boulet! tin sa ménérve les gens comme ca

et ofaite la ps3 n´est pas sorti donc on vera bien se que sa sera! niveau SAV

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
14 mars 2007 à 17:13:40

La PS3 est plus puissante que la 360, c´est certain. Maintenant, on sait que la puissance ne fais pas tout, la preuve est que la PS2 s´est vendue a 115millions de console vs la xbox1 à 30million. Donc l´argument graphique de la 360 n´est en rien une garantie qu´elle marchera, pour 2 raisons : 1 la super réputation du sony en jeux video écrasante sur xbox, et 2 la PS3 est fiable sans bug, alors que la 360 ne fait que retourner au SAV hahahahahahahahhaaha

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube