CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 qui chauffe!!?

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
15 mars 2007 à 16:05:04

Glaciadluz :d) la n´est pas la question je suis plus un gamin mais le problème c´est que toi tu as ta position et moi la mienne. J´ai pas pour habitude de changer et je pense que toi tu es aussi têtu que moi...
Donc on ira pas loin sur ce je préfère qu´on s´adresse plus la parole avant que des noms d´oiseaux commence à pleuvoir. J´ai déjà été banni une fois j´ai pas envie de l´être encore une fois :)

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:05:12

Bah non jvoulais pas te descendre mais y a que toi qui sait dans quel sens tu t´exprime donc bon...
Donc on est bien d´accord...
Comme pour hier en gros ou pendant deux pages j´ai expliqué ça mais t´etait peut etre trop enervé pour le remarquer (va voir le topic j´ai mis ca noir sur blanc ! )

la seule chose avec laquelle j´étais pas d´accord hier c´était sur le fait que les jeux avait bénéficier de beaucoupps moins de temps de developpement ! et c´est la que j´appuyais...

Bref, la prochaine fois va au fond de tes idées..j´ai lu dans aucun de tes post que tu parlait de refroidissement ou autre....

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:06:10

Mais je le repete que dans le fond, dans la discussion d´hier et d´aujourd´hui on est tout a fait d´accord !

C´est quand meme tordu qu´on arrive pas a se comprendre alors qu´on dit la meme chose que diable :)

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:10:41

bon, en gros la PS3 ne surchauffe pas, fin du topic ^^

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
15 mars 2007 à 16:11:57

Pas besoin de surchauffer. Faudra espérer que cet été ça puisse passer

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:12:10

Oui, en gros la PS3 chauffe mais c´est normal ;)
Et avec un bon systme de refroidissement, ca doit tenir la route ;)

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:13:11

Le test sera cet été, lors des fortes températures, c´est là que la PS3 montrera si elle est capable de tenir le coups, meme avec 35°C de température ambiante.

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
15 mars 2007 à 16:13:33

Glaciadluz :d) bon je comprend maintenant et je vois ce que tu voulais dire (on va y arriver :rire: ) je n´ai jamais voulu dire ça mais les jeux était en developpement avant même l´annonce de la PS3 si je me souviens bien...
Le problème c´est que pour rendre compatible les jeux avec la PS3 il faut des kits, on est bien d´accord ? Et déjà les premiers kits n´étaient pas fameux selon les dires des devellopeurs...
C´est vrai qu´ils ont eut le temps de paufiner les jeux mais la difficulté de programmation peut expliquer pour quel raison on n´a pas les même rendu sur les deux supports (mais c´est pas moche non plus). Bref c´est vrai on s´est peut être mal compris et je m´en excuses :gni:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:17:16

J´ai ma part de responsabilité également.. Jm´en excuse aussi ^^

On se fait une bouffe ? ^^ :p

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:18:39

en faite une personne trés trés importante chez sony et pour mgs il me semble avait quitté sony et quand cette personne a vu dans quelle situation était la play3 niveau developpement et avec difficultés les dev´ avait pour programmer les jeux avec la play3, il a décidé "en partenariat" avec sony de créer une boite qui aidera les developpeurs pour les jeux play 3, pour leur rendre la tache plus facile !!

cette fameuse entreprise sera uniquement là pour aider les dev´ dans leur developpement pour que les jeux play3 soit au moins aussi beau que sur 360.
mais le but précis de cette boite est de dépasser le graphisme de la 360, histoire de bien faire voir que sony reste le leader incontesté et incontestable dans le monde du JV :ok:

j´aimerai vous retrouver la source mais impossible d´y mettre la main dessus :-(

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
15 mars 2007 à 16:18:56

:lol: non j´ai rendez vous avec ma chérie ce soir mais une autre fois :rire2: :cool:

Glaciadluz
Glaciadluz
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:20:00

Je vais chercher la mienne maintenant moi Riggs ^^

Bonne soirée j´y go ^^

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
15 mars 2007 à 16:20:13

X-JiNuS :d) c´est pas cellius ?

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:20:59

je peux pas te dire du tt car je dirai certainement une bétise !!

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
15 mars 2007 à 16:21:41

mais ce nom me dit quelque chose donc c´est possible mais je ne l´affirme pas à 100%

Cemajo
Cemajo
Niveau 27
15 mars 2007 à 16:23:53

Ca va y aller les grillades c´est été. Même sans aller au camping, ce sera sympa de bonnes chipolatas !: lol:

rush90
rush90
Niveau 6
15 mars 2007 à 16:29:33

Pas croyable les francais!!!
Un débat sur la ps3 qui chauffe mdrrr
ostie que vous avez du temps à perdre gang de cons

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
15 mars 2007 à 16:32:29

j´aime bien les québécois toujours à dire qu´on est des cons qu´on arrête pas de critiquer les autres mais tu sais comment on appel en france ce que tu fais ? Ben tu critisques les français...
Je t´assure les français n´ont pas pour habitude de critiquer les autres pays...

Experienz
Experienz
Niveau 7
15 mars 2007 à 16:34:10

Faites une demande de bannissement pour insulte, ca lui apprendra le respect vu que ses parents n´y sont visiblement pas arrivés.

rush90
rush90
Niveau 6
15 mars 2007 à 16:35:07

C´est-ce que je disais ...vraiment cons les francais lollll

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy