CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 qui chauffe!!?

love-ps3
love-ps3
Niveau 2
14 mars 2007 à 14:36:01

slt enfaite je me sui inquiter en voyant une vidéo sur la ps3 qui chauffe assez rapidement donc jaimerai savoir si a la longue ia pa de risque de casse ou autre pour ce bijoux noir brillant! mici

]medieval3[
]medieval3[
Niveau 6
14 mars 2007 à 14:37:36

la xbox 360 chauffe tres fort aussi , la ps2 aussi, toute les consoles chauffes, la ps3 ne chauffera pas plus que la 360 donc

TOPIC INUTILE TOPIC CLOS MERCI ORVOIR

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
14 mars 2007 à 14:37:49

apparement pas de retour massif pour le moment

love-ps3
love-ps3
Niveau 2
14 mars 2007 à 14:39:17

ok ben si ta ps2 chauffe mon gas c que ia piti probleme alor mdr !! !!

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
15 mars 2007 à 05:29:15

love-ps3

la ps3 chauffes mes si tu joue 1 a 2 heures est pas plus chaude c´est pas un four

tidus1992
tidus1992
Niveau 9
15 mars 2007 à 05:34:36

La PS3 chauffe enormemment,même plus que la 360.
Sauf qu´il y a un énorme système de refroidissement,qui occupe plus d´1 kilo dans la console,donc on dit radiateur,car elle rejette l´air chaud dehors,mais l´est ainsi beaucoups moins à l´interieur.
Contrairement à la XBOX360 qui chauffe moins mais qui est extremement mal refroidie

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
15 mars 2007 à 05:46:33

tidus1992

ma console est debout quand tu passe ta main sur la prise d´air tu sens l´air rentrer dans console

NicoLeFou
NicoLeFou
Niveau 10
15 mars 2007 à 08:06:58

tidus1992 vivement que tu étudie la thermodynamique, au moins cela t´évitera de raconter de telles énormité.

Tu dis que la PS3 "rejette l´air chaud dehors,mais l´est ainsi beaucoups moins à l´interieur" et c´est du n´importe quoi, la température de l´air qui sort est la meme que la température qui règne à l´intérieur de la console!
Tu as vu le gaming live de JV.com, et bien ils l´ont dit haut et fort: Ca chauffe énormément, ils ne pouvaient laisser leurs mains derrière.

Quand à la 360 elle est tres bien refroidie, aussi bien que la PS3. Le bloc externe permet de sortir le problème de l´alim de la console, et si c´est disgracieux c´est quand meme un avantage car c´est de la chaleur qui ne sera pas rejeté dans la console.

Quand aux problème de chauffe, attendons cet été. Et oui, rappelez vous les étés, quand il fait 35°C dans les maisons et appartements.
ET bien c´est a ce moment là que l´on verra si la PS3 surchauffe ou pas!

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
15 mars 2007 à 08:53:36

NicoLefou +1 !! !

pas mal l´histoire de l´air qui se réchauffe en sortant de la console...

Allez donc sur google et tapez "consommation PS3", vous tomberez sur une news gamekult qui donne des liens intéressants. On y apprend notamment que la PlayStation 3 "consomme" en gros 380 Watts, une Xbox 360 consomme 160 Watts, une Xbox 74 Watts, et une PlayStation 2 50 Watts.

Donc bien évidemment que la PS3 chauffe énormément! Dans un ordinateur la température varie entre 50°C et 70°C par exemple, et c´est normal

alexspurs44
alexspurs44
Niveau 10
15 mars 2007 à 08:56:02

La petit ps2 chauffe énormément mais jamais eu de problème si non lecture du disque :oui:

TheBigRed
TheBigRed
Niveau 25
15 mars 2007 à 09:41:10

ca chauffe bien mais ca sort de la ps3, vous verrez quand vous l´aurez, mais je pense et j´espere que ca ete bien pensé pour ne pas grillé

Omega59
Omega59
Niveau 10
15 mars 2007 à 09:43:51

en plus d´être cher la PS3 va consommer énormément :ouch2: 380 Watt :fou:
c´est EDF qui va être content et mais pas vous quand vous recevrez votre facture

nainbecile
nainbecile
Niveau 9
15 mars 2007 à 09:55:15

"en plus d´être cher la PS3 va consommer énormément :ouch2: 380 Watt :fou:
c´est EDF qui va être content et mais pas vous quand vous recevrez votre facture"

un pc actuel c´est dans les 400w-600W, et on y pense pas quand on l´allume! Si en plus il faut rajouter l´écran s´il n´est pas lcd...

remshart
remshart
Niveau 45
15 mars 2007 à 09:59:41

moi je laisse les ordis tout le temps allumés (j´exagere pas) et les factures n´ont jamais été élevées lol, faut pas abuser non plus mdr..

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
15 mars 2007 à 10:18:59

nainbecile tu te trompes mais la PS3 consomme un peu plus que la Xbox 360 mais pas 380W :d)
http://www.yazerty.net/post/2007/03/07/Comparaison-de-consommation-electrique-Wii-Xbox-360-PS3-PC
mais c´est vrai que c´était une bonne blague que l´air devenait chaud en sortant de la console...
Le système de refroidissement extrait la chaleur que produit la console point barre. Mais elle ne surchauffe pas aussi facilement que la Xbox 360 (d´ailleurs les Xbox 360 ne surchauffent plus) les problèmes actuels de la Xbox 360 sont plutôt dûs à des problèmes de composants...

flo46
flo46
Niveau 10
15 mars 2007 à 10:46:40

et bain c´est pas grave si sa chauffe

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
15 mars 2007 à 10:55:14

ayant eux ce matin même une PS3 dans mon micromania je peut dire qu´elle chauffe pas mal... Et encore elle n´avais était brancher que depuis 5 ou 10MN

Le coté droite de la console (à coté du mange disque) était chaud (autant que ma 360 âpres plusieurs heure de jeu)

Bref attention à ne pas la mettre dans un endroit trop exigu car elle risque de moins apprécié que la 360

X-JiNuS
X-JiNuS
Niveau 10
15 mars 2007 à 11:43:25

"Quand à la 360 elle est tres bien refroidie, aussi bien que la PS3" :rire:

alors peux-tu me dire stp comment ce fait-il que la 360 freeze tt le tps et chez pratiquement tt le monde ??
si elle était aussi bien refroidie que la play3, la 360 ne freezerai pas :oui:

:d) la play elle a un systeme de refroidissement de plus d´ 1kg avec un vetilo de 14cm* de diametre (*il me semble)

:d) la 360 a 2 petits ventilos de merde de 4cm de diametre, alors bon

j´ai eu la 360 donc je sais de quoi je parle :diable:

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
15 mars 2007 à 11:48:49

Le système de refroidissement de la Xbox 360 est vraiment à revoir...
Comme l´a dit X-Jinus ce qui refroidit la Xbox 360 se sont deux petits ventillateur et c´est tout...

The_Laskov
The_Laskov
Niveau 10
15 mars 2007 à 11:51:50

:d la play elle a un systeme de refroidissement de plus d´ 1kg avec un vetilo de 14cm* de diametre (*il me semble)

Si elle chauffe encore énormement avec ça c´est pas qu´il y à un probléme ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)