CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enterrement de Sony

Shiroraikiri
Shiroraikiri
Niveau 9
25 juin 2014 à 18:44:01

la demat n'a pas à couté moin cher lol un blueray ils le payent 3 euros le packaging 0.50 centimes (j'ai fait de l'edition de video mariage etc et c'est les prix qu'on me faisait sur du gros donc immaginez leur prix ^^) et le transport presque rien en tout sa doit faire 5 euros par jeux quoi donc sur 60 euros ya 55 euros de jeu ya pas de difference.

Shiroraikiri
Shiroraikiri
Niveau 9
25 juin 2014 à 18:46:36

puis j'ajoute juste que c'est un choix perso

la dema: ta le jeu sans le risque de le perdre ou abimer et tu peux le dl et l'effacer autant que tu le veux mais tu peux pas le revendre

le physique: tu peux le revendre ou l'acheter d'occaz mais le jeux s'abime avec le temps ou se perd puis il faut l'avoir sur sois pour les consoles portable.

Xenoform
Xenoform
Niveau 69
25 juin 2014 à 18:46:59

Ce fake de Kevin 14 ans qui s'ennuie.

lennyx
lennyx
Niveau 7
25 juin 2014 à 20:43:43

si tu veux pas paye 30 euros le jeu en demat tu casse pas les couille et tu le prend en boite ta 5 de QI ou quoi ?

MrLeBboy62
MrLeBboy62
Niveau 9
25 juin 2014 à 20:51:55

Le psn est à la ramasse sur quasi tous les jeux. Quand je vois gta5 à 70€ en juin alors que c'est une version demat qui a plusieurs mois....

Le jour où sony vendra les versions demat à 55€ le jour de la sortie j'acheterai en demat mais sinon non. Gta5 en boite on l'a pour 30€ et on peut le revendre...

LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
Niveau 23
25 juin 2014 à 22:46:26

c'est pour ça qu'il faut prendre les jeux vidéo en boite et non en demat. :hum:

-Ratchet-Jak-
-Ratchet-Jak-
Niveau 27
25 juin 2014 à 22:46:36

Je suis parfaitement d'accord avec l'auteur au début je bavais sur la ps4 mais je suis rendu compte que sony allait me la mettre dans le c** donc je suis parti sur PC là au moins ya des soldes intéressantes et plus souvent j'aime pas dire ca j'ai commencer sur la ps1 depuis tout gamin je finirais par l'achter duand même cette ps4 mais seulement aux exclus là ya pas de jeux super (infamous j'ai pas aimé)

TaBaTha_Qish
TaBaTha_Qish
Niveau 10
25 juin 2014 à 22:52:27

krys-redfield Voir le profil de krys-redfield
Posté via mobile le 25 juin 2014 à 18:33:32 Avertir un administrateur
J'ai envie de dire "quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achète pas pour que ça se vende pas"....

Tout est dit...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2014 à 02:48:31

" donc je suis parti sur PC là au moins ya des soldes intéressantes"

C'est vrai mais tout le monde n'est pas d'accord avec la politique des distributeurs de jeux sur PC.

En plus il faut payer cher pour faire tourner les jeux récents. L'avantage prix par rapport aux jeux consoles n'est pas non plus une vérité absolue. Il me semble que la version boite PS4 de WD est moins chère que sur Steam.

Ce qui est aussi vrai c'est le prix hilarant du démat' sur consoles. C'est bien mieux d'acheter en boite.

Fredcrossing
Fredcrossing
Niveau 10
26 juin 2014 à 03:15:13

Sur la PS3 l'auteur se plante totalement par contre et je parle en connaissance de cause sur la ps4 il a raison on nous prends pour des c... avec de plus en plus de dematerialisé watch dogs essayez de profitez du jeu à 100% sans ce foutu season pass à 30 euros(j'ai pas voulu y céder mais du coup j'en paye le prix),infamous second son se termine vite et abrite et coucou ! Les dlc qui débarquent et qui cole pilé à la suite de l'histoire.
Franchement à l'exception du très contesté murdered souls(que je trouve pourtant génial et complet,lui) cette console n'est que déception pour l'instant(je vais pas revenir sur l'autonomie scandaleuse de la manette ou l’interface bien inférieur à celle de la PS3,ou les changements de mode d'image au démarrage de la console chez certains utilisateurs)

Entre ça et l'abandon lâche de la vita je trouve aussi que Sony part en vrille complet.....de même que tous les autres acteurs du monde du jeu video(Mario golf et ses 15 euros de dlc,forza et ses 150euros de bagnoles,tous les jeux xboxOne avec des season pass à 30/40 euros)

On se fout de nous....alors oui personne ne nous met le couteau sous la gorge le problème c'est que tant qu'il y aura des blaireaux pour céder à ses pratiques nous on aura des jeux tronqués,amputés.
Je sens que je vais aimer de plus en plus le pc.

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
26 juin 2014 à 09:02:21

Est-ce que les jeux téléchargés sur le psn restent sur le compte, même si notre ps3 meurt et qu'on change de ps3 ? Vu le prix des jeux dématérialisés, ça ferait mal si on peut pas les garder à cause d'une panne de ps3.

marmotte33
marmotte33
Niveau 8
26 juin 2014 à 09:06:14

Omnimon152 :d) oui ils reste il suffit juste de te reconnecté et de l'ai re télécharger

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
26 juin 2014 à 09:22:33

Merci de l'info. :)

zykra
zykra
Niveau 4
26 juin 2014 à 09:28:11

Cliquer sur le liens ci-dessous pour gagner un code psn de 20€.
Ce n'est pas un fake.

http://psnboss.com/?ref=DwMcfV15Ky

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)