Sur la PS3 l'auteur se plante totalement par contre et je parle en connaissance de cause sur la ps4 il a raison on nous prends pour des c... avec de plus en plus de dematerialisé watch dogs essayez de profitez du jeu à 100% sans ce foutu season pass à 30 euros(j'ai pas voulu y céder mais du coup j'en paye le prix),infamous second son se termine vite et abrite et coucou ! Les dlc qui débarquent et qui cole pilé à la suite de l'histoire.
Franchement à l'exception du très contesté murdered souls(que je trouve pourtant génial et complet,lui) cette console n'est que déception pour l'instant(je vais pas revenir sur l'autonomie scandaleuse de la manette ou l’interface bien inférieur à celle de la PS3,ou les changements de mode d'image au démarrage de la console chez certains utilisateurs)
Entre ça et l'abandon lâche de la vita je trouve aussi que Sony part en vrille complet.....de même que tous les autres acteurs du monde du jeu video(Mario golf et ses 15 euros de dlc,forza et ses 150euros de bagnoles,tous les jeux xboxOne avec des season pass à 30/40 euros)
On se fout de nous....alors oui personne ne nous met le couteau sous la gorge le problème c'est que tant qu'il y aura des blaireaux pour céder à ses pratiques nous on aura des jeux tronqués,amputés.
Je sens que je vais aimer de plus en plus le pc.