J'ai fais l acquisition d une PS3 en mai dernier, j ai une petite dizaine de jeux et j en suis assez content
Mais je suis entrain d assister a l enterrement de Sony, qui ne voit ces clients comme des billets de banques.
Les jeux dematerialises, c est censé être l avenir, un coût moindre, écologique, les jeux sont vendu plus cher qu en boîte.
Le psn, c est de l arnaque simple et pur, quand je vois les prix je choppe de l ortiquaire.
Vendre un jeu 30 a 50 euro en version numérique sans vaseline, ou comment Sony sodomise a sec.
Les soldes de Sony, c est la deuxième arnaque, les jeux soldés sont vendu a des tarifs, toujours trop cher, la fausse joie, tout le monde se fait mettre en beauté.
Mon catalogue de jeux restera a ... Une dizaine de jeux.... Merci Sony
Moi qui pensait pouvoir profiter de tarifs agressif alors que la PS3 se fait vieillissante, dans le cul la balayette.
La troisième arnaque est en préparation, ça consiste a niquer le plus de monde possible, ps vita, ps3, ps4 tous ensemble avec les cartes bleu biensur, la location de jeux vidéo en streaming.
30 euro pour jouer a un jeu pendant 90 jours mmmh c est bon mangez en.
Bravo Sony, maintenant je regrette d avoir acheter une PS3, Cependant je n achèterais plus jamais sony, que ce soit ps4 ou télévision ou quoi que ce soit, j ai compris votre politique, je l a vomi.
Ou au pire l'auteur, AU PIRE, mais vraiment AU PIRE quoi..
T'achète des jeux en boites et tu fais pas chier non? ![]()
C'est comme ça partout maintenant.
Sinon si tu pensais acheter que du démat et économiser, tu es plutôt mal informé (pour être poli).
Vas dans les magasins, achete d'occassion...
j'ai eu Uncharted 1, Uncharted 2 et tomb raider pour 25$...
Assassins creed 2, brotherhood, revelation pour 20...
![]()
et je rajouterai meme que un jeu vidéo pour moi, un VRAI jeu, c'est un jeu en boite, depuis que je suis petit j'ai toujours eu ce petit frisson d'acheter un jeu, de le déballer et de sentir l'odeur du neuf avec la notice propre et le jeu niquel.
Et t'es vraiment un rabat joie parce maintenant ENORMEMENT de jeux PS3 ne sont vraiment plus cher, tu peux trouver de superbe affaires sur internet.
Tu chope de l'ortiquaire ???
Sérieux c'est qui ton dealeur, j'en cherche depuis des lustres
![]()
"Vendre un jeu 30 a 50 euro en version numérique sans vaseline, ou comment Sony sodomise a sec. "
Sache pour ta gouverne que c'est pareil chez la concurrence
Le demat ![]()
Et c'est maintenant que tu te réveil
Sache qu'on ta pas attendu pour faire ce genre de constat mais sache que Microsoft est loin d'etre mieux......
Et entre nous, j'vous pas pourquoi le demat devrait être moins cher ![]()
Il te donne l'occasion d'avoir ton jeu à n'importe quelle heure du jour et de la nuit sans bouger ton gros cul et en plus cela devrait être moins cher
![]()
Je m attendais a ce genre de réaction, c est toujours pareil, les clients ne se font pas de cadeau entre eux, ils ne se soutiennent pas en apparence, je suis sur que sur le fond vous pensez la même chose a moin que vous soyez débile.
Quand je lis certain commentaire, a la place de Sony j augmenterais les prix, un petit peu plus, tellement vous leur donner raison. ![]()
Tarif spécial pour
Prolostick
=> 100€ TOUS les jeux démat (PS1,PS2,PS3) ![]()
@prolostick,
Bien sur que le demat devrait être moins cher...
Il n y a ni notice, ni boîte, ni support (Blue Ray) donc oui ça devrait être moins chère car ça leur coûte moins chère à produire...
C est a cause des mecs comme toi qu ils osent nous vendre du demat au prix (voir plus chère) que du physique...
Perso je suis d'accord avec toi.
Sony et Microsoft surfent la vague steam, mais n'y arrivent pas
Je n'ai jamais acheté de jeux démat sur console, et ça n'arrivera jamais
Prolostick
Moins cher parce qu'ils n,ont même pas à payer pour le matériel, blueray, boîte, livret, ni les employés.
Ils mettent les jeux sur leurs serveurs (seulement une fois, contrairement aux jeux matérialisés qui doivent être conçu un par un), et les moutons payent souvent plus cher pour les télécharger.
C'est beaucoup plus avantageux pour eux. C'est pourquoi ça devrait être un peu moins cher pour nous.
Prolostick
Posté via mobile le 25 juin 2014 à 18:01:19
Et entre nous, j'vous pas pourquoi le demat devrait être moins cher
Il te donne l'occasion d'avoir ton jeu à n'importe quelle heure du jour et de la nuit sans bouger ton gros cul et en plus cela devrait être moins cher
@prolostick
Ça permet également a Sony d encaisser l argent jour et nuit 24h sur 24h sans passer par les intermédiaires. Que dis tu a cela ?
Bah au pire vous la fermé et bouger votre cul pour aller acheter en boutique ![]()
Les mecs jamais content, on dirait que Sony leur met le couteau sous la gorge pour qu'ils achètent sur le store ![]()
Perso je ne calcule meme pas les jeux en démat' sur le ps store
il te suffit d'aller sur leboncoin et tu chopperas tous les hits PS3 pour 10euros max !!!
vu que tu viens d'avoir une PS3 ta de quoi faire !!
donc inutile de se plaindre
de + le titre du topic est tres mauvais, je ne vois pas en quoi ca causera l'enterrement de sony playstation
les mecs sont leaders (et de loin) niveau ventes PS4
et sont meme devant ave cleur PS3
Cool le mec qui gueule sur Sony sans se renseigner un minimum chez la concurrence, c'est la même chose hein... d'ailleurs, le prix des jeux sur le Store, c'est pas Sony qui les fixes, mais bien les éditeurs (Activision, Ubisoft, etc...), si je dis pas de connerie pour ce dernier point.
Quand au prix abusé du PsNow, il est tj en béta, donc beaucoup de choses vont surement changer d'ici la version final... en même temps, qui serai assez con pour payer 30$ pour 90j de jeu, avec des jeux trouvables justement à ce prix en neuf en magasins (Saint Row 3 est un bon exemple d'incohérence), donc si personne n'utilise ce services, les prix vont automatiquement chuté.
T'as qu'à acheté tes jeux en boites ET sur le net au lieu de faire un topic complètement inutile, c'est partout pareil.
Sur le PSN j’achète que les jeux soldés qui valent le coup, sinon c'est inutile.
Tu verra que les prix du psnow ne chuteront pas, tu connais l expression il y a toujours un con qui se lève de bon matin pour acheter.
Je viens bien les utilisateurs PS3 version 12go y trouver un intérêt a se psnow, pas toi ?
J'ai envie de dire "quand on pense qu'il suffirait que les gens n'achète pas pour que ça se vende pas"....
Si ils nous la mette c'est à cause de nous hein tant que ça se vendra pourquoi ils s'en priverait?
Quand y aura plus de boîte on sera bien emmerdé et on pourra juste subir quoi