CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps+ help plz

velodappart
velodappart
Niveau 8
28 avril 2014 à 10:08:08

bonjour,

j'ai donné mon code pr 3 mois de ps+ et un mois gratuit. cette offre apparait maintenant bien sous médias dans la section "gestion du compte". Seulement si je vais sur la page du magasin ou y a les différentes offres d'abonnement au ps+, l'offre avec le mois gratuit qui devrait maintenant apparaitre n'y est pas. il n'y que les 3 mois normaux. qqun saurait m'aider svp? merci!

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
28 avril 2014 à 10:11:33

j ai pas tout compris la... ta rentré des codes d abonnement non?

si c est le cas alors tu est deja abonnée tu na pas a racheté un abo

enfin si c est ca ta question hein

Obiwanknob3
Obiwanknob3
Niveau 32
28 avril 2014 à 11:22:12

merci de ta réponse, je vais réexpliquer plus clairement

j'ai recu un code dans un mail de sony qui permet d'activer un abo de 3 mois au ps+ + un mois gratuit (offre pour que je me réabonne en gros)

j'ai entré ce code sur le ps+ comme la procédure le veut. ensuite sur le store, là ou on peut acheter les abos et ou ya 1 mois 3 mois et 12 mois, il est sensé aparaitre encore 90 jours et un mois gratuit pour moi (quand je suis connecté) depuis que j'ai donné mon code. Or je ne le trouve pas j'ai que 1 mois , 12 mois et les 3 mois apparemment normaux sans le 1 mois gratuit.

jaimerais savoir si qqun sait ou je trouve l'offre 3 mois et 1 mois gratuit après avoir rentré le code, en gros. merci

Ca presse pas mal car j'aimerais m'abo encore en ce mois d'avril svp pitié de l'aide

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
28 avril 2014 à 11:27:22

le code recu par mail tu la rentré? donc regarde ton pseudo psn dnas le menu si y a un plus a coté tu es abonné et na pas a reacheté d abo

Obiwanknob3
Obiwanknob3
Niveau 32
28 avril 2014 à 11:41:50

oui je lai rentré

non ya pas de plus à coté d emon pseudo.

en plus si je mets des jeux dans mon panier pour les acheter le site me propose de me réabonner avec une bannière de pub qui me dit que si je le fais de suite je gagne 10% sur les jeux
donc j'en déduis que je suis pas abonné

de toute facon ces tlogique le seul fait de rentrer le code n'est pas sensé me rendre abonné mais seulement de rendre disponible l'option d'achat de 3 mois plus 1 mois gratuit. pour être abo je dois encore acheter les 3 mois et là jobtiens un mois gratos. mais je ne trouve pas cette offre, nul part

t'as déjà utilisé un de ces codes peut être toi?

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
28 avril 2014 à 11:49:48

non jamais entendu parlé de ce code la ....
le mail viens d ou?

mais si jamais il estvalable ben ta juste a acheté les 3 mois alors
y a jamais eu d offre sur le psn avec marqué un mois gratuit dessus

si le codee te donne acces a cette options ben achete les 3 mois et tu verra deja

velodappart
velodappart
Niveau 8
28 avril 2014 à 12:00:27

ouais pas bete merci

mais un peu risqué car tout ce que je vois cest loffre 3 mois normal qui coute assez cher au mois et imaginons que je l'achète et quils me filent pas le mois gratos pk pour en profiter cet pas ça qu'il fallait faire je l'ai dans l'os

mais bon comme tu dis ne trouvant rien dautre j'ai pas trop d'autre choix merci à toi bon jhésite je sais pas si je vais le faire. ils pourraient quand mm faire pop une offre 3 mois + 1 mois gratos qui saffiche une fois le code rentré histoire que ca soit clair...

thetoramizu
thetoramizu
Niveau 9
28 avril 2014 à 12:28:36

Et quand tu l'as rentré ce code, ça t'a marqué quoi? Ils ont du te dire ce à quoi ça te donnait droit et comment l'obtenir non?
Il est toujours valable ce code?

velodappart
velodappart
Niveau 8
28 avril 2014 à 13:20:39

si j'essaie de rerentrer le code sa ne marche pas le site me dit code expiré ou je sais plus quoi. mais je sais que quand jai rentré le code sa a marché (100% sûr)

sinon non qune fois rentré sa ne m'a rien dit du tout malheureusement du coup j'ai pensé que ca avait foiré,, j'ai reessayé, sa m'a marqué expiré ou je sais plus quoi et j'ai été voir dans historique d'achat ou les 3 mois + 1 mois gratuit y sont parmi mes abo précédents

enfin bref c'est pas très clair est ce que je dois acheter les trois mois normaux et ca me filera un moids en plus oou est ce que je ss sensé trouver une offre 3 mois + 1 mois gtratos

je vais acheter les 3 mois pr voir je crois merci a vous

velodappart
velodappart
Niveau 8
28 avril 2014 à 13:51:57

bon je viens d'acheter 3 mois, mais comment savoir à quelle date se finira mon abo svp?

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
28 avril 2014 à 13:53:36

comme ta dit dans ton premier post fouille dans gestion de compte je sais plus exactement ou c est mais c est inscrit

Obiwanknob3
Obiwanknob3
Niveau 32
29 avril 2014 à 09:14:59

c'est bon fallait juste acheter les 3 mois normaux merci à vous 2

++

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube