Je suis anti tout ce qui pourri le marché du jeux video tout simplement!
je suis d´accord que Big N et Ms ne sont pas des saints a ce niveaux là, mais faut etre objectif, c´est minime en comparaison a tout les coup bas a gerber de Sony!
Dresse une liste si t´es si sur de toi ![]()
Je ferais de meme pour toute les magouille, foutage de gueule, pompage de Sony....
Tu sais que j´ai raison de toute facon
on ne critique pas du moins pour ma part le fiat que sony copie
on critique les pro sony qui s´enflamme pour de schose qui en faite existe deja
et en parle comme si c´etait enorem ext ext
moi qu´il copie je trouve ca normal .maintenant j´aimerais qu´il copie les bonne idée meme quand elle ne sont aps deja très très lucrative
HaD3Sdu83
Oui les gars de Nintendo ont eut la bonne idée de rassembler tout les accessoires en un PLUS PLEIN DE POSSIBILITé JAMAIS VU
C´est ca la reolution dans leur gameplay.... baka
Pro N... moi?
j´ai 2 jeux sur Wii, et je suis un pro N.... voila donc le discernement legendaire des pro Sony... que de boulets dans ce forum ![]()
ben ecoute tu te permet de me traité de pro-S parce que je défen la ps3 ... je te traite de pro-N parce que tu t´obstine a défendre ta Wii ........... on est quitte comme sa
voila ce que sa entraine de juger sans connaitre!
moi perso je m´en fou de ta oui, tes sois disante possibilité ne sont que des remakes de consoles déja existante, du presque copier/coller ....... je me fou de Sony aussi, je n´écoute pas leur politique !
Master
C´est clair que tu as aussi raison, voir que les pro S se br*nlent sur la gyro ou ne PS home, et crachent sur la Wii... comme l´autre goret de Had3...
mais par contre je ne comprend pas que vous excusiez le pompage... vous savez pourquoi le systeme des brevet internationnaux a été fondé? NON
ben retournez a l´ecole, vous avez beaucoup a apprendre,
Vous confondez concurence et copie... vous dites que c´est normal de pomper car tout le monde l´a fait... ET BIEN NON, lisez les textes de lois les marmots
Un exemple puisque sur jv.com ya beaucoup d´attardés :
-Une nouvelle machine a laver avec tambour hydrocompressé sort (cherchez pas j´invente) ...
On peux pas dire qu´elle copie les autres machine a laver, puisque c´est sa fonction premiere : etre une machine a laver
Mais si un autre constructeur sort un modele avec tambour hydrocompressé, l) ya pompage
reflechissez y deux seconde et demandez a votre prfo d´eco si vous etes pas en mesure de comprendre les marmots
mare du niveau tres bas de jv;com ![]()
comment que tu t emballe serieux ca me fait a moitier pitier
et tu parle du niveau tres bas du forum mais bon c´est quand meme avec des comportements comme le tien que ca devien invivable ![]()
je m´emeballe parceque j´ai pitié pour HaD3Sdu83, mais tu semble t´emballer toi aussi
alors evite de juger les autres
Oui je parles du niveau tres bas de jv.com, tu veux pas que je dise que c´est peuplé de personne intelligentes toutes de meme!
Quand je pense que je viens de lire sur ce topic que tout les constructeurs devraient se pomper les uns les autres, que vous trouvez ca normal et que vous pensez que c´est ce qui fait avancer le marché du jeux video.....
Commet t´espere que je puisse reagir a tant de connerie?
Ca vous plairait 3 consoles exactement identiques? Plus aucunes innovation de la part des constructeur de peur de voir leur effort anneanti par un pompage purement comemrcial?
forum de jv.com, apres ca s´etonne de la mauvaise ambiance... mais si yavait un tant soi peu de reflexion ici deja...
C´est vrai que quelqu´un qui ne serait pas un rageux n´aurait rien à faire d´avoir raison, ses argument serait la preuve qu´il a raison, alors les " t´es un GAMIN J´AI RAISON " c´est enfantin !
Ba ouai ecoute si microsoft par exemple n aurait pas pomper sur le online du ps et de la dreamcatst on aurait pas le online
etc...
il y a plien d´exemple comme ca et pas uniquement dans les jeux video
et je m emballe je reste calme moi j ai encore insulte personne
la wii napporte rien dinnovent avec sa manette, se me souvient sur le nitendo, on pouvais utiliser un petit fusil pour tuer des cannards
le online du pC pardon
pour quelqu´un qui se permet d´insulter la ps3 sur des paroles completement infond, tu peux parlé Awake
Ensuite pour ton histoire de brevet, tu crois pas que Micrososft et nintendo, aurait, en qu´a de véritable pompage comme tu a l´air de le croire, de condamné Sony ? rien de tel que de comdamné une entreprise rival afin d´etre sur de gagner sur le marché ? !! !!!!!!!!!!!! qu´une chose a dire, remballe tes idées bonhomes, elles ont aucune valeurs ici
ok donc je vais prendre ton exemple, un jeu de tir, tout ce qu´il y a d eplus normal ... prenons le cas d´un Time Crisis qui sort sur ps2 avec son G-con 2, tout ce qu´il y a de plus normal puisque c´est déja sorti... maintenent prenons le cas de red steel, une Wiimote fesant office de G-con 2 pour nintendo avec un jeu de tire tout ce qu´il y a d eplus banl ............. ya pa a dir ya pompage ! un jeu de tire, un gun, c´est clair k´une chose a dire ===> pompage !
ensuite site moi toi, ou sont les véritable progré dans le gameplay avec ta Wii, puisque apparement je n´ai pas réussi a te convaincre, comme nous somme deux personnes civilisé tu va esseyer de me convaincre de ta soi-disante révolution : prenoms le cas tony hawk downill Jam ( enfin je crois ke sa sapel comm sa ), tu prend ta Wiimote tu fai des mouvement sur la goche pour aller a gauch et vers la droite pour aller a droite ===> existe déja avec le skate bord ps2, reprenons le cas de red steel => existe déja avec les dixaines de pistolets déja existant, maintenen le cas de zelda pour le cas de la peche => existe déja avec la canne a peche de la dreamcast et maintenent terminons avec un jeu très simpatik bleach Wii => existe déja avec le sabre onimusha 3 ps2
..................................................
..................
voila selon moi en quoi ta console a de révolutionaire: un assemblag de manette pour pa scher avec du sans fil, ce qui existe déja depui pas mal de temps !
en gros la Wii n´apporte rien de ce révolutionnair donc je te demande de me convaincre !
Y´a moyen d´être anti Awake ? Elle mérite bien ces 5 ans d´âge mentale ...
grandady
ou a tu lu "T´ES UN GAMIN J´AI RAISON"?
C´est les gamins qui invente des phrases en disant que ca vient des autres
CQFD
face2locust
Ya une difference entre reprendre un conept eprouvé EN L´AMELIORANT grandement, d´une console MORTE
pour faire une nouvelle console et pomper un gadjet qui vient tout juste de sortir sur une console concurente
Sans la Xbox il n´y aurait pas eut de online sur console, je reproche pas a Sony ou Big N d´avoir recupéré l´idée du online, c´est comme si un nouveau conurent sortait une nouvelle machine a laver (voire mon exemple ci dessus) mais de reprendre les gadjets d´autres console a peine deux mois apres leur sortie, c´est du pompage pur et simple (comme si un constructeur fesait exactement la meme machine a laver avec tabour hydrocompressé)
je fais simple pour etre sur que tout le monde comprennent , ne confondez pas pompage d´innovation et sortir un produit dans les normes actuelles ![]()
awake ta pas un gamin,mais un criss d´épais
hahaha pauvre toi
HaD3Sdu83
essai d´imaginer le gameplay de Zelda TP ou Rayman avec une simple manette ou n´importe quel gadjet deja vu.....
Maintenant tu peux la fermer ![]()
zelda tp existe sur gamecube et rayman sur ps2 ........ voila a toi de tout recomenc
ensuite le online date de laps1 ( certain jeux se jouersur le net ) et de la dreamcast ... revoi t source avan de parlé
t pas crédible mon awake avec tes 33 jours
j´imagine bien avec la manette de game cube
.... owned xD