Je comprend pas les gens qui dise que le online c'est pas important, Alors que maintenant si sa l'es clairement.
C'est un tres gros plus, Sa rajoute déja de tres longues heures de jeu donc c'est pas negligable.
Bref, Sinon le solo j'ai bien aimé l'histoire, J'ai bien accrocher. Une fois l'histoire terminé (Pour ma part environ 25h de jeu) il te reste encore de bonnes heures de jeu pour terminer a 100%. Aprés sa, C'est clair qu'il n'y a plus grand chose a faire en solo.
Niveau online, Moi je le trouve tres bien, Entre pote c'est vraiment sympa. Quelques lag mais petit a petit sa va disparaitre je pense.
Tu trouve le jeu a 25-30€ en occasion donc sa vaut le coup je trouve ![]()
La moitié des trucs que j'ai cité y sont? ou ça? les courses de rue sans aucun challenge très peu pour moi, le taxi n'a qu'une dizaine de destinations a force d'y jouer tu les connais par cœur et ça en devient redondant
Le tennis/golf c'est quelque chose que tu fais quelque fois sans y être accro, deux/trois partie et puis s'en va
tu ne vas tout de même pas me dire que tu passes plus d'une heure la dessus? Pour moi GTA V est une coquille vide, une prison a ciel ouvert
"Ensuite comme je t'es dit, le contenu ne vas cessez d'augmenter, tu me parle des maisons, mais ne crient pas trop, les villas riques surement de venir dans l'avenir
"
Paie ton jeu en kit
si je l'ai acheté c'est pour y jouer de suite, sans attendre de contenu qui aurait du y être, j'y ai pris du plaisir pendant 5 mois j'ai retourné le solo dans tout les sens puis je me suis lassé.
PS: le triathlon y était déjà dans SA
et GTA V ne dépassera jamais SA ![]()
les GTA n'innovent plus et c'est pourquoi SA est le meilleur. je me suis emmerdé sur le IV, le V, j'y ai a peine touché mais jai vu mon cousin y jouer et c'était naze.
| Digan - aujourd’hui à 19:14
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-10259860-2-0-1-0-avis-gta-5.htm#message_10260007
| La moitié des trucs que j'ai cité y sont? ou ça? les courses de rue sans aucun challenge très peu pour moi, le taxi n'a qu'une dizaine de destinations a force d'y jouer tu les connais par cœur et ça en devient redondant ![]()
|
| Le tennis/golf c'est quelque chose que tu fais quelque fois sans y être accro, deux/trois partie et puis s'en va
tu ne vas tout de même pas me dire que tu passes plus d'une heure la dessus? Pour moi GTA V est une coquille vide, une prison a ciel ouvert ![]()
|
| "Ensuite comme je t'es dit, le contenu ne vas cessez d'augmenter, tu me parle des maisons, mais ne crient pas trop, les villas riques surement de venir dans l'avenir
"
|
| Paie ton jeu en kit
si je l'ai acheté c'est pour y jouer de suite, sans attendre de contenu qui aurait du y être, j'y ai pris du plaisir pendant 5 mois j'ai retourné le solo dans tout les sens puis je me suis lassé.
|
| PS: le triathlon y était déjà dans SA ![]()
|
| et GTA V ne dépassera jamais SA
bien sur que si vu le contenu qui arrive et arrivera
![]()
Retourne a ton SA alors et vient pas dire de la merde...
En breff l'auteur le jeu vaut le coup ![]()
Adam_Jensen_HR Voir le profil de Adam_Jensen_HR
Posté via mobile le 10 avril 2014 à 16:44:42 Avertir un administrateur
Le multi est horrible ! C est un free to win
Autrement dit si tu ne paye pas tu seras toujours en bas du classement
Mon dieu..
Tout d'abord, apprend à utiliser les bon termes. C'est pas free to win (ca veut litteralement rien dire) mais pay to win.
De plus, non ce n'est pas un pay to win dans la mesure ou tu peux tout debloquer tout seul sans payer (certes ca prend du temps.. mais c'est comme si tu commencais pokemon avec un starter niveau 100. Aucun interet)
Le scénario est pas mal mais rien de fantastisque non plus
Le jeu est assez bon en general
Et le online je l'ai trouver sympa pendant 1h environ après c'est les même missions a faire et a refaire donc vite saoulant
bien sur que si vu le contenu qui arrive et arrivera ![]()
Retourne a ton SA alors et vient pas dire de la merde...
En breff l'auteur le jeu vaut le coup
ou comment fuir un débat
D'un je n'ai pas dis que le jeu ne valait pas le coup
De deux le "retourne a ton SA" tu te le gardes
ensuite de nous deux c'est toi qui racontes de la merde, au fil des posts t'as affirmé des choses qui sont fausses. tu dis que GTA V a plus de contenu que le SA mais tout ce que tu me "montres" c'est des trucs qui sont censé arriver, mais réveille toi le jeu est sortit un certain 17 septembre et n'est toujours pas complet après 7 mois
Bref ça ne sert a rien que je perde mon temps a te répondre. GTA SA est beaucoup plus complet que le V c'est un fait ![]()
Digan
Niveau activités je suis pas d'accord avec toi, En quantité il y'en a autant que sur SA, Aprés c'est une question de gôuts.
Et pour le contenu, R* en ajoute petit a petit et je trouve sa pas mal, Sa permet de se lasser beaucoup moins vite du jeu. Perso, Je pense que si on aurait tout eu direct, Je n'y jouerais déja plus.
Allstaar89
en parlant que du solo, y'en a beaucoup moins et la plupart ne sont que des reprises d'anciens épisodes de la série
après y'en a des plus intéressante que d'autres mais dans l'ensemble je trouve que SA s'en sort mieux.
On pourrait croire que j'ai détesté le jeu mais il n'en ai rien j'ai adoré l'aventure, j'ai juste été déçu par certains points.
"fuir le débat" ![]()
car s'en est un ? j'ai envie de dire l.o.l
Comme dit plus haut il y a autant en quantité et je repete pour une 3e fois, GTA V c'est sur du long terme, le contenu arrive petit a petit ce que je trouve bien mieux que de tout avoir et ensuite ne rien avoir a faire
A part me balader sur SA, c'est d'un ennuie implacable egalement ...
Ps : tu fais parti des kevin critiquant sur le jeu et croyant que tout le contenu cité lors des trailer serait dispo dès les premier jour, sans bien ouvrir les yeux ( et les oreilles tout de même) sur ce qui a REELLEMENT été ecrit et annoncé ensuite...
Mais bon ![]()
TiTi-66 Voir le profil de TiTi-66
Posté le 10 avril 2014 à 20:04:47 Avertir un administrateur
"fuir le débat" ![]()
car s'en est un ? j'ai envie de dire l.o.l
Comme dit plus haut il y a autant en quantité et je repete pour une 3e fois, GTA V c'est sur du long terme, le contenu arrive petit a petit ce que je trouve bien mieux que de tout avoir et ensuite ne rien avoir a faire
A part me balader sur SA, c'est d'un ennuie implacable egalement ...
Tu dis une chose je te réponds, tu me réponds, je te réponds...etc
en vulgarisant un peu le mot oui c'est un débat même si tu n'as aucun argument a faire valoir et que tu t’entête a fuir mes questions en en posant d'autres. de plus que tu le veuilles ou non le solo manque d'activités
Ps : tu fais parti des kevin critiquant sur le jeu et croyant que tout le contenu cité lors des trailer serait dispo dès les premier jour, sans bien ouvrir les yeux ( et les oreilles tout de même) sur ce qui a REELLEMENT été ecrit et annoncé ensuite...
Mais bon
Kevin?
Tu te rends compte que tu parle et acquiesce tout seul au moins? quelqu'un a parlé de trailer ici? j'ai dit que je m'attendais a plus? j'ai dit que j'ai attendu tel ou tel truc?
Je te rappel que tu contournes en permanance ce que j'expose en essayant de me tacler dans le même cas, mais evidement tu consideras ca comme de l'imagination ![]()
Sinon je ne vois pas l'interet de ton HS, autrement dit que tu as mal prit la façon dont j'ai voulu t'explquer les choses, que "oui" tu fais parti de ce troupeau critiquant R*, c'est bien le cas présent.
Et ensuite tu parles seul egalement alors si on te lit?
Vraiment illogique ce que tu veux exprimer..
Ps : un débat on parle calmement et on évite de "
", méprisé l'autre, et prendre ces goûts pour une généralité puisque oui cela est bien ton cas ici, tu exposes des choses dont il est loin d'être l'avis de la majorité des gens.
Les activités te plaise pas ? ba pourquoi venir dire qu'elles sont nul devant l'auteur, c'est on propre avis
C'est sur que ambulancier/police/taxi c'est beaucoup plus divertissant, oui monsieur ![]()
Mes posts t'était destiné et j'ai répondu a chacune de tes questions/affirmations. j'aimerais donc que tu me répondes a ces deux simples questions:
1-Montres moi ou j'ai critiqué R*?
2-Montres moi ou j'ai parlé des trailers?
Je pense que le HS a assez duré comme ca, ceci est mon dernier post. j'aurais aimé une conversation entre deux connaisseurs mais malheureusement Tu n'a fais que brasser du vent post après post pour essayer de me convaincre alors que de mon point de vue j'avait plutôt l'impression que t'essayais de te convaincre toi-même.
| Digan - aujourd’hui à 20:39
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-10259860-2-0-1-0-avis-gta-5.htm#message_10260122
| Mes posts t'était destiné et j'ai répondu a chacune de tes questions/affirmations. j'aimerais donc que tu me répondes a ces deux simples questions:
|
| 1-Montres moi ou j'ai critiqué R*?
| 2-Montres moi ou j'ai parlé des trailers?
|
| Je pense que le HS a assez duré comme ca, ceci est mon dernier post. j'aurais aimé une conversation entre deux connaisseurs mais malheureusement Tu n'a fais que brasser du vent post après post pour essayer de me convaincre alors que de mon point de vue j'avait plutôt l'impression que t'essayais de te convaincre toi-même.
Pourquoi encore contourné ?
![]()
Le HS n'est pas moi... je ne tiens pas a te convaincre puisque je repete ce n'est guere un debat et je n'ai nulement envie de faire comprendre quelque chose ou faire changer d'avis une personne comme toi aussi buté et ne comprenant même pas les bases de cette discution
C'est quoi cette exitations avec les trailers ? c'est moi qui t'es parlé des trailer, pour essayer de te faire comprendre ( encore une fois ) que comme le troupeau, tu as CRU comprendre que tous les contenus cités seraient dispo des les premiers OR faux... il fallait egalement lire les news de R* et n'ont bavé/spéculé sur ce que tu avais vu sur les jolies images ( tu as donc été décu comme le troupeau comme on peut le lire lors des premiers post (pour ne pas parler de kevin pour "troupeau" car tu le prendrais encore mal, qui se plaignent sur le forum )
Donc je ne comprend pas ce que tu as avec "trailer" c'est moi qui t'en est parlé
Ensuite je n'es rien a me convaincre, je suis satisfait du jeu et je le recommande a l'auteur ou est le probleme ? je déteste qu'on balance de la merde avec " y a - dé conténu ds gTa V ké ds SA, cé nul on senmérd ds lé V " c'est totalement faux et cela EST ton opinion, dela a prendre cela pour une généralité, il faut redescendre
Et comme je t'es dit, si SA est si bon, va donc y jouer je ne vois pas non plus pourquoi tu t'enerves.
Ps : tu es plutot le brasseur de vent ![]()
Mais bon c'est bien de "fuir" le débat quand on a pas les qualités requises, c'est-à-dire attaqué l'autre et non répondre.
Euh franchement moi jle trouve cool ce jeu
J'ai jamais eu de freeze et le multi lag pas ( sauf quand je telecharge sur mon pc )
Apres c'est plutot cool d'y jouer avec un pote ![]()
Ce GTA n'en n'est pas un!
Avant comme activité annexe tu pouvais faire des massacres dans GTA V, tout un tas de courses et des trucs assez fun!
là t'as 5 courses
5 massacres qui prennent 30 seconde
t'as du tennis, du golf, du yoga et des fléchette!
on se rapproche de plus en plus des Sims que d'un authentique GTA.
Ensuite le scénario est très faible, beaucoup trop d'incohérence et rapide.. aucun personnages profond:
Mickael il représente assez bien un Tommy Verceti mais version "je suis la victime du monde entier ololo"
Francklin se rapproche de Claude Speed tellement il est soumis et ne réfléchis pas
Trevor c'est un mélange de CJ et de psychopathe pervers homophobe refoulé et misogyne. Il est le seul personnage "original" sauf que pas de bol il a rien à faire dans un GTA..
Bref tout ça pour dire que ce GTA est une daube et que je te le déconseil!! ![]()
Pour revenir sur le sujet, malgré les débats et les défauts repproché le solo de GTAV est quand même à faire.
La réalisation est impressionnante, le sentiment d'immersion est là. Le monde est vivant cohérent plaisant à arpenter pour qui aime prendre son temps. Si t'es du genre à t'arrêter dans un jeu pour profiter des détails, jouer avec la physique, ou voir les limites d'un jeu, tu peux apprécier.
Sans rusher le jeu, j'ai mis une centaine d'heures pour tout finir. Ca reste quand même un jeu à faire!
Le multi en revanche m'a très vite saoulé.