Moi je l´ai fini deja 4 fois et j´adore ce jeux. Je l´ai fini 2 fois en facile une en moyen et une fois en difficile, je suis actuellement a manchester en mode surhumain et c´est ultra dur.
Le jeux est assez jolie mais loin de gear of war, cependant il est largement meilleur que gear of war en therme de durré de vie 30h par mode fini et je pense 50h en surhumain car dur d´avancé, de plus il est plus prennant, les armes sont beaucoup mieux a mon gout et plus nombreuse.
En meme temps gear of war est différent on vois le personnage c´est donc pas un vra FPS.
Donc resistance fall of man est un bon jeux grace a sa durée de vie, sa difficulté, son IA trés developer dans les mode difficile et sur humain ou il faut jouer trés tactique se cacher, choisir la bonne arme, le bon emplacement, les chimere évite les balle et ne manque pas de vous en mettre dans la tete etc...
Le on line excéllente jusqu´a 40, des map vaste pas de bug, lag ou autre un mode coopération nickel aussi un mode off line a 4 excéllente etc...
Un tres bon jeux, mon coup de coeur, le jeux a avoir des la sortie si on aime le genre, pour moi c´est le grand jeux du lin up.
je vous conseil de prendre ce jeux si vous aimer le genre.