CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon avis sur resistance fall of man

juninho_10
juninho_10
Niveau 7
11 mars 2007 à 13:22:07

Après avoir joué quelques heures a ce jeux,je vous donne mon avis dessus.
Tout d´abord ceux qui n´aime pas les jeux bourrins ce n´est meme pas la peine de s´attarder dessus car il n´y a pas une ombre de finesse ou de tactique dans ce soft.
Je commence par le sceanarios qui est très classique on est en gros le super heros qui va faire tourner la victoire en n´autre faveur sauf a la place d´avoir des allemands (comme dans la pluspart des jeux de seconde guerre mondiale) on se bat contre des chimères.On evolue principalement dans des villes en ruines ou dans des bases.Une bonne partie du decor peut etre detruit (voiture,vitre...) par contre ce qui est dommage c´est qu´on suit vraiment un chemin tracé et qu´on a pas de liberté de contourné ou de ce déplacé librement donc en gros chaque fois on suit une route definit pour aller tirer comme un bourrin dans le tas.On retrouve une bonne panoplie d´arme avec des tirs secondaires sympas pour quelques une.
Graphiquement le jeux est plutot bien realisé,personnelement je trouve dommage que certains elements sont toujours aussi mal fait (comme les voitures,bon peut etre je chipote de trop.)
Ce qui est du multi c´est du classique cooperation...Perso je n´ai pas encore joué sur le net.
En conclusion c´est un bon fps bourrin,bien réalisé mais qui n´apporte rien de novateur.
Si vous avez des questions sur le jeux ferait plaisir de vous repondre

websurfeurz
websurfeurz
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:23:36

Est-ce qu´il est lassant ?

egb
egb
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:25:18
  • juninho_10 profil

* Posté le 11 mars 2007 à 13:22:07 avertir modérateur
* Après avoir joué quelques heures a ce jeux,je vous donne mon avis dessus.
Tout d´abord ceux qui n´aime pas les jeux bourrins ce n´est meme pas la peine de s´attarder dessus car il n´y a pas une ombre de finesse ou de tactique dans ce soft.
Je commence par le sceanarios qui est très classique on est en gros le super heros qui va faire tourner la victoire en n´autre faveur sauf a la place d´avoir des allemands (comme dans la pluspart des jeux de seconde guerre mondiale) on se bat contre des chimères.On evolue principalement dans des villes en ruines ou dans des bases.Une bonne partie du decor peut etre detruit (voiture,vitre...) par contre ce qui est dommage c´est qu´on suit vraiment un chemin tracé et qu´on a pas de liberté de contourné ou de ce déplacé librement donc en gros chaque fois on suit une route definit pour aller tirer comme un bourrin dans le tas.On retrouve une bonne panoplie d´arme avec des tirs secondaires sympas pour quelques une.
Graphiquement le jeux est plutot bien realisé,personnelement je trouve dommage que certains elements sont toujours aussi mal fait (comme les voitures,bon peut etre je chipote de trop.)
Ce qui est du multi c´est du classique cooperation...Perso je n´ai pas encore joué sur le net.
En conclusion c´est un bon fps bourrin,bien réalisé mais qui n´apporte rien de novateur.
Si vous avez des questions sur le jeux ferait plaisir de vous repondre

ALORS DEJA des le depart tu te plante mon gros ...

Parceque si t´es en mode difficile ou impossible, tu veras que la tactic tu dois en avoir.

Et d´etre bourin en difficile est impossible.

L´iA des monstre est bcp plus impressionnante que dans tas de jeux actuelement.

DOnc déja tu te trompe sur ce point ce qui montre que tu ne connais pas le jeux et que tu n´ya pas jouer serieusement ...

Car si tu fonce dans le tas comme tu dis tu meurt direct ....

cIems81
cIems81
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:25:18

:peur: tu m´inquiète :peur:

cIems81
cIems81
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:26:05

Ba ce qi dit sur les chemins " prédifinis " me fait un peu flipper :peur:

snake_ekans
snake_ekans
Niveau 3
11 mars 2007 à 13:26:09

"Car si tu fonce dans le tas comme tu dis tu meurt direct ...."

Ouais comme dans 99% des jeux...

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:26:31

moi ce qui m interesse le + c est le jeu en ligne

car comme il dit tout les juex de ce genre se ressembles et il doit se inir en peu de temps je parie

egb
egb
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:27:31
  • snake_ekans profil

* Posté le 11 mars 2007 à 13:26:09 avertir modérateur
* "Car si tu fonce dans le tas comme tu dis tu meurt direct ...."

Ouais comme dans 99% des jeux...

Ba non ... lol Paintkiller, serious sam tout ces jeux tu peux bouriner sans probleme sans mourir.

Resistance fall of man les enemies sont trop inteligent ... j´ai perso jamais vu ca ...

Piccolo747
Piccolo747
Niveau 9
11 mars 2007 à 13:28:49

CIems81 Posté le 11 mars 2007 à 13:26:05 Ba ce qi dit sur les chemins " prédifinis " me fait un peu flipper

IDEM ! ! !

snake_ekans
snake_ekans
Niveau 3
11 mars 2007 à 13:29:18

Des jeux d´il y a cent ans que tu cites, n´importe quel FPS recent tu fonces tu creves (d´ailleurs c´est la meme chose dans serious sam...) c´est pas un + c´est dans tout les jeux, après peut etre que les ennemis ont des comportements plus "realistes" oui...

snake_ekans
snake_ekans
Niveau 3
11 mars 2007 à 13:30:30

Ben c´est comme call of duty hein, y a un chemin tu le suis. Ce jeu prend les bonnes idées d´un peu tout les FPS mais n´apporte rien, c´est un bon mix entre les COD et autre Half life, du coup si vous jouez pas souvent au FPS ca vous plaira, mais oui tu suis un rail.

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:30:37

http://www.play3-live.com/tests-jeux-ps3/1/test-resistance-fall-of-man-ps3.html

R:FoM est un jeu bourrin?

La réponse est dans ce lien!

cIems81
cIems81
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:31:40

En même temps ça à l´air d´être le meilleur jeu du line-up non :question:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:32:00

Snake

COD3 n´apporte archi rien du tout! C´est un CoD2 en version amélioré alors que R:FoM a une scénario assez intéressant pour ne pas spoiler et a des armes ingénieux, novateurs et amusant à utiliser :sarcastic:

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:32:35

Clem

Non mais un jeu de valeur sûre :oui:

cIems81
cIems81
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:33:58

Ba c´est lequel le meilleur alors ? FightNight ? MotorStorm ? COD 3 ? ...

snake_ekans
snake_ekans
Niveau 3
11 mars 2007 à 13:35:01

Oui resistance est une valeur sure, mais par contre faut pas en attendre de la fraicheur, c´est un FPS de qualité mais fort banal quoi.

Aragorn_59
Aragorn_59
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:35:04

Pour moi c´est clairement le jeu le plus intéressant du line-up... on peut dire ça assez objectivement niveau qualité :ok:

Mais après, si on est plus fan de course ou bien de sport y´a des jeux qui intéresseront plus :-)))

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:35:33

Chacun son point de vue et son goût!

Les jeux de valeur sûre sont MotorStorm, R:FoM, Formula one, Splinter Cell, CoD3...

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
11 mars 2007 à 13:36:39

snake

Avec les armes novateurs, c´est difficile de qualifier R:Fom un jeu FORT banal! :sarcastic:

Vaut mieux que tu arrêtes de camper sur ta position,...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS