* Posté le 11 mars 2007 à 13:22:07 avertir modérateur
* Après avoir joué quelques heures a ce jeux,je vous donne mon avis dessus.
Tout d´abord ceux qui n´aime pas les jeux bourrins ce n´est meme pas la peine de s´attarder dessus car il n´y a pas une ombre de finesse ou de tactique dans ce soft.
Je commence par le sceanarios qui est très classique on est en gros le super heros qui va faire tourner la victoire en n´autre faveur sauf a la place d´avoir des allemands (comme dans la pluspart des jeux de seconde guerre mondiale) on se bat contre des chimères.On evolue principalement dans des villes en ruines ou dans des bases.Une bonne partie du decor peut etre detruit (voiture,vitre...) par contre ce qui est dommage c´est qu´on suit vraiment un chemin tracé et qu´on a pas de liberté de contourné ou de ce déplacé librement donc en gros chaque fois on suit une route definit pour aller tirer comme un bourrin dans le tas.On retrouve une bonne panoplie d´arme avec des tirs secondaires sympas pour quelques une.
Graphiquement le jeux est plutot bien realisé,personnelement je trouve dommage que certains elements sont toujours aussi mal fait (comme les voitures,bon peut etre je chipote de trop.)
Ce qui est du multi c´est du classique cooperation...Perso je n´ai pas encore joué sur le net.
En conclusion c´est un bon fps bourrin,bien réalisé mais qui n´apporte rien de novateur.
Si vous avez des questions sur le jeux ferait plaisir de vous repondre
ALORS DEJA des le depart tu te plante mon gros ...
Parceque si t´es en mode difficile ou impossible, tu veras que la tactic tu dois en avoir.
Et d´etre bourin en difficile est impossible.
L´iA des monstre est bcp plus impressionnante que dans tas de jeux actuelement.
DOnc déja tu te trompe sur ce point ce qui montre que tu ne connais pas le jeux et que tu n´ya pas jouer serieusement ...
Car si tu fonce dans le tas comme tu dis tu meurt direct ....