CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ps3 pas si cher ????????

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
11 mars 2007 à 03:35:08

dsl g pas compris

momo-best-gamme
momo-best-gamme
Niveau 3
11 mars 2007 à 03:40:23

g trouver un truk pa tré aventageu pour la xbox 360 en feuillten le web par si par la et g trouver sa
http://www.clubic.com/actualite-38934-x06-hd-dvd-199.html
tré intérésen mé je ne pense pa ke se sooit intérésen pour sért1 lol sa date ken mée mé c pour le sujet

momo-best-gamme
momo-best-gamme
Niveau 3
11 mars 2007 à 03:42:20

et encore une preuve ke la sony PS3 est moin cher ke la xbox360 ke tout le monde essaye de prouver le contraire

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
11 mars 2007 à 03:44:21

oui car ils disent tous qu il y a le hddvd masi pour 200euro de plus ce qui fait deja 500euro et sans wifi et avec disque dur 20G

momo-best-gamme
momo-best-gamme
Niveau 3
11 mars 2007 à 03:45:20

si on fait le compte on doit pa étre loin de 700€ lol :honte: la honte microsft en plus jé regarder kelke sujet a se ki paré la xbox 360 caseré aussi les jeux dsl g pu le lien mé aux regarder sur les forum résent de jv.com

momo-best-gamme
momo-best-gamme
Niveau 3
11 mars 2007 à 03:46:58

wifi 100€ et le dd doit pa étre loin des 200€

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
11 mars 2007 à 03:48:09

oui un gars a poster sa et il disait qu elle lui avait peter un disque et qu elle n allait plus apres 6 mois

si cette personne peut se manifester

momo-best-gamme
momo-best-gamme
Niveau 3
11 mars 2007 à 03:54:06

lol encore un truk ki fou la loose attitude a microsoft le sois disan dd ? a regarder sur se site
http://www.infos-du-net.com/actualite/5930-Xbox-360-disque-dur.html
:honte: comme je le dit honte a microsoft

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
11 mars 2007 à 03:58:20

quelle arnaqueur

disque dur 13G ^^

momo-best-gamme
momo-best-gamme
Niveau 3
11 mars 2007 à 04:03:30

tu vois,honte a microsoft c´est sa de vouloir bien fére vite mais a mon avi il sont tro kru o vite fé bien fé .lol eu c vite fé pas tré bien fé :honte:
ya pa ke la 360 m.bille géts jéme bcp les ordinateur et windows xp mé tou les beug ki vont avec j´aime moin. bon ben moin c pas ke je mennui mé je v dormir a dem1 petétre

duduchfd1
duduchfd1
Niveau 10
11 mars 2007 à 04:06:09

a demain

aussi le vista qui sur le fond change peu du xp c est juste pour attirer les gens par la forme et leur faire depenser des sous inutilement.

Master_Herni
Master_Herni
Niveau 9
11 mars 2007 à 04:48:40

Je suis canadien alors les € je peux pas traduire dsl.

Mais j´ai vue dans un article que chaque ps3 que sony vende ils perdent 300$ Can Wii elle coute 180$ Can à produire et la 360 ils perdent 50$ mais calculer si la 360 est moin cher que la ps3 et que la ps3 qui est a 650$ mettons elle coute donc 950$ a produire la 360 a 500$ elle coute donc juste 550$ voir une différence de 400$ la ps3 own.

Ce qui justifie cela?

Pour Microsoft
C´est que microsoft sont reconnue pour leur grande variété de jeux. Ils perdent 50$ mais mettons que chaque gamerz achète min. 5 jeux de 30$ ils ont fait 100$ de profit tennant compte que certain pirate vonjt pirater leur jeu ils vont perdent 50$ mais des gros gamers ils vont faire bcp d´argent.

Pour Sony
c´est que les lecteurs Blueray ne sont pas assez stable sur le marché.Il faut donc que beaucoup de gens en avent pour que le marché sois stable et que les actions arretes de virevolté je sais c´est plus compliqué pour sony mais c´est pour ça que les ps3 sont plutot rare.

darklight-II
darklight-II
Niveau 8
11 mars 2007 à 04:53:09

:sarcastic: 3 6 0 THE NEW DIMENSION :sournois:

Pacys
Pacys
Niveau 2
11 mars 2007 à 06:04:05

Sa me fait tout le temps rire les pro sony, lol 600 euros c pas si cher que sa pcq la PS3 vien avec lecteur bluray,prise HDMI, et pleins d,autres trucs que sérieusement on en a rien a foutre. C pcq juste a titre d´information la 360 ne vien pas avec toutes c conneries et peur ceux qui dirait oui mais ajoute le lecteur hddvd, bien je leur répond justement on a pas a l´acheter et désoler j´achete une console pour jouer et non pour faire du multimédia, si c pour sa et bien je m´achete un ordi et le tour et jouer. attention je suis ni pro sony ni pro-m mais sérieusement arreter avec vos conneries j´ai la ps3 et la 360 et sérieusement on se fait avoir comme des vrai cons. lecteur bluray qu´est-ce qu´on en a foutre bordel. Oui les jeux sont super beau sur ps3 et oui ils le sont pas mal sur x360 mais merde quand aller vous comprendre que ce qui fait qu´un jeux est plus beau se sont les exclus comme gears of war, metal gear solid, la on reparlera. Et en plus quand on voit oui mais ma console est la meilleur les pro m foute la merde. Vos gueules bordel les pro sony vous etes pas mieux et vice versa, sa me fait penser a mon pere pisse plus loin que le tien. La je vais éclaircir quelque chose. Vous les pro sony et les pro m fermer vos gueules d´enfants de deux ans et si vous voyer quelqu´un argumenter sur vos forums bien dénoncer le et ne creer pas de sujet de merde en répliquants sur la 360 et vice versa. Pour ceux qui vont me mettre des commentaire de merde penser qu´il ny en a plein qui pensent comme moi et qui on honte que cette guerre de merde prennent fin. Et pour finir sur ton sujet PS3 pas si cher désoler mais C CHER et on est pas tous des enfants de riches et tous les gatjet qu´elle a et bien sa veut pas sont prix désoler mais oui en meme temps elle est vrm cool mais pas pour son prix

un_autre_pseudo
un_autre_pseudo
Niveau 4
11 mars 2007 à 06:25:42

Playstation 3 = 600€

Xbox 360 = 300€

juju29496
juju29496
Niveau 8
11 mars 2007 à 07:13:49

momo :d) va plutôt acheter un Larousse plutôt que la ps3 :rire2:
) mais enfaite tu l´as sèché pendant 10 ans ton cours de français ? :o)) mais comme le dit "un_autre_pseudo"
360 = 300 €
PS3 = 600€
même avec unn blue-ray, on s´en fout :nonnon:
et le wi-fi :non2:

ps: honte aussi à ton orthographe :rire2:
pss: tu vas être mal reçu si tu écris comme ça à chaque fois :sarcastic:
je te laisse brouter...
:bye: le nouveau

juju29496
juju29496
Niveau 8
11 mars 2007 à 07:16:16

on dit pas "honte à sony" quand on voit le lien ? :

https://www.jeuxvideo.com/news/1999/00000991.htm

le nouveau rejoint le troupeau à mon avis :noel: :lol:

savonette69
savonette69
Niveau 10
11 mars 2007 à 07:46:31

c´est ce délire, une PS3 pas si chère? vous êtes malades? ça se voit qu´ici ce sont les parents qui payent parce que mettre 600 euros dans une console, c´est vraiment abusé. C´est lamentable, et les joueurs suivent, j´y croit pas. Reveillez vous avec votre Sony...

lord-sharker
lord-sharker
Niveau 5
11 mars 2007 à 08:04:33

Salut a tous vous saver que y a une autre consoles qui s apelle wii qui coute 250 euros.Le live est gratuit , y a le wifi gratuit ,les jeux sont a 50 ou 60 euros.
Le seul probleme c´est quel est tout le temp en rupture de stok car elle se vent bien mieux que toute les autres consoles sauf la ds bien sur.

savonette69
savonette69
Niveau 10
11 mars 2007 à 08:07:47

ben oui, la wii est très bien

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation