CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J' y ai joué

--yogourte--
--yogourte--
Niveau 9
11 mars 2007 à 01:23:24

he calmos super sony, je n´ ai jamais dit que le scenario de gears est tres bon, a ca je le sais il est nul, bon apres t´ es bien mignon toi mais des qu´ on dit que resistance n´ est pas apprécié, vous nous sortez "ah oue euh sur picsou magazine il a eu 20 sur 20 dans la rubrique jeu" et des qu´ on dit qu´ il est adulé vous vous auto contredisez.

Apres, dire que resistance est tres beau, pour moi je le trouve carrément laid, je t´ assure que le premiere fois que je l´ ai vu, je croyais qu il etait sur game cube. Si tu ne me crois pas, ca c est un de mes topic que j´ avais créé encore quand j´ etais le plus gros des pro s
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-758570-1-0-1-0-0.htm
Donc bon me dit pas que c est parceque j´ adule la 360 que je me sens obliger de trouver du mal chez la concurence

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 mars 2007 à 01:23:42

C´est pas parceque tu me parles pas que j´ai pas le droit de dire qe ce que tu dis est tout simplement debile

Tu crois que ce que tu dit comme com est mieux? à part me critiquer tu fais quoi? oui
j´uarsi du meetre plus dans mn 1er com mais c´est ce que j´aurai fait même sans ta remarque inutile d´ailleurs

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
11 mars 2007 à 01:25:18

superbegita Posté le 11 mars 2007 à 01:23:42 C´est pas parceque tu me parles pas que j´ai pas le droit de dire qe ce que tu dis est tout simplement debile

Tu crois que ce que tu dit comme com est mieux? à part me critiquer tu fais quoi? oui
j´uarsi du meetre plus dans mn 1er com mais c´est ce que j´aurai fait même sans ta remarque inutile d´ailleurs

:d) Quand tu aura organisé tes idées dans ce qui te sert de tete, tu repostera a nouveau pour qu´on comprenne, on est pas ici pour supporter les deboire d´un fanatique dislexique

--yogourte--
--yogourte--
Niveau 9
11 mars 2007 à 01:27:42

ah oui au fait, en ce qui est du mini test, a part l´ objéctivité... convaincu ?? ?

2[Step]
2[Step]
Niveau 9
11 mars 2007 à 01:28:10

Pour 600€ la Xbox 360 + Wii c´est pour ceux que ceux que sa intéresse. Mais moi qui ne trouve pas d´interet immediat dans la Wii, non. Cette formule n´est pas universel, mais personnel.

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 mars 2007 à 01:30:02

tu dis n´importe quoi vraiment! ai je parler des notes de Resis? non!

sauf qu moi je l´ai bu su une Full HD

Rappel le jeu est en 720p 1ere génération de jeu

la physique de Resistance est trés largement au dessus de Gears excuse moi!

Niveaua nim pareille! sans compter le nombre de persos!

D´acord Gears est plus beau que Resistance mais il gère bien moins de choses! sans compter l´IA pourrie de Gears comparé à Resistance o les ennemis sont trés intelligents! ils réagissent en focntion d toi tce tc

Les réaction des coéquipiers dans Gears lol des fois ils sont complêtemen stupides!

Tu me crois pas? va voir la vidéo de test de jeux video.fr! il le disent!

Donc comme tu vois u fond moi aussi je peux descendre trés facilemnt Gears!

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 mars 2007 à 01:31:10

Quand tu aura organisé tes idées dans ce qui te sert de tete, tu repostera a nouveau pour qu´on comprenne, on est pas ici pour supporter les deboire d´un fanatique dislexique

Rassure moi tu c´est ce que ça veut dire dislexique? parce que des iddées t´en as pas beaucoup excuse moi

--yogourte--
--yogourte--
Niveau 9
11 mars 2007 à 01:33:48

oui t inquiete, t inquiete boule de nerf, moi aussi j´ y ai joué en full hd, tu verra l´ ecran sur la photo de demain que j´ envoyerais, c est le nouvelle ecran sony, si ca peut te faire plaisir, je photographirais meme les connectiques

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
11 mars 2007 à 01:36:32

rfom est l ia ca fait 2
quant a gears of war ca se voit que ta jamis joue en veteran ou en dement parcontre le jeu qui a une ia plus developpe que rofm et gow c est fear

Awake
Awake
Niveau 10
11 mars 2007 à 01:36:33

superbegita :d) Pourquoi mentir sur ton age sur ta carte de visite, jeune homme?

On comprend clairement que t´as pas 22 ans. :non:

--yogourte--
--yogourte--
Niveau 9
11 mars 2007 à 01:39:08

et moi on comprend que j´ ai largement pas 4 ans

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3