oui j´ y ai joué dans un softrige (l´ equivalent de micromania en france), j´ ai pu essayer la playstation 3. Je vous envoyerais une photo du stand demain pour que vous ayez une preuve. J´ ai essayé motorstorm et resistance, il n´ y avait que ces deux demos de disponibles a jouer.
Mes impressions,
MOTORSTORM:
j´ ai été agreablement surpris visuellement, pas epoustouflé mais, je le repete, agreablement surpris. Bon il faut le préciser, je suis posséseur de la 360, donc j´ ai déja gouté a la next gen, mais c est clair que si vous n´ avez pas de consoles nouvelles génération, vous allez prendre le coup^de boule de votre vie. Ca c est clair les effets de vitesse sont super, ont est vraiment dedans. Et en ce qui est des textures et tous le blabla... il s en tire pas mal.
Maiiiis bon, ca ne vaut toujours pas un gow ou lost planet, meme si ca s´ en rapproche enormément. L´ absence de vibrations manque cruellement, surtout dans un jeu de cours.
Apres question fun, tu t´ éclate 15 minutes et apres... fini l´ amusement, ca m´ a lassé en pas beaucoup^de temps. Au départ, c est super fun de s´ eclater sur les autres voiturs et s´ exploser en 100 mille morceaux, mais bon il faut pas que ca. Je tiens a le préciser, je n´ ai jamais été un grand fan des jeux de courses donc bon...
FINAL:
Un jeu sympatoche que je me ferais prété par un ami si je serais posséseur de la ps3 (mais je ne compte en rien avoir la ps3, raison: manque de bon jeux)
Resistance:
mouuuuuuuais
serieux graphiquement, c est MOCHE, Tout simplement, les textures sont fades, idem pour les couleurs, il y a juste les animations qui etait pas mal, faut dire, il y avait quelquechose comme 40 ou 45 personnage a l´ ecran et ca lagge pas un gramme du tout. Bon c est sur que quand l´ estetique tient a de la n gage, un peu que l´ animation doit etre bonne.
Les musiques sont tres immergantes, du moins je le trouve.
Le scenario...
tout simplement
En ce qui est du fun, c est pas mal, on trouve un certains plaisir a shooter de l´ alien avec les armes qui sont fournis, mais le jeu m´ a laissé perplexe en ce qui est de la lassitude, j´ avais presque l´ impression d´ une corvée a la 10 eme minutes, je vous assure que le fun est totale sur gow, rien qu´ a tronconner un pti locuste qui traine dans le coin
FINAL:
je ne vois pas du tout, mais alors du tout, comment il a pu etre vu comme LE jeu de la ps3. (faut dire ak les jeux qu´ il y a sur ps3
)
Tout les jeux sur 360 que j´ ai vallent plus la peine que celui ci.
Ce n´ est pas un jeu catastrophique, mais qui déboullonent pas tout non plus. Apres pour le live, je n´ ai pas pu l´ essayer, dommage car tout le monde en dit du bien.
Ba voila, un peu comme motorstorm, un jeu a se faire preter par un ami
Et voila mes mini tests finis, maintenat criier au fake jusqu´ a demain, le temps que je vous apporte une photo du stand.
Helas je n´ ai pas pu voir certaines choses qui me sont cruciales pour une consolle, le live, l´ interface, heu moi en ce qui est du pshome j´ accroche pas trop mais bon ect ect
YOP
ça se voit que tu es objectif dans ton test lol . donc je suppose que ta conclusion c´est " pour 600 roros , vaut mieux achter une 360 et une wii " lol
yougourte tu n as psas aimer les jeux sur ps3 t es un heretique et tu ment playstation c est le bien c est sony qui l a dit ![]()
exactement picsou, sauf pour la wii, qui est une tres bonne console mais qui manque de jeu et n´ est pas encore tres bien exploité ![]()
Par contre le contraire autait brusquement fais entré un troll DLC de Loco ![]()
Oui pour 600€ il vaut mieu acheter une 360 et une Wii, c´est tout a fait logique et je vois pas ce qui te derange la dedans! ![]()
Un manque d´objectivité flagrant! heuresemnt que tu n´est pas testeur!
superbegita
une critique de son test des plus merdique, juste dire "t´es pas objectif" sans exliquer pourquoi en detail c´est digne du boulet que tu es ![]()
sony c est la vie et le paradis c est la 4d voyage dans le temps
lolocacao, ouiiiiiiiii tu m´ a éclairé, sony a dit qu´ il est bien alors il est forcément... ![]()
superbegita--->c´est avoir un manque d´objectivité que de dire qu´on aime pas ta console chérie??c´est un peu facil de dire sa pour défendre la ps3...moi je n´ai pas de pré avi sur la console jéssaye de me fier aux info du net...d´ailleur j´ai hate de pouvoi la testé,alors ne me dit pas que je suis un proN.
Comparez Motor à Gears of War si ça ce n´est pas être un boulet plus le rappel que ça ne "vaut" pas Lost Planet de temps en temps...comment dire? ça senn le aprtit pris indirectement....
Personne n´a dit que resistance était le meillleur FPS du siècle cependant comparez le scénario de Resis à Gears qui lui à un scéario bien pourrie tout le mond le sait je pense que dire un truc sur Resistance sur ce point est proprement débile car il sait que même le "sublime" Gears à un scénario pas mieux mais...bien pire! contre attaque assurée dans ce cas!
Le jeu est trés beau on ne peut le nier dire moche ou laid....mouais c comme si je disais tiens Kameo est mocche! ce qui est faux! dépassé oui laid ou moche vive la modestie
tu connais quoi du scenario de gears of War?
C´est beau mais en dessous de ce qui se fait de mieux sur 360 et CA CA PU LA M*RDE POUR UNE CONSOLE A 600€ ! ![]()
Donc Jiraiya tu peux donc te taire....moi je ne te juge pas car je aprle à yogourte
Il est vrai que j´ai seulemnt dis ça direct mais je savais trés bien ce que je disais....
Mais vu ton avis sur la question pas la peine de parler...
cfOui pour 600€ il vaut mieu acheter une 360 et une Wii, c´est tout a fait logique et je vois pas ce qui te derange la dedans!
0m oins que ce soit ironique bien sur!
Le joueurs compare pas Motor et GOW. Le nerd lui par contre, compare les textures ect.
Mais le Nerds oublies pas mal de chose indisponible dans GOW:
Etc
Ces paramétres sont demandeurs de ressource. Dans Gow il y´a rien en dehors des textures exellentes. Suffit de toucher un mort pour que ce dernier se comporte en poupée de chiffons et s´envole a 5 metres
Fin de la nerdisation.
facile Gears est le plus beu jeu de la conole alors que Resistance non facile de faire ça comme paraison!
ninick76 je ne pense pas t´avoir adressé la parole me semble t-il? bon d´accod tu n´est pas pro-n
superbegita
C´est pas parceque tu me parles pas que j´ai pas le droit de dire qe ce que tu dis est tout simplement debile
et vu ton avis sur la question c´est pas la peine d´en parler non plus, si on suit ta logique de jeune troll
Oui pour 600€ il vaut mieu s´acheter une 360 et une Wii....
tu finia par expliquer ce qui te derange là dedans
les premier jeux ps3 font 10x mieux que les premier jeux xbox360
Je connais quoi du scénar? tu te moques de qui? j´ai vu les notes pas besoin d´en dire plus!
Le scénar d´aprés tout ce que j´ai pu lire entendre et Cie est franchement mieux sans être exeptionnel bien sur!
Tu ne vas pas me dire que le scénar de Gears est génial quand même? qu´il est MIEUX que Resistance?
PGR3, Kameo, Condemned et meme Call of Duty 2, niveau graph ils ont rien a envier aux jeux du line up PS3, niveau interet ils sont largement au dessus (Motorstorm interet a long terme = 0)
Je rappelle quand emem que c´est la premiere fois qu´une console qui sort ne fait pas mieu qu´une console deja installé sur le marché ... ![]()