CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J' y ai joué

--yogourte--
--yogourte--
Niveau 9
11 mars 2007 à 00:56:41

oui j´ y ai joué dans un softrige (l´ equivalent de micromania en france), j´ ai pu essayer la playstation 3. Je vous envoyerais une photo du stand demain pour que vous ayez une preuve. J´ ai essayé motorstorm et resistance, il n´ y avait que ces deux demos de disponibles a jouer.

Mes impressions,

MOTORSTORM:

j´ ai été agreablement surpris visuellement, pas epoustouflé mais, je le repete, agreablement surpris. Bon il faut le préciser, je suis posséseur de la 360, donc j´ ai déja gouté a la next gen, mais c est clair que si vous n´ avez pas de consoles nouvelles génération, vous allez prendre le coup^de boule de votre vie. Ca c est clair les effets de vitesse sont super, ont est vraiment dedans. Et en ce qui est des textures et tous le blabla... il s en tire pas mal.
Maiiiis bon, ca ne vaut toujours pas un gow ou lost planet, meme si ca s´ en rapproche enormément. L´ absence de vibrations manque cruellement, surtout dans un jeu de cours.
Apres question fun, tu t´ éclate 15 minutes et apres... fini l´ amusement, ca m´ a lassé en pas beaucoup^de temps. Au départ, c est super fun de s´ eclater sur les autres voiturs et s´ exploser en 100 mille morceaux, mais bon il faut pas que ca. Je tiens a le préciser, je n´ ai jamais été un grand fan des jeux de courses donc bon...

FINAL:

Un jeu sympatoche que je me ferais prété par un ami si je serais posséseur de la ps3 (mais je ne compte en rien avoir la ps3, raison: manque de bon jeux)

Resistance:
mouuuuuuuais

serieux graphiquement, c est MOCHE, Tout simplement, les textures sont fades, idem pour les couleurs, il y a juste les animations qui etait pas mal, faut dire, il y avait quelquechose comme 40 ou 45 personnage a l´ ecran et ca lagge pas un gramme du tout. Bon c est sur que quand l´ estetique tient a de la n gage, un peu que l´ animation doit etre bonne.
Les musiques sont tres immergantes, du moins je le trouve.
Le scenario... :malade: tout simplement
En ce qui est du fun, c est pas mal, on trouve un certains plaisir a shooter de l´ alien avec les armes qui sont fournis, mais le jeu m´ a laissé perplexe en ce qui est de la lassitude, j´ avais presque l´ impression d´ une corvée a la 10 eme minutes, je vous assure que le fun est totale sur gow, rien qu´ a tronconner un pti locuste qui traine dans le coin :ange:

FINAL:

je ne vois pas du tout, mais alors du tout, comment il a pu etre vu comme LE jeu de la ps3. (faut dire ak les jeux qu´ il y a sur ps3 :sarcastic: )
Tout les jeux sur 360 que j´ ai vallent plus la peine que celui ci.
Ce n´ est pas un jeu catastrophique, mais qui déboullonent pas tout non plus. Apres pour le live, je n´ ai pas pu l´ essayer, dommage car tout le monde en dit du bien.

Ba voila, un peu comme motorstorm, un jeu a se faire preter par un ami

Et voila mes mini tests finis, maintenat criier au fake jusqu´ a demain, le temps que je vous apporte une photo du stand.

Helas je n´ ai pas pu voir certaines choses qui me sont cruciales pour une consolle, le live, l´ interface, heu moi en ce qui est du pshome j´ accroche pas trop mais bon ect ect

YOP

picsouuu
picsouuu
Niveau 7
11 mars 2007 à 01:00:12

ça se voit que tu es objectif dans ton test lol . donc je suppose que ta conclusion c´est " pour 600 roros , vaut mieux achter une 360 et une wii " lol

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
11 mars 2007 à 01:02:34

:noel: yougourte tu n as psas aimer les jeux sur ps3 t es un heretique et tu ment playstation c est le bien c est sony qui l a dit :noel:

--yogourte--
--yogourte--
Niveau 9
11 mars 2007 à 01:02:54

exactement picsou, sauf pour la wii, qui est une tres bonne console mais qui manque de jeu et n´ est pas encore tres bien exploité :)

2[Step]
2[Step]
Niveau 9
11 mars 2007 à 01:03:14

Par contre le contraire autait brusquement fais entré un troll DLC de Loco :rire:

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
11 mars 2007 à 01:03:29

Oui pour 600€ il vaut mieu acheter une 360 et une Wii, c´est tout a fait logique et je vois pas ce qui te derange la dedans! :-)

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 mars 2007 à 01:04:01

Un manque d´objectivité flagrant! heuresemnt que tu n´est pas testeur!

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
11 mars 2007 à 01:04:48

superbegita :d) une critique de son test des plus merdique, juste dire "t´es pas objectif" sans exliquer pourquoi en detail c´est digne du boulet que tu es :bravo:

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
11 mars 2007 à 01:05:22

sony c est la vie et le paradis c est la 4d voyage dans le temps

--yogourte--
--yogourte--
Niveau 9
11 mars 2007 à 01:05:25

lolocacao, ouiiiiiiiii tu m´ a éclairé, sony a dit qu´ il est bien alors il est forcément... :fou:

ninick76
ninick76
Niveau 5
11 mars 2007 à 01:09:31

superbegita--->c´est avoir un manque d´objectivité que de dire qu´on aime pas ta console chérie??c´est un peu facil de dire sa pour défendre la ps3...moi je n´ai pas de pré avi sur la console jéssaye de me fier aux info du net...d´ailleur j´ai hate de pouvoi la testé,alors ne me dit pas que je suis un proN.

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 mars 2007 à 01:14:00

Comparez Motor à Gears of War si ça ce n´est pas être un boulet plus le rappel que ça ne "vaut" pas Lost Planet de temps en temps...comment dire? ça senn le aprtit pris indirectement....

Personne n´a dit que resistance était le meillleur FPS du siècle cependant comparez le scénario de Resis à Gears qui lui à un scéario bien pourrie tout le mond le sait je pense que dire un truc sur Resistance sur ce point est proprement débile car il sait que même le "sublime" Gears à un scénario pas mieux mais...bien pire! contre attaque assurée dans ce cas!

Le jeu est trés beau on ne peut le nier dire moche ou laid....mouais c comme si je disais tiens Kameo est mocche! ce qui est faux! dépassé oui laid ou moche vive la modestie

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
11 mars 2007 à 01:15:52

tu connais quoi du scenario de gears of War? :question:

:honte:

C´est beau mais en dessous de ce qui se fait de mieux sur 360 et CA CA PU LA M*RDE POUR UNE CONSOLE A 600€ ! :-((

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 mars 2007 à 01:17:00

Donc Jiraiya tu peux donc te taire....moi je ne te juge pas car je aprle à yogourte

Il est vrai que j´ai seulemnt dis ça direct mais je savais trés bien ce que je disais....

Mais vu ton avis sur la question pas la peine de parler...

cfOui pour 600€ il vaut mieu acheter une 360 et une Wii, c´est tout a fait logique et je vois pas ce qui te derange la dedans!

0m oins que ce soit ironique bien sur!

2[Step]
2[Step]
Niveau 9
11 mars 2007 à 01:17:44

Le joueurs compare pas Motor et GOW. Le nerd lui par contre, compare les textures ect.

Mais le Nerds oublies pas mal de chose indisponible dans GOW:

• Physique clairement moin poussé dans GOW face a Motor
  • Débrit multipe avec pour chacun: Physique
  • Animation
  • Gestion de la deformation temps réel du terrain dans Motor

Etc

Ces paramétres sont demandeurs de ressource. Dans Gow il y´a rien en dehors des textures exellentes. Suffit de toucher un mort pour que ce dernier se comporte en poupée de chiffons et s´envole a 5 metres :)

Fin de la nerdisation.

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 mars 2007 à 01:19:03

facile Gears est le plus beu jeu de la conole alors que Resistance non facile de faire ça comme paraison!

ninick76 je ne pense pas t´avoir adressé la parole me semble t-il? bon d´accod tu n´est pas pro-n

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
11 mars 2007 à 01:19:24

superbegita :d) C´est pas parceque tu me parles pas que j´ai pas le droit de dire qe ce que tu dis est tout simplement debile :honte:

et vu ton avis sur la question c´est pas la peine d´en parler non plus, si on suit ta logique de jeune troll

Oui pour 600€ il vaut mieu s´acheter une 360 et une Wii.... :oui: tu finia par expliquer ce qui te derange là dedans

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
11 mars 2007 à 01:19:46

les premier jeux ps3 font 10x mieux que les premier jeux xbox360

superbegita
superbegita
Niveau 57
11 mars 2007 à 01:21:18

Je connais quoi du scénar? tu te moques de qui? j´ai vu les notes pas besoin d´en dire plus!

Le scénar d´aprés tout ce que j´ai pu lire entendre et Cie est franchement mieux sans être exeptionnel bien sur!

Tu ne vas pas me dire que le scénar de Gears est génial quand même? qu´il est MIEUX que Resistance?

[Jiraya]
[Jiraya]
Niveau 10
11 mars 2007 à 01:22:30

PGR3, Kameo, Condemned et meme Call of Duty 2, niveau graph ils ont rien a envier aux jeux du line up PS3, niveau interet ils sont largement au dessus (Motorstorm interet a long terme = 0)

Je rappelle quand emem que c´est la premiere fois qu´une console qui sort ne fait pas mieu qu´une console deja installé sur le marché ... :sarcastic:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS