pour les perssone qui cherche une team a regoindre je vous passe le site de la team TPF
http://teamps3french.roxo[...]ndex.php?file=Forum
salut tous, j'ai une team multi gaming (GT5,need for speed pusuit, Call of Duty) je viens de la crée alors pour ce que sa interaisse.
Voilà mon ID: steph1212voilà le site: http://allclanfps.free.fr/news.php
Bonne continuation à tous.