Voila ici sont mis toutes les team qui serrons sur PS3 !
Si vous en creer une veuillez poster et préciser sur quel jeux,merci !
la team rocket
ps3gen
Le Site :
Lien :
http://ps3generation.ifrance.com
tout le monde, je suis le leader de la team PS3Generation, on conte déjà 25 membres, la team s´ entend bien, aucune tention.
Déjà on est une team multijeux et les premiers jeux de la team seront :
Motorstorm
Resistance Fall Of Man
Formua one
NBA 2K7
Rainbow Six Las Vegas
Ensuite pour rentrer dans la team il faudrat posséder une PS3 EU cette année ou début de l´ année prochaine, puis vous inscrire sur le site.
Pour les anscien membres de la team PS3gen, il faut seulement vous inscrire sur le nouveau site car à l´ heure qu´ il est l´ ancien ne doit plus exister.
Lien :
http://ps3generation.ifrance.com
Si quelqu´ un veut en savoir plus voici mon adresse email:
dimitri66@hotmail.fr
Meme si ne voulait pas faire partie de la team merci d´ avoir pris la peine de lire ce post et Mr-Bison tu peux supprimmer mes deux anciens topic sur PS3Gen, ![]()
Team:
-Rocket
-PS3gen
geolec
T´ a pas compris que la team Rocket c´ était pour de faux XD
La team Rocket, si je m´ en souvien bien c´ est dans pokémon et faut pas avoir honte pour s´ appeller comme ça ![]()
mdrrrrrrr
pffff....roooo
Mais sérieusement arrêtez !!
Ou je m´achète une xBOX360 !! !
et d´abord lord of killer tu connais pokemon !! !
miaous !! !
Et oui je connaissais pokémon, à 7 ans, j´ ai une bonne mémoire et je n´ ai pas honte de le dire meme que je sais plus quelle age j avais mon premier jeu pokemon et mon dernier fut pokemon bleu ![]()
La -Team ATHENA- arrive sur PS3 ! -
http://www.teamathena.fr.cx -
Ça y est la PlayStation 3 en Europe c´est pour très bientôt. Et comme il vaut toujours mieux être en avance qu´en retard, voici donc l´occasion de faire un peu de promo pour notre team.
- http://teamathena.free.fr/trailer -
Vous allez jouer online sur PlayStation 3 ?
Vous cherchez à entrer dans une team ?
. Pour nous contacter une seule adresse : teamathena@free.fr
Le background de la team est axé sur le manga Saint Seiya, donc aimer l´univers serait un + ^^ et un pseudo dans le style Gemini_no_Saga, Pegasus_no_Seiya, Cygnus_no_Hyoga, Virgo_no_Shaka etc... si possible. (Si vous avez deja un compte principal avec un pseudo différent, pas de problème, les comptes secondaires sur PS3 sont là pour ça).
Côté jeux online ça sera très ouvert : Rainbow Six Vegas, Resistance, Formula One, Call of Duty 3, Unreal Tournament 3, MotorStorm, etc... Une grande partie des meilleurs jeux multi. online qu´il y aura sur PlayStation 3.
. Envoyez-nous vos demandes sur : teamathena@free.fr
. Le Site ouvre bientôt ses portes, le 22 mars 2007 très précisément, passez-y faire un tour :
- http://www.teamathena.fr.cx -
(Videos, Screens, News, etc...)
Les ROI, team de socom2, morts aujourd´hui au combat, mais revivront ici ou ailleurs, Ps3 ou non!
Que les meilleurs soient parmis nous ![]()
Salut tout le monde. Je presente notre futur team sur la PS3 : La N~T. On est deja sur PSP. Voici notre site :
http://ncis.team.online.fr
Nous serons sur Killzone et peut etre sur Resistance Fall of Man. Voila ;)
PS: pour tout recrutement venez sur notre site
Salut à tous,
Je suis le leader du Clan CHIMIKURO, créé depuis le début de la 360 sur des jeux comme :
"Perfect Dark Zero", "GRAW" ,"Rainbow 6 VEGAS" et "GRAW2".
Dès le 23 mars pas mal de CK vont être sur la PS3, mais pas tous donc le recrutement sur ps3 sera à envisager.
Les 1er Jeux ps3 de la team où vous pourrez nous rencontrer seront "Resistance" et "Motorstorm".
GamerTAG 360 : "CK CRASH 71fr"
ID PS3 : "CRASH_71fr"
Site de la Team :
http://clanchimikuro.roxorgamers.com
Je souhaite que du bonheur à toutes les teams sur la PS3, et j´espère rencontrer beaucoup de team 100% fairplay et serieux sur les serveurs ps3.
Mot d´ordre de la team 100% fairplay et 0 % de cheat.
"On joue ensemble , on meurt ensemble ... Bad boy pour la vie"
Vivement les 1er matches !! !
je suis dans la RT qui cherche des bugs a call of duty 3
![]()
Team =MaTriX= PS3
http://matrix-ps3.ifrance.com/
Jeux jouer : RS Vegas ; Warhawk
Prochainement : MoH Airborne ; G.R.A.W 2 ; CoD4 ; Battlefield Bad.
salut tous le monde je suis le webmaster de la team PS3Gamers, le site vient d´ouvrir et nous somme une petite 10ene pour le moment.
pour le recrutement tous le monde est accepté, le seul critère est de d´avoir une PS3 et d´avoir au minimum un jeu qui se joue en ligne et que la team possède.
la team est en plein développement donc si vous devenez membre et que vous avez du temps libre envie de faire bouger les choses je pourrai très rapidement vous promettre a un rang plus haut comme modérateur ou autres membre de l´administration du site
l´adresse du site : http://PS3Gamers.xooit.fr
pour les perssone qui cherche une team a regoindre je vous passe le site de la team TPF
http://teamps3french.roxorgamers.com/index.php?file=Forum
Site : http://infamous.site.cx/ (en maintenance)
Forum : http://www.infamous4life.gtx.fr
Membres
Sur Xbox 360 :
InFamouS ApO
InFamouS Anubis
InFamouS Bl4cK
InFamouS Bomb
InFamouS Chics
InFamouS Dante
InFamouS Dark
InFamouS DeaL (LEADER) (Prochainement sur ps3)
InFamouS Gros
InFamouS Kaya
InFamouS Oracle
InFamouS ShAkA (Co LEADER) (Prochainement sur ps3)
InFamouS Sonic
InFamouS Tim
InFamouS Tiocam
InFamouS Tipesh
InFamouS Tyboo
InFamouS Veget
InFamouS Zender (Chef section r6 vegas)
Bullrott13
Robbsyndrome
Niko Soprano 78
Sur Playstation 3 :
InFamouS_DmX (Leader)
InFamouS_SnAkE
InFamouS_STiCK (Co-leader)
InFamouS_GwaDa
Encore sur Playsation 2 (rarement présent) :
InFamouS_ViPeR
InFamouS_FiGhT
InFamouS_GhoST
InFamouS_BusTa
la team Apocalyps
je suis le chef et créateur de cette team encore en cours de construction ( il n´y a que 3 membres mais je suis en plein recrutement
)
elle a vu le jour sur l´idée d´etre une team motorstorm, mais elle va bientot ( je pense ) etre une team R6 vegas car les 3 membres ont le jeu.
donc résumé
chef : jv_slr
membres : 3
jeux : motorstorm et R6
si sa vou interresse venez nous rejoindre!! team accessible a tous, tou le monde est accepté, passé moi just votre id PSN ![]()
merci de votre atention
![]()