CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les team PS3 !!

geolec
geolec
Niveau 7
10 mars 2007 à 20:34:33

Voila ici sont mis toutes les team qui serrons sur PS3 !
Si vous en creer une veuillez poster et préciser sur quel jeux,merci !

charlotte-2007
charlotte-2007
Niveau 4
10 mars 2007 à 20:35:17

la team rocket

nk7
nk7
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:35:56

ps3gen

LordOfKiller
LordOfKiller
Niveau 6
10 mars 2007 à 20:37:20

Le Site :
Lien :
http://ps3generation.ifrance.com

:salut: tout le monde, je suis le leader de la team PS3Generation, on conte déjà 25 membres, la team s´ entend bien, aucune tention.

Déjà on est une team multijeux et les premiers jeux de la team seront :

Motorstorm
Resistance Fall Of Man
Formua one
NBA 2K7
Rainbow Six Las Vegas

Ensuite pour rentrer dans la team il faudrat posséder une PS3 EU cette année ou début de l´ année prochaine, puis vous inscrire sur le site.

Pour les anscien membres de la team PS3gen, il faut seulement vous inscrire sur le nouveau site car à l´ heure qu´ il est l´ ancien ne doit plus exister.

Lien :
http://ps3generation.ifrance.com

Si quelqu´ un veut en savoir plus voici mon adresse email:
dimitri66@hotmail.fr

Meme si ne voulait pas faire partie de la team merci d´ avoir pris la peine de lire ce post et Mr-Bison tu peux supprimmer mes deux anciens topic sur PS3Gen, :merci:

geolec
geolec
Niveau 7
10 mars 2007 à 20:37:45

Team:

-Rocket
-PS3gen

LordOfKiller
LordOfKiller
Niveau 6
10 mars 2007 à 20:39:51

geolec :d) T´ a pas compris que la team Rocket c´ était pour de faux XD :lol: La team Rocket, si je m´ en souvien bien c´ est dans pokémon et faut pas avoir honte pour s´ appeller comme ça :ok:

nk7
nk7
Niveau 10
10 mars 2007 à 20:41:32

:lol: :lol: mdrrrrrrr

geolec
geolec
Niveau 7
10 mars 2007 à 20:48:47

pffff....roooo
Mais sérieusement arrêtez !!
Ou je m´achète une xBOX360 !! !
et d´abord lord of killer tu connais pokemon !! !
miaous !! !

LordOfKiller
LordOfKiller
Niveau 6
10 mars 2007 à 20:51:44

Et oui je connaissais pokémon, à 7 ans, j´ ai une bonne mémoire et je n´ ai pas honte de le dire meme que je sais plus quelle age j avais mon premier jeu pokemon et mon dernier fut pokemon bleu :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2007 à 21:51:18

La -Team ATHENA- arrive sur PS3 ! -
http://www.teamathena.fr.cx -

Ça y est la PlayStation 3 en Europe c´est pour très bientôt. Et comme il vaut toujours mieux être en avance qu´en retard, voici donc l´occasion de faire un peu de promo pour notre team.

- http://teamathena.free.fr/trailer -

Vous allez jouer online sur PlayStation 3 ?
Vous cherchez à entrer dans une team ?

. Pour nous contacter une seule adresse : teamathena@free.fr

Le background de la team est axé sur le manga Saint Seiya, donc aimer l´univers serait un + ^^ et un pseudo dans le style Gemini_no_Saga, Pegasus_no_Seiya, Cygnus_no_Hyoga, Virgo_no_Shaka etc... si possible. (Si vous avez deja un compte principal avec un pseudo différent, pas de problème, les comptes secondaires sur PS3 sont là pour ça).

Côté jeux online ça sera très ouvert : Rainbow Six Vegas, Resistance, Formula One, Call of Duty 3, Unreal Tournament 3, MotorStorm, etc... Une grande partie des meilleurs jeux multi. online qu´il y aura sur PlayStation 3.

. Envoyez-nous vos demandes sur : teamathena@free.fr

. Le Site ouvre bientôt ses portes, le 22 mars 2007 très précisément, passez-y faire un tour :

- http://www.teamathena.fr.cx -

(Videos, Screens, News, etc...)

Verden
Verden
Niveau 10
10 mars 2007 à 21:53:00

Les ROI, team de socom2, morts aujourd´hui au combat, mais revivront ici ou ailleurs, Ps3 ou non!

Que les meilleurs soient parmis nous :ange:

oOo[Bin]oOo
oOo[Bin]oOo
Niveau 5
10 mars 2007 à 23:39:31

Salut tout le monde. Je presente notre futur team sur la PS3 : La N~T. On est deja sur PSP. Voici notre site :
http://ncis.team.online.fr

Nous serons sur Killzone et peut etre sur Resistance Fall of Man. Voila ;)

PS: pour tout recrutement venez sur notre site

crash71
crash71
Niveau 19
12 mars 2007 à 17:37:02

Salut à tous,

Je suis le leader du Clan CHIMIKURO, créé depuis le début de la 360 sur des jeux comme :

"Perfect Dark Zero", "GRAW" ,"Rainbow 6 VEGAS" et "GRAW2".

Dès le 23 mars pas mal de CK vont être sur la PS3, mais pas tous donc le recrutement sur ps3 sera à envisager.

Les 1er Jeux ps3 de la team où vous pourrez nous rencontrer seront "Resistance" et "Motorstorm".

GamerTAG 360 : "CK CRASH 71fr"
ID PS3 : "CRASH_71fr"
Site de la Team :
http://clanchimikuro.roxorgamers.com

Je souhaite que du bonheur à toutes les teams sur la PS3, et j´espère rencontrer beaucoup de team 100% fairplay et serieux sur les serveurs ps3.

Mot d´ordre de la team 100% fairplay et 0 % de cheat.
"On joue ensemble , on meurt ensemble ... Bad boy pour la vie"

Vivement les 1er matches !! !

Lord-devil
Lord-devil
Niveau 10
12 mars 2007 à 17:39:23

je suis dans la RT qui cherche des bugs a call of duty 3

geolec
geolec
Niveau 7
13 mars 2007 à 13:01:00

:up:

PITBULLfr66
PITBULLfr66
Niveau 2
09 juillet 2007 à 05:39:11

Team =MaTriX= PS3 :cool:

http://matrix-ps3.ifrance.com/

Jeux jouer : RS Vegas ; Warhawk

Prochainement : MoH Airborne ; G.R.A.W 2 ; CoD4 ; Battlefield Bad.

fabius1000
fabius1000
Niveau 1
29 juillet 2007 à 22:22:00

salut tous le monde je suis le webmaster de la team PS3Gamers, le site vient d´ouvrir et nous somme une petite 10ene pour le moment.
pour le recrutement tous le monde est accepté, le seul critère est de d´avoir une PS3 et d´avoir au minimum un jeu qui se joue en ligne et que la team possède.
la team est en plein développement donc si vous devenez membre et que vous avez du temps libre envie de faire bouger les choses je pourrai très rapidement vous promettre a un rang plus haut comme modérateur ou autres membre de l´administration du site

l´adresse du site : http://PS3Gamers.xooit.fr

max-boss
max-boss
Niveau 7
16 août 2007 à 20:37:00

pour les perssone qui cherche une team a regoindre je vous passe le site de la team TPF

http://teamps3french.roxorgamers.com/index.php?file=Forum

InFamouS_DmX
InFamouS_DmX
Niveau 9
16 août 2007 à 20:48:32
  • InFamouS *

Site : http://infamous.site.cx/ (en maintenance)
Forum : http://www.infamous4life.gtx.fr

Membres

Sur Xbox 360 :

InFamouS ApO
InFamouS Anubis
InFamouS Bl4cK
InFamouS Bomb
InFamouS Chics
InFamouS Dante
InFamouS Dark
InFamouS DeaL (LEADER) (Prochainement sur ps3)
InFamouS Gros
InFamouS Kaya
InFamouS Oracle
InFamouS ShAkA (Co LEADER) (Prochainement sur ps3)
InFamouS Sonic
InFamouS Tim
InFamouS Tiocam
InFamouS Tipesh
InFamouS Tyboo
InFamouS Veget
InFamouS Zender (Chef section r6 vegas)
Bullrott13
Robbsyndrome
Niko Soprano 78

Sur Playstation 3 :

InFamouS_DmX (Leader)
InFamouS_SnAkE
InFamouS_STiCK (Co-leader)
InFamouS_GwaDa

Encore sur Playsation 2 (rarement présent) :

InFamouS_ViPeR
InFamouS_FiGhT
InFamouS_GhoST
InFamouS_BusTa

jv_slr
jv_slr
Niveau 6
16 août 2007 à 20:49:10

la team Apocalyps

je suis le chef et créateur de cette team encore en cours de construction ( il n´y a que 3 membres mais je suis en plein recrutement :-) )
elle a vu le jour sur l´idée d´etre une team motorstorm, mais elle va bientot ( je pense ) etre une team R6 vegas car les 3 membres ont le jeu.

donc résumé
chef : jv_slr
membres : 3
jeux : motorstorm et R6
si sa vou interresse venez nous rejoindre!! team accessible a tous, tou le monde est accepté, passé moi just votre id PSN :)
merci de votre atention :) :) :-)

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment