max
ça c'est les propos d'un mec qui joue pas beaucoup en ligne, déjà quand j'ai eu le mec au téléphone et que je lui ai expliqué la situation il m'a répondu: "Vous, vous jouez à call of duty et vous en avez marre des gamins"
J'ai rigolé car j'ai arrêté call of entre autre à cause des mômes, mais c'était pas de call of dont il s'agissait.
J'ai joué avec des mec à deux sur lesquels nous avons joué ensemble durant 3, 4 ou 5 ans d'affilé.
Une communauté entière qui se connaissait (et qui se côtoie encore) à se rejoindre en ligne chaque jour durant des années, et bien je t'assure que ça fait littéralement péter les plombs.
Parce que croiser un connard sur call of, c'est pas grave, y a 1 million de joueur tu le recroisera rarement, mais quand tu croises ce même connard chaque jour pendant 5 ans, je t'assure que ça pète dans tout les sens, surtout quand vous êtes une centaine de joueurs français au milieu de tout ça à vous croiser régulièrement.
Y a des affinités qui se créent, qui mènent à se rencontrer en vrai et y en a que tu as envie de tuer, en vrai aussi...
Et pourtant tu peux être quelqu'un qui te considère normalement constitué à la base