CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HELP] Compte banni sans raison

Viperexx
Viperexx
Niveau 2
10 février 2014 à 10:21:08

Bonjour ,voila mon problème ,j'ai voulu aller sur le store , pour voir ce qu'il y avait. J'ai du faire une mise à jour du système (4.55 il me semble) et ensuite, quand j'ai voulu me connecter , il me dise que mon compte a été banni ou suspendu temporairement,alors que je n'ai rien fait.Cela faisait un moment que je ne m’était pas connecter , et je n'avais rien fais,je suis aller sur le site et il ne veux pas se connecter, car ils disent qu'il y a un problème .Je suis aller voir d'autre cas similaire et la plupart des gens suspendu temporairement avait reçus un e-mail or je n'en ai pas reçus . la plupart des gens bannis définitivement l'était car ils ont essayer de voler un conte , mais je n'ai rien fais !s'il-vous-plaît ,éclairez moi car je ne sais vraiment pas quoi faire !merci d'avance pour vos réponses.

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
10 février 2014 à 10:24:22

pour chaque ban temporaire ou def sony envoie un mail....
seul soucis des f ois il mets du temps a arrivé...

pour info le ban definitif n est pas uniquement pour ceux volant un compte....
insulte , racisme , piragatage tout est pris en compte selon la gravité le ban sera court ou def....
apres la plainte ne dates peut etre pas d hier ou du mois derniers hein....

Viperexx
Viperexx
Niveau 2
10 février 2014 à 10:31:43

Merci pour ta réponse.j'espère qu'un mail va arriver parce que je m'inquiète là :non2:
j'ai vraiment peur, mais merci !

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
10 février 2014 à 10:34:09

de politesse et de respect a l avenir preuve tu fera durant les partie....

oui j ai regardé star wars hier soir pq?

Cartman_o_O
Cartman_o_O
Niveau 6
10 février 2014 à 11:45:04

Go forum réclamations :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2014 à 12:13:45

12ans ? sur le PSN

Logique Ban def

Creed56
Creed56
Niveau 10
10 février 2014 à 12:24:08

C'est marrant mais à chaque fois que quelqu'un se plaint de s'être fait bannir injustement cette personne est toujours rang carton .

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
10 février 2014 à 12:45:10

et a chaque fois qu une personne viens ce plaindre d un ban c est toujours les meme phrase
"j ai rien fait je comprends pas"

pour quelque heures plustard

" j ai juste insulté un mec en message "

assumez un peu vos connerie de gosse

phoenix944
phoenix944
Niveau 10
10 février 2014 à 13:10:06

Moi j'aime les provoquer ces petits kéké, en 1 message généralement t'as de quoi ban le mec au moins temporairement :hap:

_Gros-Cochon_
_Gros-Cochon_
Niveau 10
10 février 2014 à 14:02:26

Arrêtez de dire que SONY envoie des mail lors d'un bann, SONY n'envoie rien du tout et si SONy envoie un motif alors il n'est pas envoyé de façon permanente, donc d'une certaine façon il est compréhensible que quelqu'un se demande pourquoi il a été banni...

Et prenez aussi en compte que certains ne passent pas leur temps sur les forums, ils n'y connaissent rien et tombent sur le forum JV.com par hasard en recherchant de l'aide, d'ailleurs tu peux chercher des infos sur la lune ou sur les putes et tu verras que google te renvoie direct sur JV.com, alors jouez pas constamment les étonnés.

LEROMANODU86-
LEROMANODU86-
Niveau 23
10 février 2014 à 23:53:40

c'est sur que si tu es banni, tu vas reçevoir un message de SONY. Alors patiente :ok:

Desray
Desray
Niveau 10
11 février 2014 à 00:56:20

Il y a 3-4 ans je m'amusais a chercher les joueurs en ligne pas trop méchamment , je cherchais bien la merde du genre si il avais une petite voix je demandais si il avais avalé un sifflet :rire:

Evidemment je faisais ça au Wesh ou au kikoo/petite voix , et mes potes dérrière qui en rajoutais du genre " WALAH J'aurais pas aimé , "

le " Walah " c'est quand on le faisais au wesh(s) , et leur première réaction etant de nous insulté de tout les noms et on se moquais d'eux :rire:

C'etait vachement marrant quand même , a la communauté de COD :hap:

_Gros-Cochon_
_Gros-Cochon_
Niveau 10
11 février 2014 à 01:27:33

Je sors d'un bann de 1 mois pour incitation au suicide et je peux te dire que SONY ne m'a pas envoyé de motif, alors arrêtez de dire des conneries sur le pseudo mail qu'ils envoient

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
11 février 2014 à 01:39:48

Et le malin de VDD alors il a su comment la raison de son ban de 1 mois soit disant?

_Gros-Cochon_
_Gros-Cochon_
Niveau 10
11 février 2014 à 01:41:12

Si t'étais moins con tu aurais compris comme tout le monde qu'il suffit d'appeler SONY pour avoir une réponse.

Viperexx
Viperexx
Niveau 2
11 février 2014 à 03:35:37

Merci pour vos réponses , mais sachez que je ne joue jamais un ligne et que la où j'habite je ne peux pas téléphoner à sony.

[JV]remx06
[JV]remx06
Niveau 10
11 février 2014 à 04:55:49

Eryo__31 :rire: tu m'as tué

Skylover_68
Skylover_68
Niveau 10
11 février 2014 à 12:25:14

_Gros-Cochon_ Voir le profil de _Gros-Cochon_
Posté le 11 février 2014 à 01:41:12 Avertir un administrateur
Si t'étais moins con tu aurais compris comme tout le monde qu'il suffit d'appeler SONY pour avoir une réponse.

au moins le con comme tu dit ne ce fait pas bannir comme un blaireau et viens la ramené apres .....

"ta vu chui kro dark me fait bannir pour incitation au suicvide et je suis un homme un vrai comme ca"

pitoyable

_Gros-Cochon_
_Gros-Cochon_
Niveau 10
11 février 2014 à 12:29:57

Eryo__31 :d) J'ai défoncé un marseillais sur street fighter, je l'ai défoncé une fois, deux fois, puis trois fois et à la quatrième je l'ai exclu du serveur, il est revenu, je l'ai à nouveau exclu...

Il m'a envoyé que j'étais qu'un rageux qui refusait de jouer, j'ai répondu qu'après quatre combats j'avais aucun intérêt de continuer de jouer contre lui, il avait à peine une dizaine d'heures de jeu et moi 300 heures.

Il m'a provoqué de façon très subtil de la même façon que l'a dit Desray plus haut, et je lui ai répondu; prend une AK47 et fait comme tout le monde du côté de chez moi, flingue toi.

Et ce connard s'est permis de faire une demande de bann alors qu'à l'origine je ne lui avais pas envoyé de messages, d'ailleurs ça a fait rire le mec de chez SONY qui m'a appris pas mal de choses sur la manière dont on peut faire bann ce genre de provocateur, une chose que j'ai souhaité partager avec vous, je l'ai écrite à plusieurs reprises ici et j'ai effacé avant de poster, et encore une fois je me remercie de ne pas vous avoir apporté une réelle aide quand je vois à quel point vous pouvez tous être des cons.

Voilà gros malin, un bann ne fait pas de toi l'origine du problème.

T'as pas 23 ans mec, t'as 4 ans, c'est quoi ces comportements de mongoliens que vous avez tous là?
Un mec demande de l'aide et vous lui répondez sans jamais avoir la réponse et en prime vous surenchérissez, mais fermez vos gueules les mec, fermez là physiquement et laissez les grands répondre aux questions.

[MV]TBG83
[MV]TBG83
Niveau 9
11 février 2014 à 12:59:55

Moi je me suis fais bannir pour 3 signalement fais en 2005... Me demander pas pourquoi j'en sais rien

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS