Bonjour.
Alors suite a mon topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-10203702-1-0-1-0-quelque-question.htm
J'ai ramené ma ps3 a microARNAQUE , il a vu de lui même j'ai expliqué tout mes problème , il ma juste formaté le disque et ma dit qu'il n'y avait aucun problème..
je part donc chez moi et je joue a skyrim edition legendaire , le jeu tourne bien il n y a pas de bug malgré que le voyant orange clignote pendant toute ma parite de jeu..
j'installe donc mes dlc et c'est la qu'un problème arrive j'installe dawnguard , aucun problème , j'installe heartfire puis dragonborn aucun message d'erreur mais lorsque je regarde dans mes fichiers de donné je tombe que sur dawnguard.. qui fait 1600 MB et des poussières c'est donc la somme des trois DLC dans ce seul dlc reconnu par ma ps3..
dernier problème je fait la mise a jour 4.53 a 75% la console reset automatiquement puis l'installation normal et a 60% elle reste et reviens au menu avec la mise a jours faite dans les infos systeme..
serieusement je pense que micromania me prendront jamais la ps3..
Car ils jugeront "la ps3 pas atteinte par de grave probleme" !
Avez vous une explication pour mes problemes ou des idées pour que micromania puissent me reprendre la ps3 ?
Merci
.