CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme installation DLC

momo-83
momo-83
Niveau 10
05 février 2014 à 21:01:28

Bonjour.

Alors suite a mon topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-10203702-1-0-1-0-quelque-question.htm

J'ai ramené ma ps3 a microARNAQUE , il a vu de lui même j'ai expliqué tout mes problème , il ma juste formaté le disque et ma dit qu'il n'y avait aucun problème..

je part donc chez moi et je joue a skyrim edition legendaire , le jeu tourne bien il n y a pas de bug malgré que le voyant orange clignote pendant toute ma parite de jeu..

j'installe donc mes dlc et c'est la qu'un problème arrive j'installe dawnguard , aucun problème , j'installe heartfire puis dragonborn aucun message d'erreur mais lorsque je regarde dans mes fichiers de donné je tombe que sur dawnguard.. qui fait 1600 MB et des poussières c'est donc la somme des trois DLC dans ce seul dlc reconnu par ma ps3..

dernier problème je fait la mise a jour 4.53 a 75% la console reset automatiquement puis l'installation normal et a 60% elle reste et reviens au menu avec la mise a jours faite dans les infos systeme..

serieusement je pense que micromania me prendront jamais la ps3..

Car ils jugeront "la ps3 pas atteinte par de grave probleme" !

Avez vous une explication pour mes problemes ou des idées pour que micromania puissent me reprendre la ps3 ?

Merci :).

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
05 février 2014 à 22:21:12

Euh, tout est normal, stop la Parano mec.

J'ai Skyrim Legendaire et c'est la même chose, y a que Dawngard d'installé, mais je te rassure, dans le jeu, les 3 contenu sont bien présent, le reste s'installe surement tout simplement dans le dossier Skyrim, ils n'ont pas de dossier bien à eux, tu recevra des messagers qui t'apporterons les messages.

Et pour la màj, c'est normal aussi, j'ai la Ps3 depuis 2007 et aucune màj n'as été jusqu'à 100%, enfaite, si, mais à partir de 60% ça imite Flash, ce qui donne l'impression de ne pas avoir atteint 100%.

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
05 février 2014 à 22:23:16

Ps: la diode orange du DD clignote pratiquement tout le temps.

Ensuite, si tes connecté et que tu peu jouer en Ligne à tes jeux, je te rassure, les màj sont bien effectué (console et jeux).

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
05 février 2014 à 22:31:22

Ps2: Suite à ton poste précédent, je me suis amusé à tout lire, tu est surement nouveau sur Ps3, je te souhaite donc la bienvenu dans la HD... avec tout ses problèmes, les consoles d'aujourd'hui non plus rien avoir avec celle d'hier, màj pour tout les jeux, màj de la console, Freeze sur certains jeux (écran gelé, seul solution reboot la console en poussant sur le bouton Power, ne surtout pas débrancher la console!) et toujours bien suivre les instructions à l'écran si quelque chose est indiqué. Bon amusement. :ok:

La seule solution pour s'amuser, c'est de faire avec et arrêtez d'être Parano.

vincent--63
vincent--63
Niveau 10
06 février 2014 à 13:56:36

:ok:

momo-83
momo-83
Niveau 10
07 février 2014 à 21:05:22

Alors merci pour ta reponses mais les reponses de mon ancien topic m'ont vrament fait peur et j'ai verifié dans les contenu telechargeable ils sont bien reconnue merci de ton aide ,faut que je stoppe la paranon aussi :hap:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive