CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Cell seul

Vinzoide
Vinzoide
Niveau 6
10 mars 2007 à 09:20:05

c´est pas moi qui ait demarré la comparaison le premier ... nanannèreuuuu ... :p)
CF tous les sujets de ce forum sur le Cell.
COmme je le disais, je voulais juste soulever le fait qu´on ne parle que du hardware de la PS3, pas de l´interet de ses jeux. c´est tout. et j´ai l´impression que les commerciaux de chez Sony l´ont bien compris. Eux les premiers ne font que ds demonstration (parfois discutables) technique de leur console; et quaziement rien sur le gameplay et l´interet de leur jeux. un jeu video, c´est pas qu´un element audio/visuel ... un jeu video c´est une interaction entre une personne et ce visuel.

cIems81
cIems81
Niveau 10
10 mars 2007 à 09:23:00

Vinzoïde :d) C´est vrai qur Sony fait plus de démo technique qu´autre chose , il préfère nous montrer des canard qui tombent dans une baignoire plutôt que des images de Killzone ou Hevenly Sword :nonnon:

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
10 mars 2007 à 09:26:53

Ben faut comprendre qu´a part la PS3 elle même il y a un être enjeu qui est le cell qui a coûter beaucoup d´argent et que Sony aimerai bien voir dans d´autres machines que sa console. Je crois que c´est plus fait pour impressionner les professionnels que les petits gens comme nous qui d´ailleurs ne comprennet pas grand chose à tout ce charabiat technique. Je te l´accorde que y a beaucoup d´abrutis sur ce forum qui comprennent rien aux annonces sur le cell et qui les traduisent à leur sauce mais j´ai été longtemps sur le forum Xbox 360 pour voir ce genre d´abrutis aussi.
En fait les gens recherchent dans les consoles se qu´ils peuvent pas faire avec leur PC manque de moyens. Pour jouer avec PC faut vraiment investir et ça tout les 2 ans en moyenne (et la je suis optimiste)

cush666
cush666
Niveau 7
10 mars 2007 à 09:27:49

Toujours des branque pour critiquer si vos PC ou vos bobox vous convienne aller sur forum approprié merci

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
10 mars 2007 à 09:28:18

Clems81 :d) tu n´as rien compris aussi :rire: ces démo technique ne sont pas fait que pour vendre de la PS3 comme je viens de le dire y a le Cell qui est un gros enjeu pour Sony...

lol_man
lol_man
Niveau 65
10 mars 2007 à 09:29:19

peut être , c´est même sur que le cell peut ce faire battre , mais a quelle prix ?? :malade: Il y a pas longtemps je me suis reségner sur les prosséceur PC et pour un duo 2 c´est 800 euros :malade: sans parler des 4 core qui sortirons sout peut , je n´ause même pas immaginer !

Frenchement , je préfaire investire dans une console compléter qui a un proséceure a peine moin puissant que les autre que de payers 800 euros dans juste un prosséceure !

Frenchement , qui eut ce payer un prosséceure a 800 euros ?, :malade: :question:

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
10 mars 2007 à 09:32:09

ben le problème quand tu veux jouer sur PC y a pas que le processeur qui compte.

cush666
cush666
Niveau 7
10 mars 2007 à 09:41:37

Elle est fait aussi bien pour les constructeur informatique que les gens comme nous, ça montre que justement tout le monde dit la box et ça carte graphique booster avec ANA, la ça prouve simplement le proc peut gerer a lui même autant de chose si ce n´est plus, alors additionné proc+ram+carte graphique et dans deux ans on verra le resultat. Perso je vais pas claquer 2000 euros sur un pc pour a peu pret faire tourner des jeux aussi beaux, désolé mais je suis logique au moins une console tu met ton cd et pas besoin de changer ça ou ça pour etre sur d´avoir un meilleur rendu

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
10 mars 2007 à 09:47:53

cush666 rassure moi tu parles bien du cell car je vois pas à quoi peut servir la PS3 au contructeur informatique ?

cush666
cush666
Niveau 7
10 mars 2007 à 09:48:28

Oui je parle bien du cell je te rassure je suis pas Hors sujet

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:24:27

:up:

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:27:00

lol_man "Vous avez vu ça !? ? 3 millions de triangles en full HD !! Sans le RSX !! , Vous imaginez ce que vas donner GTA 4 ?? ! avec cell + RSX ?? !"

malheureusement GTA est un jeu multi

Athot
Athot
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:30:17

Ah ok, je comprends mieux que sur le topic doublon qu´à fait debil_gates. Oui c´est sur ça a l´air pas mal. Mais bon, bien que le RSX soit très bon, j´ai peur qu´on ne puisse vraiment dépasser des limites jamais vues jusqu´à ce jour sur PS3.

Athot
Athot
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:33:00

en plus c´est bien beau tout ça, mais en mouvement ça doit pas être la même chose. Si le Cell canalise toutes ces capacités pour faire ça, il ne doit pas y avoir de calcul comme la physique, le nombre d´objets mobiles etc. Bref, cette vidéo n´apporte rien à mon goût.

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
10 mars 2007 à 16:41:53

Athot, je crois que tu piges pas, demande a n´importe quel proc du marché de faire ça, c´est impossible !

PS3_SONY__MAN
PS3_SONY__MAN
Niveau 4
10 mars 2007 à 16:48:27

bah mois qui est 6400 core 2 duo (230 euros) et qui fait des test avec 3dmark06 et quand je voi les tests cpu sa me fait 0 voir 1 image/s et a mon avis y a pas 3 millions de triangles/ second mais moins beaucoup alors s´il il faut sacheter un 6700 à 500 euros+ une carte graphique a 450 euro pour avoir l´equivalant de se que peut donner une PS3 bah la je dit non et puis les prix sont calculer en fonction du NB et de la durer de vie du materiel alors comparon se qui est comparable et je reste convaincu qu´un 6700 core 2 duo est moin puissant que le CELL pour les jeux!!!!!!!!!!!

superbegita
superbegita
Niveau 57
10 mars 2007 à 17:56:53

Niveau puissance pure oui le Cel atomise vos pauvre quadri core sans problème alors les double lol

Juste pour dire que la 360 avec son tricore à 2 tred explose n´importe quel PC qui elle est handicape d´autan plus qu´elle à Windaube à gérer plus toutes les autres appli comme les jeux qui plus est ne sont jamais optimisées ce qui consomme encore plus!

Oui le Cell est un monstre c´est peut être pour ça que IBM et cie s´en servent pour leurs serveurs non?

Quand on l´exploite bien oui le Cell est monstrueux! une preuve et bien Le Playstation Egde conçu pour optimiser à fond le Cell+le RSX (rien que ça!)

Le résultat? le voilà!
Une nouvelles image sublime montrant le portrait de Nariko vient d´être publiée sur le forum de Ninja Theory.
Les développeurs nous assurent que l´image est "in-game", et non en image de synthèse.
Quoi qu´il en soit, les textures n´ont jamais semblées aussi détaillées, donnant un rendu de la peau criant de réalisme.
Heavenly Sword semble décidément bien parti pour nous en mettre plein la vue en nous montrant que la PS3 en a décidément beaucoup dans le caleçon...

Ps3 live!

superbegita
superbegita
Niveau 57
10 mars 2007 à 17:58:40

allez voir sur ps3 live! vous veerez par vous mêmes!

Et encore on est trés loin d´exploiter toute la puissance de la ps3! il n´y a qu´a voir comment la ps2 nous étonne encore avec son proco à 300Mhz et ses pauvres 32Mo de RAM principale et 4Mo de mémoire graphique

superbegita
superbegita
Niveau 57
10 mars 2007 à 17:59:21

Rappel! le RSX gère à lui seul 300 millions polygones secondes! si on ajoute le Cell heu comment dire? ah oui ça éclate tout!

Kutaragi_is_God
Kutaragi_is_God
Niveau 8
10 mars 2007 à 18:02:05

C´est le nouvel Emotion engine le Cell
Les naïfs boivent les paroles des marketeux, s´extasient devant quelques démos technologiques optimisées à mort et pas représentatives du tout des jeux. Dans 5 ans on en entendra plus parler et les commerciaux Sony remballeront avec un nouveau proco de la mort attrape mouton :ok:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast