CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Cell seul

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
10 mars 2007 à 04:03:44

voici une video d"IBM temps réel pendant le GDC, qui montre un rendu complex de 3 millions de triangle et en fullhd sous le Linux de la PS3 et le tout sans le RSX !!

http://ps3.qj.net/GDC-2007-IBM-shows-of-real-time-Cell-rendering/pg/49/aid/85572

biensur c´est pas une video de superbe qualité mais techniqument c´est du trés lourd, pour les vrais connaisseurs c´est une vrai performance.

playstation100
playstation100
Niveau 10
10 mars 2007 à 04:05:54

très intéraissant :ok:

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
10 mars 2007 à 07:58:15

Et tout ça sans le RSX tu dis ? Franchement je suis assez bluffé tout de même ça montre vraiment qu´a lui tout seul le Cell c´est vraiment du lourd ! :ouch:

Enstone
Enstone
Niveau 10
10 mars 2007 à 08:10:35

Ouais, c´est sympa.
Mais ils pourraient pas plutot ouvrir le RSX sous linux ? Parce que là, ok le cell sait faire beaucoup mais il faudrait modifier chaque application pour le faire...

lol_man
lol_man
Niveau 65
10 mars 2007 à 08:22:58

:ouch: Vous avez vu ça !? ? 3 millions de triangles en full HD !! Sans le RSX !!

Vous imaginez ce que vas donner GTA 4 ?? ! avec cell + RSX ?? ! :ouch:

angel-61
angel-61
Niveau 12
10 mars 2007 à 08:27:39

Euh vous etes réellement bluffé par cette vidéo??????
Ben si c´est le cas faut faire un tour sur les derniers jeux PC et là vous ferez une crise cardiaque.

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
10 mars 2007 à 08:31:42

Mouais, j´vois rien d´impressionnant sur c´te vidéo...
J´vois pas la différence avec de la 360...
Puis, c´est une ville complétement fermée dont on n´voit qu´une allée, avec des gros batiments en fond pour pas montrer la distance d´affichage...
Perso, même Just Cause est plus impressionnant que ça, au niveau distance.
Saint´s Row est plus impressionnant que ça niveau détail...

Ok, y´a pas le RSX. Mais j´y connais rien là-dedans, et je m´en tamponne.
Vous paraissez stupéfaits, alors que y´a rien du tout d´impressionnant.

J´remarque juste votre réaction " c´est du très lourd", alors que y´a rien de mirobolant.

megalo_racer
megalo_racer
Niveau 8
10 mars 2007 à 08:32:35

C´est sur que graphiquement c´est pas spécialement beau, loin de là...mais 3 millions de triangles gérés comme ca sans carte graphique...

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
10 mars 2007 à 08:35:11

C´est ce qu´ils vous disent... Après, savoir si c´est ça...
Puis je sais pas si notre oeil est capable de distinguer 3 millions à 2 millions de triangles ^^

megalo_racer
megalo_racer
Niveau 8
10 mars 2007 à 08:36:50

C´est une démo technique...c´est pas fait pour faire beau à l´oeil mais pour démontrer els capacités^^

CaSoldier_Dx_Lo
CaSoldier_Dx_Lo
Niveau 10
10 mars 2007 à 08:40:51

La démo technique de FF 7 était super belle à l´oeil ^^

Puis franchement, ça démontre que dalle :rire:

Ca va changer quoi le RSX à tout ça ?
Explique moi, je connais pas bien.

megalo_racer
megalo_racer
Niveau 8
10 mars 2007 à 08:42:47

Le RSX est en plus du Cell...donc à eux deux normalement ils peuvent gérer encore plus de choses.
Oui peut-être que la démo de FF était belle...mais une démo technique c´est juste censé montrer les capacités d´un processeur...
Ici le nombre de triangles est énorme et il n´est géré que par le processeur et en 1080p.
C´est la preuve d´une grande puissance...

Vinzoide
Vinzoide
Niveau 6
10 mars 2007 à 08:57:01

Le " Cell" est un bluff marketing. Et tous les moutons tombent dans le panneau. Je remets pas en cause la puissance de la PS3 face à son proncipal concurrent, au niveau hardware, qu est microsost et sa Xbox360 (meme si je doute que la console de Sony soit vraiment plus puissante que la Xbox), mais quand je vois les Pro-S s´exciter devant le Cell en nous soutenant mordicus que c´est le proc le plus puissant jamais concu, je me marre et je navré pour eux.
Je travaille dans la production audio/visuel et l´animation 3D, et si la capacités de ce proc avait été vérifier, on en aurait entendu parlé dans le metier. j´aimerais avoir une comparaison avec les proc actuels comme les intel core duo 2, je sens que ca en refroidirait certain ...
ne vous formalisez pas, la PS3 reste une console de salon, elle est loin d´egaler les configuration PC, et encore moins les quad pro de chez macinthosh ...
Vos 3 millions de pixel me font doucement sourir.
Arretez de parler de performance de hardware, et concentrez vous sur le principal : les jeux.
La PS3 offre t´elle des jeux divertissants ?

lyonnaisdu73
lyonnaisdu73
Niveau 8
10 mars 2007 à 09:02:11

Vinzoide
La PS3 offre t´elle des jeux divertissants ?
=>>> euh...non sa c´est clair!

Red_Sword
Red_Sword
Niveau 10
10 mars 2007 à 09:03:49

Mais euh.. c´est pas le problème là :lol:

ff_squall21250
ff_squall21250
Niveau 10
10 mars 2007 à 09:04:49

euh +1 pour Vinzoide quand même ...

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
10 mars 2007 à 09:06:13

Vinzoide :d) j´aurais pensé vu ton âge que tu ne serais pas tombé dans le jeu de cette fameuse guerre...
Y a que les imbéciles et les vrais moutons comme tu dis qui sont assez con pour tomber dans ce genre de piège...
Tu as vu quelqu´un parler ou comparer les deux consoles ? A part les anti-sony je n´ai vu personne...
Je suis sur que le tri-core et le Xenos de la Xbox 360 sont aussi bien intéréssants mais pour l´instant c´est pas de la Xbox 360 qu´on parle. Si c´était une démo technique faîte à partir du tri-core on aurait eut les mêmes réactions...

cIems81
cIems81
Niveau 10
10 mars 2007 à 09:11:05

Riggs94 :d) Ah ouais t´oublies les Pro-Xbox360 ( euh c´est plus rare pour les pros-Wii , mais en même temps eux ils on,t pas à la ramener :-) )

Vinzoide
Vinzoide
Niveau 6
10 mars 2007 à 09:12:11

Ma reaction est en réponse à tout ce que j´ai pu entendre du fameux Cell dans le coin ces dernieres semaines. Je voulais juste mettre le doigt sur le dangers des effets d´annonces et des demonstrations techniques à la limite de l´intox, qui visent à bluffer les consommateurs Influencables.

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
10 mars 2007 à 09:14:55

Non mais c´est sur que le cell est un peu dépasser depuis quelques temps je te rappel que le Core 2 Duo (que tu cites) est sorti après le cell et je sais qu´il doit être un peu plus puissant que le cell de la PS3 (je dis ça mais j´ai aucune preuve puisqu´il n´a j´amais eut de comparaison). Mais justement la bétise n´est il pas de comparer un PC avec une console ?

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)