CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Passage ps2 a ps4?

Diabolo306
Diabolo306
Niveau 8
19 janvier 2014 à 13:37:00

prend toi la play 3 et fait les jeux qui te font baver en attendant que la ludothéque ps4 s'agrandisse :ok:

comme ca t'aura fait pas mal de jeux ps3 et tu pourra choper une ps4 avec des jeux plus facilement qu'en se moment :noel:

sinon passe direct de play 2 a play 4 et attends toi a une grosse claque graphique d'entrée :hap: ;)

Datadyne_Corp
Datadyne_Corp
Niveau 35
19 janvier 2014 à 13:42:53

"Ne les écoute pas! Sur le fofo PS3, ce sont principalement des fans nostalgiques de la PS3 qui essaient de la faire vivre la plus lontemps possible, mais son temps est passé et elle va etre délaissée, c'est inévitable!!"

Ça n'a rien à voir avoir ! Le mec n'a jamais touché à un jeu PS3, donc c'est normal qu'on lui conseil la PS3. Surtout que les prix sont cassés et que les gros jeux se vendent d'occaz par camions entiers et pour 3 fois rien !

Et quand il aura fais le tour, il se mettra à la PS4 dont les jeux seront aussi dispo d'occaz :ok:

guiguigt4pro
guiguigt4pro
Niveau 9
19 janvier 2014 à 15:05:04

Ganapati => Pour la retrocompatibilité des jeux, vaut mieu garder quand meme ta PS2. Sur la PS3, seule la 60Go bien entendu, les jeux PS2 sont retrocompatible. Mais tous ne le sont pas. Donc la PS2 sera la et elle, les lit tous. :-)))
Par contre, si tu as des jeux PS1, la PS3 les liras sans probleme.

Et sinon, ba bonne decouverte de ces deux consoles dont la PS3 que je connais plutôt bien (J'ai la FAT 80Go) et la PS4 que je connais vite fait comme sa mais a laquelle je n'ai pas pu me tater ! :rire2:

Bon jeu ! :-d

Roytrash_TRHK
Roytrash_TRHK
Niveau 6
19 janvier 2014 à 15:59:49

Je conseille à l'auteur de prendre une ps3 avec toutes ses exclus. J'ai la ps4 mais je reviens fréquemment sur ps3 car le catalogue de jeu est gigantesque.

Snow42
Snow42
Niveau 7
19 janvier 2014 à 17:26:43

L'auteur devrait prendre les 2 tout simplement. Ayant les deux consoles, je navigue entre les deux et je kiff. Surtout que l'année 2014 va être remplie de bon jeux PS4: inFAMOUS, #Driveclub, les FF, The evil within, the witcher... Bref il y a de quoi faire.

Globule_rouge
Globule_rouge
Niveau 10
19 janvier 2014 à 17:38:54

Au pire sur ps4 t'aura lz psnow si ta une bonne co. Donc tu louperas que tres peu de jeu

Mastroleop
Mastroleop
Niveau 10
19 janvier 2014 à 22:52:31

Garde surtout ta Ps2!

La Ps3 60go (only) est rétro-compatible avec les jeux Ps2, mais pas tous! Et si c'est bien une 60go que te vend ton voisin, elle te lâchera rapidement (à mon avis, ta une chance de cocu si tu dépasse les 6 mois avec).

Ganapati
Ganapati
Niveau 4
22 janvier 2014 à 13:50:46

:hello:

Merci a tous pour tout vos avis!
J'ai déjà bien geeker comme un porc sur ma PS3 depuis dimanche! J'ai torcher uncharted 1 et 2 :bave: ce jeu est super! La je fais une pause et j'attaque le 3 vendredi soir.

Côté ps4, j'ai fini killzone, une merveille de graphisme, une manette sublime (j'ai presque l'impression de toucher une manette Xbox). Bon le jeu et histoire j'ai pas accroché, c'est pas mon univers mais j'ai vraiment kiffer jouer avec ces graphismes et cette jouabilité. La je vais allez l'échanger contre nba2k14 pour geeker avec mon petit frère.

Content de mon choix et au passage, ma ps2 est une ps2 slim white ceramic

vincent--63
vincent--63
Niveau 10
22 janvier 2014 à 16:37:20

ps2 :rire:

ultranova1983
ultranova1983
Niveau 10
22 janvier 2014 à 17:21:11

suivre le troupeau et acheter comme eux pour leur faire plaisir...a qui voulez vous réellement faire plaisir?
réfléchissez y l'auteur.

ultranova1983
ultranova1983
Niveau 10
22 janvier 2014 à 17:22:33

je vois avoir pas vu votre dernier post,vous y aviez déjà bien réfléchi,bravo

Ganapati
Ganapati
Niveau 4
22 janvier 2014 à 18:06:20

:gne:

ultranova1983
ultranova1983
Niveau 10
23 janvier 2014 à 01:34:03

je disais juste que je n'avais pas vu votre post concernant votre choix final.bon jeu a vous

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable