Vu que ta déjà une génération de retard, autant continué sur ta lancé, y a que des points positif, console moins cher (et enfin fiable), catalogue énorme à petit prix, enfin connaître la fin ou la suite de certaines histoires débuté sur Ps2... bref, prend la Ps3 et à la sortie de la Ps5, tu prend la 4.
Franchement autant prendre une ps3 pour le prix de la ps4 que tu voudrais bien prendre tu auras une ps3 avec un bon petit tas de jeux ps3 et tu en auras pour un bout de temps
Fonce sur la Playstation 3.
On s'en tape d'avoir une gen de retard, le seul soucis c'est les spoils. ![]()
Je te conseille la PlayStation4, tu va peut-etre manquer des bon jeux de cette génération, mais ce n'est pas la fin du monde
Tandis que sur PS3 tu n'aura plus de support des développers pour les jeux online, plus d'amis avec qui jouer (selon ta description) et des servers qui se vident peu à peu, jusqu'au jour ou il sera difficile de trouver des parties online
Sur PS4, tu aura l'avantage de la nouveauté: Des amis avec qui jouer, des serveurs très populés et un support des developpers, sans parler des nombreuses grandes productions à l'avenir qui seront surement mieux que celles de la PS3 avec les nouveaux graphismes du PS4
En bref, je te consille le PS4 pour ces raisons.
Merci a tous de vous conseil sagement argumenté!
Le pack ps4 joueur est dispo pour moi jusqu'à lundi, il me reste donc tout demain pour récolter d'autre avis et me décidé.
Sinon vous en pensez quoi de la PS3 d-one avec DD 500go + 2 manettes + TLOU, gta4 et 5, trilogie résistance, gt5, mgs4, bad compagny2 , skyrim et heavy rain pour 200€?
Je précise que c'est a mon voisin/ami et qu'il est abonné PS+ et pour moi il laisse la console tel quel avec tout dedans + des jeux acheter en promo dont il m'a pas donné la liste.
C'est une bonne proposition de la prendre en complément de la ps4? J'y suis pas chaud d'avoir 2 consoles car pas envie d'en délaissé une au détriment de l'autre. Mais ça fera 2 lecteur bluray, un dans ma chambre et l'autre dans le salon, donc je sais pas....
Ps4, les jeux arrivent, Deep Down, MGS, inFamous. Ca me les briserai pas mal de jouer a MGS IV alors que tout mes collègues, et la communauté s eclatent sur le 5. La Ps3 ne m as pas personnellement marquer, seul quelques jeu sortent du lot, MGSIV, Gow3, GTA5, pour moi.
Ganapati
Ne les écoute pas! Sur le fofo PS3, ce sont principalement des fans nostalgiques de la PS3 qui essaient de la faire vivre la plus lontemps possible, mais son temps est passé et elle va etre délaissée, c'est inévitable!!
Je te donne un avis objectif, prends le PS4 pour ces raisons:
Je te conseille la PlayStation4, tu va peut-etre manquer des bon jeux de cette génération, mais ce n'est pas la fin du monde
Tandis que sur PS3 tu n'aura plus de support des développers pour les jeux online, plus d'amis avec qui jouer (selon ta description) et des servers qui se vident peu à peu, jusqu'au jour ou il sera difficile de trouver des parties online
Sur PS4, tu aura l'avantage de la nouveauté: Des amis avec qui jouer, des serveurs très populés et un support des developpers, sans parler des nombreuses grandes productions à l'avenir qui seront surement mieux que celles de la PS3 avec les nouveaux graphismes du PS4
En bref, je te conseille le PS4 pour ces raisons.
no?
Dans la mesure où il jouait sur Ps2 je ne pense pas que les serveurs vides vont lui manquer sur Ps3. Surtout que la ludothèque de la console vaut pour ses jeux solos ^^
Oui, mais avec les deux dernieres gen, les modes online ont pris une place BEAUCOUP plus importante ![]()
Ce n'est pas parce qu'il y a un mode multi rajouté à l'arrache qu'il prévaut sur l'intérêt du solo ^^
Neo-Kronos
Tu juges la, beaucoup de jeux avaient des online excellents et parfois mieux que le story mode ![]()
C'est rare vdd
je pense pas que la claque graphique entre la ps3 et la ps4 soit si grande que ca,meme une fois la ps4 exploité a fond
c'est clair qu'entre la ps2 et la ps4 y a pas photo,y a 14 ans de différence technologique quand meme
Tu en sais quoi pepepou? Tu as pas de ps4. On juge que ce qu'on connaît et pas avec des ouïe dire ou des vidéo sur le net.
Si tu prends la ps4 :
Tu vas avoir mais alors une putain (désolé du mot) de claque pour les graphismes.
Alors certe ils ne sont pas aussi énorme que Ps2->Ps3 mais en sautant une gén tu vas être comme ça
Je te conseille la ps4 perso
Mais si tu prends la ps3 prends le ps+ tu auras une ENORME collection de jeux instantanée (Nfs hot pursuit Assassin's creed Uncharted Borderlands 2...)
+ Quand même tu as raté le scénario des jeux ![]()
Merci de vos avis.
Mais pris la décision, demain je vais acheté la ps4 pack joueur avec le jeu killzone, les 2 manettes et la caméra! Avec je prendrais un abonnement PS+ que le vendeur me fait a 35€ au lieu de 50€ pour me remercier de mon achat. Ayant vu des vidéo sur killzone, je vais quand même l'essayer car apparament il exploite assez bien les capacité de la manette et c'est un jeu plutôt beau, mais n'étant pas mon genre (fps futuriste) je le revendrai dans la semaine.
Avec ça, j'étais pas chaud au début, je prendrais la PS3 a mon ami. Mon petit frère ma convaincu car lui aussi veut tester cette gen pour les multiples jeux quelle propose. Mon ami me l'apporte avec sa boîte complète, les jeux et les manettes en fin d'après midi et me montrera comment crée un compte PSN, se connecter a internet et au PS+ ainsi que les autres trucs dont je suis totalement ignorant. Comme il me la promis, il laissera sont compte PS+ et son profil actif sur la console pour que je puisse profiter des anciens jeux PS+ qu'il a télécharger. Il changera juste de mdp, même si il a une grande confiance en moi, puis on est voisin quand même!
La ps4 ira donc dans ma chambre et je mettrai l'autre dans celle de mon frère. jai hâte d'essayer tout les jeux qui me font baver depuis longtemps tout en restant a la "page" pour cette gen avec la ps4!
Donc merci a tous!
Et dernière question, vu que la PS3 est rétro compatible, est-ce une bonne idée de revendre ma ps2 ou je la garde?
Go PC tu sera largement plus gagnant ![]()
genre sur steam chaque week-end on peut essayer un jeu complet du vendredi jusqua dimanche soir et le jeu en question est soldé en ce moment c'est SR4 a -50%